Aller au contenu

Qui sont les membres de BH?


Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas de neuronne défaillant, quand à toi tu devrais plutôt aller faire un tour en neurochirurgie :D

Je ne savais pas que maintenant on greffait un disque dur, peut être qu'il t'en faudrait un non ? un 60 Go je sais pas si ça serait suffisant :lol: :lol: :lol:

 

Si tu veux je pourrais t'avoir un prix pour le dur.

:lol: non je plaisante, je te laisserai le plaisir de le payer le prix max à Surcouf, tu sais le magasin ou ils vendent soit disant du matos info :lapin:

 

Allez au plaisir de te lire :yais:

que je suis bête t'as pas de neurone :lol: mais ça exliquerait tout :o

desolee je ne donne pas de plaisir :D

n'empeche chapeau bas tu m'as repondu ce soir :respect: le dico est ouvert a côté?

 

Tu sais j'ai pas besoin de dico pour te répondre ma grande vu ton niveau d'intelligence lol

ça vole bas avec toi :D Question langage avec toi Peau de Zobe comme dirait Marie Anne Chazel

 

Si j'ai pas de Neurone mais j'imagine même pas ce que t'a toi :lol: :lol: :lol:

Ah tu me fais vraiment trop trop rire :D

 

Ah oui j'oubliais lol je n'ai pas besoin que tu me donne du plaisir.

Ah si le plaisir de te répondre :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon langage se met a la hauteur de la personne a qui je m'adresse (je te rassure je le reléve pour te repondre ça serait vraiment vulgaire sinon)

 

tu sais la je me fend la gueule de rire et apres verification j'ai bel et bien un cerveau :D c'est dommage hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula attention. Le seul humain avec un unique neurone et qui plus est défaillant c'est Kost. :lol: :lol:

*Nostalgie* :lol:

Si quelqu'un a des nouvelles, il est toujours avec sa copine ? Si non, ça m'interresse. :o

 

 

 

 

darkcoco et anneso, vous êtes nuls, autant l'un que l'autre. Et comme ça, l'affaire est règlé. :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula attention. Le seul humain avec un unique neurone et qui plus est défaillant c'est Kost. :lol: :lol:

*Nostalgie* :lol:

Si quelqu'un a des nouvelles, il est toujours avec sa copine ? Si non, ça m'interresse. :o

 

Ouais, j'en voudrai bien aussi des nouvelles du neurone. Bon c'est le printemps David, mais un peu de retenu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon langage se met a la hauteur de la personne a qui je m'adresse (je te rassure je le reléve pour te repondre ça serait vraiment vulgaire sinon)

 

tu sais la je me fend la gueule de rire et apres verification j'ai bel et bien un cerveau :D c'est dommage hein

 

Bon t'a fini tes petites phrase de gamine de 5 ans ? :lol:

On va jouer à ça toute la soirée ?

 

Mais je m'en fou que t'a un cerveau ou quoi, si déja ici tu avais un cerveau, tu renseignerais les membres un peu plus sur leurs problèmes informatique, ou tu essayerai. Je vois que ce n'est pas du tout le cas.

 

Ah oui excuse moi, tu préfères faire mumuse dans ton petit coin favoris et essayer de me déchirer et me faire passer pour un imbécile ?

 

Aide les autres et on en reparle après ? Ok ?

ça ne m'amuse plus tes petites phrases déplacés...

 

J'en ai un petit peu marre maintenant que tu t'en prennes à moi, va passer tes nerfs sur quelqu'un d'autre, je t'ai observé depuis un petit moment avec tes posts avec moi, oui la ça me gonfle alors oublie moi c'est tout.

 

L'autre jours je t'ai dis sans rancune, non toi faut que t'en rajoute une couche, tu kiffes ça vraiment.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour moi maintenant je t'éviterai c'est tout.

Allez reste faire mumuse, va, va jouer dans ton petit bac a sable.

 

:D

 

Si je ne suis pas intelligent comme tu dis, mais Qu'est ce que t'attends, mais prouve le que t'es meilleurs !

Pond nous un programme, je sais pas fait quelque chose, aide les gens ici, tu fais rien.

Ah si sortir des anneries à longueur de journée ça tu sais faire.

 

Arrête de rabaisser les gens comme tu le fais, car la franchement ça tourne au ridicule (avec toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même tps je vois pas pourquoi tu t'acharnes à rester sur ce forum billy ....

 

on t'a déjà montré plusieur fois le chemin de la sortie ...

 

:heu:

 

Panzer c'est pas à toi de me dire ce que je dois faire...

Et je ne suis pas Billy mais Darkcoco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula attention. Le seul humain avec un unique neurone et qui plus est défaillant c'est Kost. :lol: :lol:

*Nostalgie* :lol:

Si quelqu'un a des nouvelles, il est toujours avec sa copine ? Si non, ça m'interresse. :o

 

 

 

darkcoco et anneso, vous êtes nuls, autant l'un que l'autre. Et comme ça, l'affaire est règlé. :lapin:

 

Il va très bien et est toujours avec sa copine :)

 

En même tps je vois pas pourquoi tu t'acharnes à rester sur ce forum billy ....

 

on t'a déjà montré plusieur fois le chemin de la sortie ...

 

:heu:

 

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula attention. Le seul humain avec un unique neurone et qui plus est défaillant c'est Kost. :lol: :lol:

a la marie jane :frenchy:

 

D'ailleurs, Samsung va sortir les premiers disque dur flash. Bon, je ne donne pas cher de la durée de vie mais bon. :lol:

si mes souvenirs sont bons, corsair en a deja sortie :) (va voir chez ldlc)

 

Message pour tous : je m'absente 4h et c'est deja le bordel :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais.

Disque dur flash

j'ai toujours raison :fume: sauf quand je me trompe :lapin:

 

Data, dans le topic ou tu vas nous faire une belle présentation de toi :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un sujet sur les présentations.

Topic en question

 

Je me permets de piquer la présentation de ta présentation qui est mieux agencée que les autres :o

  • Membre: SEB
    • VILLE: Auchel [Pas De Calais]
    • TAILLE: 1m77
    • Poid: irrégulier :o (de 75 à 79kg)
    • AGE: 28 ans
    • COULEUR DES CHEVEUX: Brun
    • COULEUR DES YEUX: verts
    • SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagittaire
    • J'AIME: Ecole des fans inside : j'aime ma môman, mon pôpa... Plus sérieusement plein de choses, plein de gens, :voila:
    • GROUPES/CHANTEURS PREFERE(E)S: Queen, Rolling Stones, Nirvana, Kool & The Gang, Calogero, M, etc...
    • AUTEUR PREFERE: Aucun
    • MENU(S) PREFERE(S): Spaghettis bolo, lasagnes, poulet/frite, etc..
    • DESSERT(S) PREFERE(S): Chocolat liégois
    • VILLE(S) PREFEREE(S): Pas de préfèrence, elles ont toutes leurs charmes. (copier/coller de erwan :p )
    • COULEUR PREFEREE: Bleu
    • CHIFFRE FAVORI: le 17
    • CITATION FAVORITE: "Y est quelle heure ? J'ai faim." :D
    • LE SENTIMENT(S) LE PLUS BEAU QUI EXISTE: L'amour
    • LE(S) SENTIMENT(S) LE PLUS NUL QUI EXISTE: La connerie humaine
    • SI TU ETAIS UN ANIMAL: Récemment on m'a dit que j'étais un asticot car j'arrêté pas de bouger dans tous les sens. Peut etre ça alors :voila:
    • SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: en 3000. En espérant qu'il y ait enfin ces putains de voiture volante parce que pinaise pour l'instant on m'a roulé sur la marchandise.. Depuis tout petit, on me dit qu'il va y avoir des voitures qui volent en 2000 et pis c'est même pas vrai :zarb: Fumiers va :o
    • A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: A ma journée achevée et à celle qui commence le lendemain
    • LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE ::: il est vide :o J'aime pas laissé trainer un verre..
    • PRINCIPALE QUALITE: la patience
    • PRINCIPAL DEFAUT: susceptible
    • CROIS-TU EN TOI: Heureusement sinon je serais mal barré :/
    • TON FANTASME LE PLUS FOU: Revisiter l'intégral du kamasutra en une nuit :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre: Datawolf
    • VILLE: Somewhere in the Pas-de-Calais
    • TAILLE: 1m91
    • POIDS: régulier (malheureusement)
    • AGE: 36 ans
    • COULEUR DES CHEVEUX: Oui
    • COULEUR DES YEUX: Bof
    • SIGNE ASTROLOGIQUE: Chien (?)
    • J'AIME: pô quon m'emm. !
    • GROUPES/CHANTEURS PREFERE(E)S: Ian Natro
    • AUTEUR PREFERE: Serge Brunier
    • MENU(S) PREFERE(S): Voir "Poids"
    • DESSERT(S) PREFERE(S): Voir "Menus préférés"
    • VILLE(S) PREFEREE(S): Tokyo
    • COULEUR PREFEREE: Noir
    • CHIFFRE FAVORI: le 6ème du tirage du loto qui fait de moi un millionnaire
    • CITATION FAVORITE: "Les citations savantes donnent son éclat à l'homme."
    • LE SENTIMENT(S) LE PLUS BEAU QUI EXISTE: Curiosité, étonnement
    • LE(S) SENTIMENT(S) LE PLUS NUL QUI EXISTE: Connerie
    • SI TU ETAIS UN ANIMAL: Mais JE SUIS un animal !
    • SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: Je regretterais la nôtre ou je rêverais de la suivante...
    • LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE ::: il est vide : Seb l'a vidé ! :D
    • PRINCIPALE QUALITE: Efficace
    • PRINCIPAL DEFAUT: susceptible
    • CROIS-TU EN TOI: Un petit peu, sinon je me serais flingué
    • TON FANTASME LE PLUS FOU: M[CENSURE CENSURE CENSURE]x :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment certain membre se chamaille et que l'on parle d'un neuronne unique , et avant de comparer l'intelligence de chacun , je pense que vous auriez du conserver vos cerveaux tant que vous aviez besoin avant dont faire don à la science.

 

Je sais il doit y avoir plein de fautes d'orthographe mais quand je vois la réaction de certain ça m'enerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne parle pas d'intelligence mais de la connerie pure et dure, de plus je te ferai remarquer qu'il n'y a plus de tension, donc je te pris de ne pas relancer ça, merci, si tu n'as pas compris pourquoi j'ai fait ça, tempis pour toi

 

soigne toi bien :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...