Aller au contenu

Légalité des P2P ?


Messages recommandés

Salut

 

J'utilise Emule pour telecharger des craks No Cd . Ces Cracks me servent à faire tourner des jeux ou des logiciels dont j'ai fais l'acquisition en toute legalité . Je procede ainsi car j'ai trois gamins qui jouent souvent ,alors quand il faut introduire les CD à chaque fois , les CD etaient souvent rayés , mal rangés , avec tout plein de traces de pattes . De plus la copie de ces Cd n'est pas toujours (facilement ) possible.Mes gamin ont environ 3 ans de decalage ,alors un jeu qui n'interesse plus l'un ,interesse le suivant.

 

Suis je dans l'inégalité ??

 

Ps : j'utilise un vieux Pc totalement indépendant qui ne sert qu'a surfer et telecharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piraté pas vraiment ,puisque par rapport au vrai pirate j'achete quand meme le jeux et je n'utilise le crack que pour un meilleur confort d'utilisation.

 

Si j'arrivai à faire comprendre à mes gamins qu'il faut prendre soins des CD , je ne serai pas obligé de prendre cette solution. Si tu as une sujection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise déja Daemon mais il est limité à 4 disques en version libre ( je ne pense pas qu'il ai une version payante)

 

Je pense que je vais faire l'acquisition de cdspace pour 28 € (moins cher qu'un CD jeux) a la fin de la periode d'evalution.Comme ça je pourrai avoir 23 cd virtuels

 

De toute façon si j'ai posé la question , c'est que j'etait conscient de ne pas etre dans la légalité, mais j'avais besoin d'une opinion.

 

Ah juste une autre question

Quand on utilise ce type de programme

celui la

comment sait on les fichiers que l'on peut telecharger en toute légalité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme pour telecharger les fonds d'ecran de Lorie de ma fille ?

ça va reveiller Panzerfilth

 

de toute façon Emule je vais le supprimé, il ne ramene plein de saloperie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Prends "Daemon Tools" CD virtuel

 

L'usage du crack :petard: est répréhensible vis à vis de la loi.

avec la nouvelle loi...............crack, Daemon tools et peut etre logiciels libres sont devenus illégaux :/

 

meme pour telecharger les fonds d'ecran de Lorie de ma fille ?

ça va reveiller Panzerfilth

 

de toute façon Emule je vais le supprimé, il ne ramene plein de saloperie

Demande a Panzer, il a une collection :lol:

 

Tout ce que tu as cité est legalement illégal ou illégal légalement :heu:

 

m'enfin, Bref. Le truc, c'est de rester correct :respect: bien que ce soit interdit :voila:

 

Le P2P, la loi et la justice, c'est tres vague :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme le no cd est illegal :voila:

 

et les hautes instances te repondront que des que l'on utilise quelque chose, il s'use, donc il a une duree de vie limitee, donc l'argument que c'est parce que ce sont des enfants qui utilisent ne tient pas, ils petent bien leurs autres "jouets" :/

 

ps: ce n'est pas mon opinion, reponses deja evoquees en assemblee :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je dans l'inégalité ?

Oui, tu es trés inégal, comme gars...

:D

 

Pour être plus sérieux, le crack NoCD à toujours été illégal, non en tant que tel (ce n'est qu'un programme aprés tout), mais à partir du moment où tu l'appliques. Dans ce cas, les fichiers originaux de l'applicatif sont modifiés, remplacés ou contournés, et là, oui, c'est illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne le tiens. On serait tous ravi de le voir. :lapin:

 

j'ai oublié l'adresse :o

 

 

facile comme reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

-deja pourquoi prendre des patch sur le p2p alors qu il existe des sites ayant pignons sur rue qui les distribu?

 

-ensuite avec la dadvsi le p2p est illegal que se soit pour charger du libre ou non

 

-encore ,tous logiciel faisant "sauter"n importe quelle protection est illegal:exit daemon tool et assimile.....

 

-tjrs avec la dadvsi,ton cd acheter legalement est raye?pas grave tu DOIT en RACHETER un autre exit TOUS les autres moyen....

 

mais bon on vas pas se relancer dans un debat sur dadvsi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

-deja pourquoi prendre des patch sur le p2p alors qu il existe des sites ayant pignons sur rue qui les distribu?

 

-ensuite avec la dadvsi le p2p est illegal que se soit pour charger du libre ou non

 

-encore ,tous logiciel faisant "sauter"n importe quelle protection est illegal:exit daemon tool et assimile.....

 

-tjrs avec la dadvsi,ton cd acheter legalement est raye?pas grave tu DOIT en RACHETER un autre exit TOUS les autres moyen....

 

mais bon on vas pas se relancer dans un debat sur dadvsi......

 

Peut tu me donner un site ou on trouve les cracks No Cd sans que l'anti-virus s'affole , ou a l'ouverture de la page on ne trouve pas de jeune filles qui ont chaud.

Je pense que si j'achete un logiciel comme CD Space pour creer des disques virtuels , tous cela pour un confort d'utilisation, est moins réprehensible que d'utiliser une copie non protégée .

Je crois que l'on a le droit d'avoir une copie personnelle si on detient l'original ,alors avec une copie physique sur CD ou une copie virtuel sur disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut tu me donner un site ou on trouve les cracks No Cd sans que l'anti-virus s'affole , ou a l'ouverture de la page on ne trouve pas de jeune filles qui ont chaud.

Je pense que si j'achete un logiciel comme CD Space pour creer des disques virtuels , tous cela pour un confort d'utilisation, est moins réprehensible que d'utiliser une copie non protégée .

Je crois que l'on a le droit d'avoir une copie personnelle si on detient l'original ,alors avec une copie physique sur CD ou une copie virtuel sur disque dur.

 

Pourquoi, le plus connu est un site de jeux vidéo ou il n'y a pas de jeunes filles sous la canicule, ni d'anti virus qui s'affolent. Et c'est le plus connu. :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on a le droit d'avoir une copie personnelle si on detient l'original ,alors avec une copie physique sur CD ou une copie virtuel sur disque dur.

On n'a plus le droit (je me répète). Faire sauter la protection de l'original pour le copier coûte plus cher que télécharger une copie crackée. :voila:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...