Aller au contenu

freebox et le wifi


Messages recommandés

bonjour a tous

j ai commandé une carte wifi lors d emon inscription chez free le 2 novembre 2005 ...........oui oui vous lisez bien !!! lollllll

a ce jour n ayant rien recu j envisage de demander le remboursement de cette carte wifi, mais je voudrais savoir si la freebox fonctionne en wifi avec une carte autre que celle proposee par free .....??????

si oui pouvez vous m indiquer quelle type de carte et toutes les references car apres 6 mois d attente j aimerai enfin pouvoir passer au wifi

d avance merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque chose soit disant surprenant se cache dans le message ci dessus, saurez vous le retrouver ? :o

 

sinon tu peux essayer la : http://www.nantes-wireless.org/pages/wiki/...rtePCMCIAPrism2

 

ou la :

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=6709

 

Sinon rien ne t'empeche de mettre un point d'accès sur ton réseau, qui te permet surtout de le personnaliser a ta maniere sans passer par chez free.

 

Pour info j'ai plusieurs ordis et le wifi, mais je n'utilise pas le mode routeur de la freebox, j'ai un routeur branché derriere qui s'occupe des redirections, et un 2eme routeur wifi qui fait pont vers le sans fil, j'ai jamais esperé attendre une carte wifi de chez free.

 

Sinon derniere solution : ebay, des centaines de personnes vendent des cartes wifi free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dixit mon voisin après que j'aie reparametré sa freebox en ethernet et qui telechargeait desesperement a 300ko "ouaaahh comme ca va vite !!" (soit près de 8 fois moins vite que moi).

Il a jamais du nettoyer ses prises, il doit utiliser une rallonge et le mode routeur, et encore elle était en usb avant mon passage.

 

(en meme temps j'ai refourgué un hub 8 ports contre un switch 5 ports, rentable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagné, Axtrane

 

Topic - free vs wanadoo enfin la confrontation!

 

 

Le 28/04/2009 sonicboy

 

free ..... ca marche bien mais alors question service client ....c est de la ...e

 

1 exemple: carte wifi commandé le 02 novembre 2005.....débité de mon compte en janvier 2006 ....et là nous sommes le 26 avril 2006 et je ne l'ai toujours pas reçu malgrés toutes mes relances (mails, téléphone, lettres.....)

Ils en ont rien à foutre et ont meme eu le culot de me dire que je n'avais qu'à résilier si je n'étais pas satisfait de leurs prestations !!!!!

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hotlines des FAI sont toutes pareils, quand il s'agit de te refourguer un service dont on a pas besoin

la c'est les meilleurs, mais quand on a besoin de se faire dépanner la y'a plus personne.

 

Que ce soit Free, Wanadoo, Neuf, Club, tout ça c'est le même cinéma.

Je crois quand même qu'il n'y a pas pire que Tiscali quand même.

 

On les appels, et ils vous raccroche au nez.

Y'en a pas un pour relever l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...