Aller au contenu

Ajout de Ram


Kalyptus

Messages recommandés

Bijour tout le monde !

Voila, je vous explique : Selon Everest, j'ai 512 Mo de RAM. Mais j'en veux 1024. Alors j'ouvre ma becane et je regarde la carte mere (je vais mettre une photo pour que vous voyiez avec mes yeux) et je vois deux fentes, les deux occupées. Je me dis : chacune des deux contient 256 Mo !

Ma question est donc :

 

- Dois-je acheter 1x1024 et enlever les deux de 256 et laisser une fente libre ?

- Acheter 1x1024 et la mettre a la place d'UNE des deux de 256 (j'aurais comme ça 1280 Mo mais je sais pas si c'est faisable)

- Acheter 2x512 et jarter les deux de 256 ?

 

Ma RAM actuelle, c'est du DDR1 400 3200 ou un truc comme ca (bien que Everest me dise 2700 mais sur Hardware.fr on m'a dit 3200 alors bon...)

 

Merci d'avance pour vos conseils avisés et désolé d'être excité mais j'ai pas l'école alors ça me frite.

 

Voila la bêêêête :

DSCN1140.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :yais:

 

a partir du moment que ta carte mere peut le supporter (ce doit etre le cas vu sa generation :) ), toutes les solutions que tu evoques sont bonnes :voila: prend une 1024, tu seras tranquille, et tu auras un emplacement de libre au cas ou (tu peux y mettre en plus une de tes 256 comme tu l'as dit ;-) )

 

ps: evite des photos avec une si grosse definition, je rame chez moi avec ca en rtc, et en plus en taille elle decale l'affichage :/

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu veux tu peux acheter de la mémoire une barrette de 1024 PC 3200 Kingston ou Corsair

c'est de la bonne marque et de la qualité en général.

Moi j'enlèverai une barrette de 256, et je rajouterai 1 de 1024, ça fait de la mémoire en plus comme ça.

A toi de voir l'ami ;)

 

fait gaffe surtout à la fréquence de la nouvelle mémoire que tu va acheter.

 

Si t'a d'autres questions n'hésite pas surtout à les poser :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...