Aller au contenu

Quel ventilo pour une MSI Gforce 6800GT Td256 AGP?


nekosama

Messages recommandés

salut tous,

 

Voilà je me suis rendu compte qu'un de mes périph chauffait beaucoup trop sur des jeux assez gourmand (AoE3...) en puissance maxi bien sur ou je me retrouve avec une 1ère sonde à 35/40°C (banale pour un 3200+) et la 2nde à + de 50/80°C, et il s'avère que c'est ma carte graphique.

 

J'ai donc cherché un nouveau radiateur/ventilo sur plusieurs sites de vente en fonction des compatibilité/bruit/performances/commentaires mais j'ai un léger dilème, j'ai le choix entre 2 produits.

  • Arctic Cooling nVidia Silencer 5 Rev 3
  • Arctic Cooling nVidia Accelero X1

Seulement voilà l'Accelero X1 est ptet mieux sur papier que sont grand frère le silencer, mais il a des commentaires assez contrastés (très bien - très nul) dont l'un explique qu'en normal il refroidie très bien mais quand il s'agit d'un jeu gourmand, il ne refroidie rien et même moins bien que le ventilo d'origine.

 

quand aux commentaires du silencer, plusieurs sont positifs, mais certain favorise l'Accelero X1 après des désaventures avec leur silencer.

 

En clair :

Que me conseillez vous comme refroidissement pour une MSI Gforce 6800GT Td256 en AGP? lequel de ces 2 produits, ou même quel autre produit serait à même de bien refroidir la carte?

 

Merci bien,

Nekosama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zalman VF-700 Cu

tu ne le regretteras pas

 

Commentaire moyen sur matériel.net (pour 6800GT)

Commentaire plus qu'appréciable sur LDLC

 

Effectivement elle devient le 3ème produit qui conviendrait parfaitement, et prend même la Pôle Position.

Ptite question, il y a une différence entre la 700Cu, 700AlCu et la 900Cu, en therme de refroidissement/performances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 700 Cu sera normalement plus performant, par contre plus lourd que le 700 AlCu (c'est du au composé :respect: ) par contre pour le 900, je ne sais pas :voila:

 

En tout cas, il faut ptivilégier le cuivre pour une meilleure dissipation thermique :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, par contre bonne nouvelle j'ai trouvé plusieurs articles concernant le VF700-Cu, le VF900-Cu et l'accelero X1. Il n'y a pas photo, le VF900Cu les massacre tous, à moins que ce soit de la publicité mensongère pour vendre, enfin bon je donne les 2 liens important :

 

 

Adjuger vendu pour le VF900-Cu

 

merci bien pour les réponses et à bientôt

Nekosama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...