Aller au contenu

Les sims2


belleencolie

Messages recommandés

Meme avec le nouveau pack 3 Je ne vois pas les details quand ils sont nus

 

Je me demande pourquoi je m'emmerde à rédiger des "readme.rtf"... c'est pas pour faire joli, pourtant. Je vais faire du copier / coller, mais il faut lire cette fois-ci :

 

- Le "sexy pack" est en l'état exclusivement consacré à la mise en valeur du corps féminin (adulte) pour le jeu "les SIMS 2".(décodeur : pas pour les sims masculins, donc - trop chaud à faire, il faut de la 3D et de la bidouille des fichiers originaux du jeu).

 

- A l'honneur, les femmes ont donc dorénavant leurs attributs sexuels, à savoir tétons et poils pubiens, ceci grâce à des skins personnalisées (seulement pour les SIMS crées, pas les PNJ) (décodeur : il faut créer de nouveaux sims pour pouvoir en profiter, en choisissant une "couleur de peur" personnalisée, ça ne marche pas sur les sims crées auparavants où sur les sims crées par le jeu. Je pourrais le faire, mais il faudrait modifier les fichiers originaux, et donc être dans l'illégalité. Donc, niet.)

 

Tiens, je l'avais même précisé, suffisait de lire :

- Lancez le jeu, vous aurez accés aux skins personnalisées (étape 1 - une espèce d'étoile verte) dans le menu de création de Sims, aux couleurs d'yeux en étape 5, puis au choix des divers vêtements féminins dans les catégories appropriées.

 

Bon, je pense avoir répondu à la question, je me replonge sur ce - p£^$*!::%!µ* - de script PhP qui me casse les noix...

:ooo: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...