Aller au contenu

Conversion AVI en DVD


Messages recommandés

C'est bizarre ta façon de tourner les phrases est contradictoire quand même. C'est du quand ça t'arranges...

Vous faites encore semblant de ne pas comprendre, pourtant j'ai déjà bien expliqué très clairement ma position. Je vais recomencer pour la centième fois.

 

Je ne critique pas ceux qui enfreignent les lois mais surtout ceux qui n'assument pas les conséquences de leurs actes.

 

Vous volez de la musique ? OK, mais ayez les couilles de l'assumer, assumer les risques et les sanctions éventuelles si vous vous faites choper.

 

A celui qui dit "moi je télécarge illégalement, je sais que je prends un risque mais tant pis", je dis OK.

 

A celui qui dit "je télécharge parce que c'est dégoutant de voir les maisons de disques gagner du pognon, parce que je trouve que Bill Gates est déjà bien assez riche, parce que je suis victime de la société de consommation, parce que ........", à celui là je dis MERDE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh, tu lis bien, le message du post de Moustique. Rien n'autorise la copie d'une oeuvre louée. Car dans le cercles familliale veut dire qu'a la base elle est détentrice de l'oeuvre originale. Hors la location n'en donne pas l'entière propriété de l'objet au locataire. Il ne peut qu'en user tout simplement. Donc, même en Belgique ce n'est pas autorisé. :voila:

Et si en belgique il est expressément autorisé de copier un média loué ou emprunté.

 

C'est d'ailleurs clairement confirmé par la SABAM. Voir ici en page 5.

 

C'est très clair et ça ne souffre d'aucune discussion, suffit de savoir lire.

 

Oui mais comme pleins de personne te l'ont dit et moi le 1er les lois de la Belgique et de la France NE SONT PAS LES MEMES ! TU comprends ce que l'ont te dis ?

 

Et arrête de dire partout dans tous les posts de ne pas pirater ça nous casse les bonbons vraiment pour être poli !

 

ON PIRATE SI ON EN A ENVIE ! Point ! On est grand et responsable.

J'encourage personne à le faire mais chacun engage sa reponsabilité, on a pas besoin d'un flic comme toi derrière chaque post !

 

Voila ce que j'avais à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu roules vite tu ne crée aucun risque financier a quelqu'un, c'est vrai, mais si tu as un accident, les risques MORTELS que tu fait encourir à autrui sont immenses, une vitesse plus lente aggravant moins l'accident. Aucun doute que tu assumera, mais ça ne remplacera pas les vies perdues ... ce qui n'est pas le cas du pognon.

Quite à respecter les lois (ce que tu as dit toi meme), respecte en priorité celles qui protègent les vies plutot que les biens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous volez de la musique ? OK, mais ayez les couilles de l'assumer, assumer les risques et les sanctions éventuelles si vous vous faites choper.

 

A celui qui dit "moi je télécarge illégalement, je sais que je prends un risque mais tant pis", je dis OK.

 

A celui qui dit "je télécharge parce que c'est dégoutant de voir les maisons de disques gagner du pognon, parce que je trouve que Bill Gates est déjà bien assez riche, parce que je suis victime de la société de consommation, parce que ........", à celui là je dis MERDE !

 

201.gif

 

Tu parles d'assumer. Oui, ceux qui se font chopper pour piratage assume tout autant que toi. Et paient ce qu'on leur donne. Par contre pour ce qui est des excuse bidons tu es identique. Tu dis, la vitesse ne crée pas de tord et gnagnagni et gnagnagna... Hors c'est à peu près le même type d'excuse que celle que tu as invoqué plus haut. Bref, dis toi merde. Et remet toi en question...

Sinon. 143.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

edit pour JCA : merci de faire des messages aussi cours, ça me permet de ne pas trop user mes yeux :frenchy:

 

Le motif de ces messages aussi cours c'est pour moi la meilleur maniere d'eviter une mauvaise interpretation de mes messages.

 

Quand dans un post un membre pose une question sur un logiciel qui converti un CD audio en Mp3 ,et que ce meme membre dans divers de ces messages est un ardent defenseur des droits d'auteur , interprete la loi selon ces besoins,là je ne pouvais pas rater l'occassion de faire de l'ironie . De mombreux membre on bien compris ce ton ironique ,mais tout à coup un membre défenseur de la veuve et de l'orphelin commença a ne dire que j'avais rien compris.Là je dit ok je calme le jeu.

 

Que x ou Y pirate je m'en fous completement mais ça me fais chier que des auteurs vivent mal de leurs metiers ,entre autre parcque soit disant dans certains pays on peu louer des DVD pour trois francs six sous et ce faire une blibliotheque pour le prix des dvd vierges.

 

Je ne dit pas que je n'ai jamais piraté , un vieux film que je veux revoir et je que je ne trouve plus dans le commerce je le télecharge ,je le regarde et puis je l'efface le plus souvent de meme pour les chansons qui ont bercées mon adolescence mais par contre un nouveaux film , album ou cingle j'achete l'original en reconnaissance du travail de l'auteur.

Je n'ai pas besoin d'un texte de loi pour me donner bonne conscience.Si je vais en Belgique ,je loue un film et que je le copie, pensez vous malgre la légalité de l'affaire cela me donnerait bonne conscience.

Qui n'a pas connu un groupe de musiciens qui ne pas vivre de ça passion car les maisons de disques qui pourraient le produire ne peuvent pas ce permettre de prendre des risques financiers sachant que pour leurs grands artistes une bonne partie de leur bénéfice est tronqué par la copie.

Qui a déja fait don aux auteurs de freeware ,ces petits logiciels que tous le monde utilisent

 

Alors stop aux donneurs de morales ,a ce que je fais est toujours bien, a celui qui a tout compris et les autres c'est des cons, au j'ai le droit de casser parcque j'ai plus d'un millier de messages et toi avec ta centaine de messages tu n'ironisses surtout pas.Stop à ceux qui prennent un extrait de message ,le sorte de son contexte et vous font une leçon de morale ou un cour magistral alors que la seule chose qu'ils savent faire c'est un copier coller.

 

Je le lance pas d'injure ,je ne suis pas obscene ni diffamatoire ,je n'ecris pas style sms ,mais je fais des fautes,meme si dans le reglement il n'est pas stipulé qu'il ne faut pas parler de politique je trouve que cela peut etre diffamatoire de donner certains qualificatif à un parti politique.

Malheureusement on sait tous ce que ça peut entrainer des divergences politiques ou religieuses.Alors quand je vois certaines chamailleries pour un theme comme la copie , je pense qu'il ne vaut mieux pas aborder certains themes sans pour cela mettre un veto sur ces derniers.

 

Si certains ne font pas d'efforts pour comprendre mon humour ,je ne vois pas j'en ferai pour comprendre le leurs .

 

Bons je retourne jour avec mes bisounours

:yais: (voila, c'était pour faire simple :respect: et puis, c'est aussi que je suis en majorité d'accord avec toi :respect: )

 

pour reprendre des passages :

 

les maisons de disques qui pourraient le produire ne peuvent pas ce permettre de prendre des risques financiers sachant que pour leurs grands artistes une bonne partie de leur bénéfice est tronqué par la copie.

La je suis moins chaud sur tes propos :voila: les maisons de disques (peut etre pas toutes....) sont la pour faire du fric et non pour promouvoir un artiste (sauf si c est pour se faire du fric)

seul un disque sur neuf est rentable et sert à combler toutes les dépenses. (pour ça qu'on nous bourre avec des artistes poubelles??)

 

Qui a déja fait don aux auteurs de freeware ,ces petits logiciels que tous le monde utilisent

en effet, il le faudrait :) ( Tiens, j'en vois deja un qui vient pour dire que l'open source, c'est mal)

PS : attention, ne pas confondre Freeware et Logiciel Open source.

 

comme les limitations de vitesses ?

1 quand je roule vite je ne cause aucun préjudice financier à d'autres.

2 quand je me fais flasher, j'assume et je paye l'amende.

si, tu abimes la voirie plus vite :o

t'aime les photos :dingue: mais il n'y a pas un gars qui a dit : "tu peux enfreindre la loi, le seul truc c'est de ne pas se faire choper" :lapin:

 

Je ne critique pas ceux qui enfreignent les lois mais surtout ceux qui n'assument pas les conséquences de leurs actes.

Alors, mauvais chauffard que je suis, il serait possible que je t'ecrase donc? Bon, ok, j'irais en taule :voila: et toi tu iras ou?? Les plus poétiques diront le paradis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus poétiques diront le paradis :ange:

 

Sachant que je suis un grand poete. Je dirais, soit en décomposition sur et/ou sous le sol. Soit bruler, soit empaillé. :o

Enfin empaillé ça ne vaudra pas grand chose, sachant qu'il y a déjà des milliers de personne comme lui qui se cherche des excuses pour justifier l'infraction de lois. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, il passe par la case enfer sans toucher les 20 000€ de dommage et interet :lapin:

 

pour le empailler, faut protéger la foret et la nature :yais:

tu (le "tu", ce n'est pas toi Erwan :respect: , une autre personne, mais qui?? :heu: ) sais qu'en roulant vite (pour faire simple, nous allons dire au dessus de 130/120 Km/s) tu pollues :/ alors, tu es conscient de tes actes assassins envers dame nature? T'assume? Bon, ok, tu vas me dire, bon....tu sais mon p'tit gueu, y'a pas que moi :voila: les autres aussi pollus :voila: , c'est comme le recyclage, faut tous s'y mettre mais comme le voisin ne se fait pas chier, je ne vois pas pourquoi je devrais m'emmerder aussi :voila:

 

bon, mangez des castors ne sauvent pas les arbres :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, il passe par la case enfer sans toucher les 20 000€ de dommage et interet :lapin:

 

pour le empailler, faut protéger la foret et la nature :yais:

tu (le "tu", ce n'est pas toi Erwan :respect: , une autre personne, mais qui?? :heu: ) sais qu'en roulant vite (pour faire simple, nous allons dire au dessus de 130/120 Km/s) tu pollues :/ alors, tu es conscient de tes actes assassins envers dame nature? T'assume? Bon, ok, tu vas me dire, bon....tu sais mon p'tit gueu, y'a pas que moi :voila: les autres aussi pollus :voila: , c'est comme le recyclage, faut tous s'y mettre mais comme le voisin ne se fait pas chier, je ne vois pas pourquoi je devrais m'emmerder aussi :voila:

 

bon, mangez des castors ne sauvent pas les arbres :voila:

 

Je pense que de l'écologie il s'en fout pas mal. Donc... Sinon ce n'est pas parce que les autres ne le font pas qu'il ne faut pas le faire.

Et les Castors avec leurs barrages sont très utiles eux au moins. Ils recréent un écosystème très vivant dans les lieux alentours. Bref, faut faire comme eux. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que de l'écologie il s'en fout pas mal. Donc... Sinon ce n'est pas parce que les autres ne le font pas qu'il ne faut pas le faire.

Et les Castors avec leurs barrages sont très utiles eux au moins. Ils recréent un écosystème très vivant dans les lieux alentours. Bref, faut faire comme eux. :o

raaa, mais c'etait de l'humour pour le "c'est pas moi, c'est les autres" :)

et en ce qui concerne les castors :respect: ils ont les dents longues :lapin: (attention, petite blagounette inside)

 

Rhooooo qu'est ce qu'il parle bien le Gueu quand il veut :yais:

:lol:

bin la, j'ai plus envie et je vais manger :o

 

bon appetit :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaa, mais c'etait de l'humour pour le "c'est pas moi, c'est les autres" :)

et en ce qui concerne les castors :respect: ils ont les dents longues :lapin: (attention, petite blagounette inside)

 

Ah bon! a_bon.gif

ha, Roselyne :frenchy:

 

Bonne app l'ami :biere:

j'espère que je ne t'ai pas froissé

je ne suis pas une chemise :lapin:

 

merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tes yeux Gorgorgeu je remets ça

 

 

Petite expérience personnelle pour casser un peu

Le terme de Loustique que vous trouverez plus loin était à l'origine connard.Toute ressemblance avec un personnage réel est entièrement fortuite

 

Se faire réveiller a 3 heures du matin pour aller chercher un Loustique qui considérait parce qu'il avait plein de pognon pour payer ces amendes,ce loustique estimait lui aussi que la vitesse ne tue pas, mais soudain un sanglier (animal très têtu qui refuse de passer son code de la route)décide de traverser la route sans autres précautions, et comme notre Loustique qui roulant à plus de 140 km/h au lieu des 90 km/h réglementaire,mais cela il n'en avait que faire, le simple incident qu'aurait du être cette rencontre fortuite se transforma en drame.En effet la bête sous la violence du choc ne trouva de meilleur idée que d'aller heurter de plein fouet la passagère de notre honorable conducteur.

A notre arrivée je cite les mots de ce conducteur "Sauver ma femme,Sauvez ma femme" Apres une brève reconnaissance la seul chose qui restait en vie dans l'habitacle était l'animal responsable de l'infraction.Cette intervention commence à dater mais j'ai toujours le souvenir de l'expression du visage de notre conducteur quand il compris que l'on ne pouvait rien faire pour ça femme. A ce moment il a du comprendre que son fric qui payait ces infractions ne lui serait d'aucune utilité pour soulager sa conscience.

Chauffard,dieu du volant ,maccho du moteur à explosion ,conducteur à qui les accident n'arrive qu'aux autre ,dormaient en paix ,sachant que nous les services d'urgences seront toujours la pour intervenir et essayer de réparer vos fautes même si de nombreuses de nos interventions seront toujours graver dans nos mémoires , troublant notre sommeil.

Je pourrais citer des tas d'interventions ou pour reprendre l'expression de certains "La vitesse ne tue pas",mais cette intervention colle bien avec ce post ou l'on peut lire "Moi j'ai du pognon je payes mes amendes donc je peux être hors la loi et j'assume mes responsabilités (jusqu'a combien de vie)"

Bon je vous laisses , j'un un DIVX à télécharger et j'espère qu'un bourriquot ne vas pas traverser le réseau ( informatique et non routier )-De toute façon si je me fais attraper je ne risque que 35 € ,c'est beaucoup moins cher qu'une amende pour excès de vitesse.Je sais en prend l'automobiliste pour une vache à lait , mais tant qu'il y aura des loustiques plein de fric qui feront rentrer de l'argent dans la caisse de l'état grâce a leurs excès ,je me dis que quelque part je payerais moins d'impots.Oula je stoppe tous de suite ceux qui vont me dire que certains radars sont des pompes à frics , je suis d'accord, mais malheureusement la législation de prévoit pas de différence entre la faute intentionnelle ou non intentionnelle ..

Non Divx est déjà à 10% je vais voire les commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:respect:

 

En ce qui concerne les sangliers, des emmerdeurs ces bestiaux :o sont vraiment trop con de traverser n'importe quand :voila:

au fait, dans ton recit, j'espere que le sanglier à été jugé.

 

(pardon pour cette humour un poil noir)

 

une chose est sur, un DivX fera moins de morts qu'une voiture (par contre, la on parle au niveau objet)

 

dans le meme genre : une biche a voulu nous foncer dessus en passant la frontiere france/allemagne, en roulant a la bonne vitesse et en ayant ralentie (oui, on se doute que la biche va traverser, comme si elle a sa dans le sang : passer sous la voiture des que possible), bin, pas d'accident, juste un peu de joie de voir cette animal :)

PS : il y avait une voiture qui venait en face, elle a ralentie aussi, sinon, ça ne ce serait peut etre pas passé pareil :voila:

 

pour dire : faut tous s y mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les maisons de disques qui pourraient le produire ne peuvent pas ce permettre de prendre des risques financiers sachant que pour leurs grands artistes une bonne partie de leur bénéfice est tronqué par la copie.

La je suis moins chaud sur tes propos :voila: les maisons de disques (peut etre pas toutes....) sont la pour faire du fric et non pour promouvoir un artiste (sauf si c est pour se faire du fric)

seul un disque sur neuf est rentable et sert à combler toutes les dépenses. (pour ça qu'on nous bourre avec des artistes poubelles??)

 

Je suis entierement d'accord avec toi, mais je cite l'argumentation preférée des maisons de disques pour les problemes de téléchargement.Ces derniere voyant d'un mauvais oeil le fait que de jeunes artistes court-circuite leur monopole,en laissant en libre service ,sur internet ,leur composition afin de ce faire connaitre.Mais la c'est une vaste discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais soudain un sanglier (animal très têtu qui refuse de passer son code de la route)décide de traverser la route sans autres précautions, et comme notre Loustique qui roulant à plus de 140 km/h au lieu des 90 km/h réglementaire,mais cela il n'en avait que faire, le simple incident qu'aurait du être cette rencontre fortuite se transforma en drame.

Voici encore un bel exemple d'accident (imaginaire ?) où la vitesse n'est en rien la cause mais seulement le facteur aggravant.

 

CQFD.

 

PS : pour ceux qui sont trop idiots pour découvrir la cause de cet accident, je vous donne la réponse : c'est la traversée du sanglier.

 

apres mon 2eme mail à la Sacem, une réponse que voila :

 

Monsieur,

 

D'un point de vue juridique, lorsque vous avez acquis un CD de manière licite, vous devenez propriétaire de l'objet matériel, c'est-à-dire du support, mais non du contenu. L'article L.111-3 du Code de la propriété intellectuelle dispose que la propriété incorporelle, qui est celle de l'auteur de l'œuvre, est indépendante de la propriété de l'objet matériel. La revente du support est possible, il n'en demeure pas moins qu'il s'agit d'une nouvelle représentation de l'œuvre, qui requiert donc le consentement du titulaire des droits sur l'œuvre, ou de ses ayants droits, et le paiement d'une rémunération de droits d'auteur.

 

Cordialement

 

et ma question était :

 

Bonjour,

 

Un ami Belge m'a dit que dans son pays la loi autorisait la copie privé d'un DVD loué. En est il de même en France ou existe-t'il une loi semblable?

 

En vous remerciant pour l'attention accordée à ma demande, Madame, Monsieur, veuillez recevoir mes cordiales salutations.

On peut remarquer que la SACEM a soigneusement éviter de répondre à ta question.

 

Concernant la Belgique, la réponse est claire, je vais d'ailleurs la poster dans le sujet qui est consacré à cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut remarquer que la SACEM a soigneusement éviter de répondre à ta question.

oui...et non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici encore un bel exemple d'accident (imaginaire ?) où la vitesse n'est en rien la cause mais seulement le facteur aggravant.

 

CQFD.

 

PS : pour ceux qui sont trop idiots pour découvrir la cause de cet accident, je vous donne la réponse : c'est la traversée du sanglier.

 

 

 

Là je laisse les autres membres juger de la reponse typique, que ce genres d'invividus ont.

 

Moi je suis trop écoeuré par ce type de betise .

 

Continue à te justifier pour tous ce qui concerne la copie , moi j'ai d'autres priorités

Dommage que je ne peut pas te prouver que non récit à bien etait réel ( obligation de reserve ),c'est vrai que les animaux sauvages ne traversent pas devant les voitures.

 

Quand un gamin sera a la place du sanglier osera tu dire que c'est de sa faute ? Pourras tu le matin en te regardant dans la glace , dire la vitesse ne tue pas que c'est seulement le facteur aggravant, sachant dans toi meme que si tu avais roulé à la vitesse autorisée tu aurait pu t'arretais

 

Facile de repondre que la vitesse n'est qu'un facteur aggravant quand il y a une autre cause ,mais combien de sortie de route ,combien d'images aux informations ou une voiture c'est ecrasée sur une pile de pont ou un arbre,combien de dépassement infrutueuxce terminant par un choc frontal,combien de carambolage meurtrier te faudra t'il pour prendre conscience que la vitesse est autre chose qu'un facteur aggravant ?

 

Je sais pas quel age tu as mais je pense qu'un jour il faudra penser à murir.Continue à enfreindre les lois que tu juge plus ou moins justifiées mais surtout arrete de te donner bonne conscience avec des textes de lois tiré de je ne sais pas d'ou et à l'interpretation incertaine, concernant la copie

 

Roule vite si tu veux ,ça je ne te l'ais jamais reproché ,mais surtout ne dit plus que la vitesse ne tue pas

 

Je me repete on ne doit pas avoir les memes priorités ou le respect du bien des autres ( la vie contre les droits d'auteurs)

 

 

 

 

 

 

Je ne critique pas ceux qui enfreignent les lois mais surtout ceux qui n'assument pas les conséquences de leurs actes.

 

 

Quand tu auras tué quelqu'un comment assumera tu la coséquence de tes actes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : pour ceux qui sont trop idiots pour découvrir la cause de cet accident, je vous donne la réponse : c'est la traversée du sanglier.

 

N'emplois pas des mots que tu ne comprends pas (idiot), c'est plus un compliment, enfin pour certaine personne, sauf celle voulant être on va dire des moutons (Toi?). Tu serais plus un abruti. Et là, le sens te va à merveille. Après pour un abruti comme toi, oui, je dis clairement qui est la personne ici. La cause de l'accident est l'automobiliste, ou tout simplement l'être humain qui ne pense avant tout qu'a son petit confort, qui est tellement egocentrique et qui pense donc être le seul à habiter sur la planète, qui pense que seul les voitures peuvent aller sur les routes alors que les animaux n'ont pas à être en tord des règles sociales que nous créont pour nous humain. Enfin bref, la dernière partie du discours ne changera guère, tout comme la première car tu dois savoir qui tu es. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...