Aller au contenu

probleme demarrage pc


visy

Messages recommandés

Salut à vous tous les pro de l'informatique :hello: ,bon voila mon soucis ,pc et peripherique tout eteint,j'allume l'ecran ,la tour est ecran noir,j'eteint de nouveau la tour rien obligé à chaque fois de faire un reset et il y faut tout , :??: ,j'ose plus l'eteindre maintenant car vraiment galére,mais bon en ce moment les orages sont annoncées donc voila je sais plus quoi faire,j'espere que vous allez pouvoir me depanné,merci d'avance pour vos réponses le plus simple possible car je suis pas uhn as comme vous @+ de vous relire. :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pense que pour trouver la solution à un probléme il faut déja le comprendre.

Un conseil relis ton post , essaye de mieux le reformuler ,ça fait plusieurs fois que je le relis et je n'arrive pas à cerner le probleme.

Alors si tu veux que les pro de l'informatique se donnent la peine de faire une reponse compréhensible , essaye de de faire aussi des efforts.

 

Si ton Pc demarre et si ton bouton reset réagi ,que l'ecran reste noir , je pense que c'est un probleme de carte graphique.

Demonte et remonte la on ne sais jamais .

 

 

 

:/

 

Toi parler français :??: Refait ton post si tu veux qu'on d'aide :voila:

 

:respect:

 

 

Plus rapide que moi , mais nous sommes d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.k c'est vrai c'est pas bien comprehensible,bon en fait quand j'essaie d'allumé mon pc et bien l'ecran ne s'allume pas ,il faut que je fasse un reset,et même avec un reset c'est limite il faut que j'insiste,voila @+ de vous relire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

On dirait bien un problème lié à ta carte mère, vérifie les connectiques dessus, vérifie aussi si la carte graphique est bien enfiché dans le slot AGP ou PCI Express.

 

A tu testé ta carte graphique sur un autre ordinateur ?

Peux tu nous donner stp plus d'indications sur ton ordinateur : config complète, mémoire, système d'exploitation etc...

 

Merci de nous tenir au courant.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai windows xp pro ,proc. amd duron 1,8 Ghz ,512mo de ram et la carte graphique est une ati radeon 3d prophet 9000 voila ,bon apparemment vous dites que cela viendrait peut-être de la carte graphique ,bon il faudrait que je regarde voir si elle est bien enboitée en fait quoi mais bon je galére tellement pour demaré ce pc que je n'ose plus l'eteindre,dans le gestionnaire de peripherique en tout cas tout à l'air normal bon j'attend de vous relire merci pour votre devouement ,j'espere qu'on vas y arrivé @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok je vais regardé tout ça la semaine prochaine et je vous tient au courant,et merci de votre dévouement :applaudir2: :biere: de toute façon cela vient d'une de toutes les supositions que vous avez cités je pense,@+ :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous les copains,bon cet apres midi j'ai debranché le Pc,orage oblige,et j'en ai profité pour ouvrir la bête,enlevé la carte graphique pour voir si elle etait bien emboité,impecc donc cela ne vient pas de la , donc le reste dont vous avez parlé bouton d'alim + l'alim je suis pas assez calé ,pour demonté ça et voir,bon en gros je suis deg quoi car c'est toujours la même galére pour rallumé ce pc(reset ....etc.....etc)bon je sens que je vais être obligé de l'emmené vers un mag. mais bon ça m'embête ,pas trop de tunes en ce moment,qu'est que vous en pensez @+ de vous relire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

oui, ça peut être l'alim. ou plus simple encore : le bouton power défectueux qui reste bloqué

c'est déjà arrivé.

Oui donc je suis dans la m...... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...