Aller au contenu

[VDS] Creative Zen Touch 20g + telecommande pour 130 € !!


Messages recommandés

Bonjour :biere:

 

Voila je vends mon lecteur mp3 disque dur le creative zen touch 20go (vendu 230€ neuf)avec sa télécommande (60 euro neuve) le tout pour 130€ ou 110 € le mp3 seul.

 

fiche technique: http://fr.europe.creative.com/products/pro...uct=10274&nav=0

Le test du mp3 : http://www.matbe.com/articles/lire/92/crea...-ipod/page1.php

Photo du mp3:

Creative_ZenTouch.jpg

 

Les prises:

c4.jpg

 

Photo pour la telecommande:

prod115_hdr_1_1_61.jpg

Fiche technique: http://creative.com/products/product.asp?c...oduct=115&nav=2

 

Elle rajoute les fonction radio, dictaphone et eax.

 

Le tout est en bon état avec boite, cd, câble, etc ... mais je le vends sans les écouteurs.

 

Je le vends sur paris en mains propres.

 

la batterie tien facilement une semaine sans recharge en utlisation quotidienne et un voyant indique la fin de la charge (pratique lorsque l'on recharge).

 

Je peut faire une lettre de cession.

 

j'ai acheté le mp3 vers fevrier 2005 et je n'est jamais eu aucun probleme avec.

Pour la telecommande je l'ai acheté en juillet 2005(facture de creative).

 

Je le vends avec la housse, le chargeur, le cable usb, le cd, le manuel, la boite(etat passable) et la telecommande ou sans la telecommande.

 

A bientôt :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu vas pas sur EBAY ? Ou sur une autre site de vente ? Ou sur un site pour petites annonces ?

 

S'inscrire sur un forum UNIQUEMENT pour y placer une petite annonce gratuite, n'est-ce pas un manque de savoir-vivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu vas pas sur EBAY ? Ou sur une autre site de vente ? Ou sur un site pour petites annonces ?

 

S'inscrire sur un forum UNIQUEMENT pour y placer une petite annonce gratuite, n'est-ce pas un manque de savoir-vivre ?

 

Et parler pour rien dire non plus? On a compris que tu n'aprécis pas, tu ne vas pas te répéter à toutes les ventes. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :hello:

 

Toi tu as des actions chez ebay

 

S’inscrire est gratuit mais il prenne une com sur le prix de vente et sa monte finalement le prix soit pour le vendeur soit pour l'acheteur, et puis un forum est bien plus convivial. :bou:

 

A bientôt :brice:

 

Up :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :hello:

 

Toi tu as des actions chez ebay

 

S’inscrire est gratuit mais il prenne une com sur le prix de vente et sa monte finalement le prix soit pour le vendeur soit pour l'acheteur, et puis un forum est bien plus convivial. :bou:

 

A bientôt :brice:

 

Up :applaudir2:

S'inscrire sur un forum UNIQUEMENT pour y placer une petite annonce gratuite, n'est-ce pas un manque de savoir-vivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel !!! Arrêtez d'asticoter les nouveaux membres. Tout le monde (nouveaux membres ou anciens) est libre d'acheter/vendre du matos, de lire, de poster des topics, etc.. Arrêtez un peu MERDE !!!! :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel !!! Arrêtez d'asticoter les nouveaux membres. Tout le monde (nouveaux membres ou anciens) est libre d'acheter/vendre du matos, de lire, de poster des topics, etc.. Arrêtez un peu MERDE !!!! :enerve:

Mais enfin comment vous pouvez tolérer ça ? :enerve:

 

Ce ne sont pas des nouveaux membres mais des profiteurs qui veulent une annonce gratuite et qu'on n'ont pas la moindre envie de s'impliquer dans la vie du forum. Ce me parait pourtant évident, suis-je le seul à le voir ?

 

Enfin, puisque manifestement je suis le seul que ça dérange, je vais essayer de freiner ma colère quand je verrai encore de telles annonces. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mollo sur le frein, faut pas trop le ronger :fume:

 

Sinon, pour ma part, faut suivre l'avis du chef :respect:

 

PS : le coup du sondage...

Bon, je change de la zone petites annonces pour ne pas subir la foudre :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...