Aller au contenu

Neuf Telecom condamné


Messages recommandés

A la demande de l'association de consommateurs UFC Que Choisir, le tribunal de Grande Instance de Nanterre, par une décision du 3 mars 2006 susceptible d'appel,

a condamné la société anonyme Neuf Telecom venant aux droits et obligations de la société anonyme 9 Telecom Reseau à payer la somme de 15 000 euros

à titre de dommages et intérêts, en raison de la présence dans son contrat d'accès à l'Internet,

éditions 2003, février et juin 2004, de clauses illicites ou abusives. La liste de ces clauses peut être consultée pendant une durée d'un mois,

sur la page d'accueil du portail de la société anonyme Neuf Telecom.

 

http://www.neufportail.fr/neuf/0,,-VU5WX0lEIDQwMw==,00.html

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore quand il y a ces messages en bas des sites :lol: ça fait d'un serieux :dingue: (c'est le but et j'approuve car tout le monde a le droit de savoir, surtout un futur abonné :yais: )

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

De toute façon ceux qui suivent un peu l'actualité des FAIs savent bien que les procès de sont pas l'apanage de neuf télecom. Free y a eu droit y a pas longtemps, wanadoo aussi ect....

 

La course à l'armement conduit inéductablement à des abus de toutes sortes, dans la mesure où le seul objectif de ces boîtes là est de faire de nouveaux abonnés, laissant au second plan les abonnés de longue date.

 

Bref un FAI condamné n'est pas une nouvelle en soit. C'est un problème qui touche tout le secteur et qui à mon avis va aller en grandissant ces prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah tu parles bien ChaoX :love:

On dirait un philosophe :respect:

 

Je vais pas t'appeler Maître Kennoby, mais Maître ChaoX :lapin:

ça va être qui ton Padawane ? Erwan :lol:

 

Nan je plaisante, je fais de l'humour aujourd'hui :lapin:

Désolé, j'arrête :roll:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah pas besoin d'être philosophe pour constater que la seconde maison des fournisseurs d'accès c'est le TGI...

 

PS : erwan mon padawan??? J'le verrais plutôt en princesse Leia moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont super malin quand même, en tant qu'abonné j'ai reçu le mail, et j'ai été voir sur le site, ou j'ai rien vu ( http://www.neuf.fr/ ) ils ont été te coller ca sur le site pour les abonnés, pas sur le site général, donc au final, le gars de base qui va pour s'abonner ne voit pas ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Au départ j'voulais plutôt parler de chewbacca, mais comme je sais pas l'écrire, me suis rabattu sur la princesse Leia :`-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les claques d'Erwan ne doivent pas faire bien mal :D

:lol: :lol: :lol:

 

Par contre son poing oui :o

 

 

Si j'en crois CE POST , c'est clair que vu où doit arriver le coup de poing, ça doit faire TRES mal :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me comparer à Brice. Faut le faire. Presque envie de me couper les veines, puis de me pendre dans le garage fermé tout en laissant la voiture allumé couplé à une télévision allumé avec les télétubbies. :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...