Aller au contenu

Conseil : faut négocier chez Norauto [ Round 2 : achat page3 :p ]


Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Seb,

essaie sport willy à Mouscron..Je ne connais pas personnellement ce magasin mais j'ai un ami fou de tuninge qui s'equipe là bas et parait qu'il y a des tarifs interessants.

De mon cote,je prefere l'achat via le net (je pense pas que l'on trouve moins cher),je suis en train de rever du dernier Piopio le deh-p88rs (690€ en magasin et 490roros sur clust..)

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben. Tant que des gugus acheteront à ce prix là... :voila:
C'est vrai, ça : tu charries, Seb ! Alors qu'il y a un très joli Takara à 49,90 euros à Cora La Buissière. :frenchy:

 

 

J'ai eu le prospectus hier .. Il a l'air vachemnent bien :o :lapin: :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le magasin ou travaille Rp1700. :o

Ouaip, il ecoule les stocks.

Au fait, la y'a une promo : pour deux doberman acheté, recevez deux doberman et le porte clef bob l'eponge rasta muffin!

 

C'est le magasin ou travaille Rp1700. :o

:lol: :lol:

 

elle est bonne celle là . :lapin:

euh... RP est une fille? :??: et puis ça ne se dit pas que quelqu'un est bonne, ça fait trop cru (enfin, normal puisque la, tu parles de chair) en fait quand tu dis a RP qu'elle est bonne, ça veut dire que tu as envie de faire des cochonneries avec elle :respect:

voila pour le petit cours de philo :D

 

je n'ai pas dire ça,c'est l'accusation d'ERWAN qu'il me fait MDR ! :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un très joli Takara à 49,90 euros à Cora La Buissière. :frenchy:

J'ai eu le prospectus hier .. Il a l'air vachemnent bien :o :lapin: :D :lol:

Ben dis-le qu'il ne te plait pas ! Si tu veux il y a un Tokaï chez Chyper-U pour 69,90, un Tokaï USB à 89,80 chez Géant ... sinon - soyons fous - un PIONEER DEH-30MP à 159 euros (non tu ne rêves pas) toujours chez Géant.

Elle est pas belle la vie ? :)

 

Note aux boulets : ce post est humoristique, passez votre chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix,je partirai plus facilement sur un tokay qu'un takara (retour d'experience ),mais,à ce prix là faut pas s'attendre à la qualite et bon,certaines fonctions comme le tag des mp3 sont literalement court circuitées...

Ou alors partir sur le bas de gamme pioneer kenwood,au moins on sait ce que çà vaut à la longue (quoique les potards sont assez sensibles chez pio..)

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la marge de 150€, je ne trouve pas ça etonnant. ça s'appelle le business :voila:

C'est pas le montant qu'il faut regarder, c'est le ratio ! S'il fait 27% de remise tu imagines combien il fait de marge ? C'est monstrueux !!

1/3 de marge.

 

Ben. Tant que des gugus acheteront à ce prix là... :voila:
C'est vrai, ça : tu charries, Seb ! Alors qu'il y a un très joli Takara à 49,90 euros à Cora La Buissière. :frenchy:

:eek:

 

Un peu de respect. Rp1700 a beau être un objet sexuel. Il mérite tout de même plus de considération. :D

comme tu dis :respect: Batay, prends en du fouet de la graine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas le montant qu'il faut regarder, c'est le ratio ! S'il fait 27% de remise tu imagines combien il fait de marge ? C'est monstrueux !!

 

Ils ne se font pas autant de marge, mais par contre suite à une vente comme celle ci, ils demandent une participation à Alpine (ou autre marque) pour s'être alignés. Mais ça les vendeur ne le savent pas trop, ils voient juste le prix mini qu'ils peuvent faire et ensuite c'est le service achat qui fait son taf et demande une sur-remise (c'est pour ça qu'en général ils demandent un devis pour pouvoir faire valoir l'alignement) :cool:

 

 

Pour Seb : vu que tu habites Bruay, tu as Music centre france à Henin beaumont qui vends du matos caraudio et à relativement bon prix. Autosport willy n'est pas du tout competitif sur Alpine car en belgique l'importateur en met une bonne couche, par contre sur Pioneer c'est moins cher. Sinon si tu veux d'autres adresses dans le nord dit le moi, je peux t'en fournir quelques unes :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faut la commande au volant et affichage déporté :o et chez Pioneer c'est rare et cher :o

ça discute , ça discute , mais ça oubli les besoins du client

 

Il faut pas oublier que sur une Clio Dci il faut un autoradio puissant pour couvrir le bruit du moteur :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il a dit que Pioneer il n'aimait pas :o

Je pense que Alpine en autoradio c'est un ton au dessus :yais:

 

mouais mais depend sur quelle gamme tu prends ton piopio...Sinon,y a aussi du nakamichi mais c'est pas les memes tarifs (au moins çà fait de la musique..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sons et les couleurs.......alpine for ever :D totoradio et ampli alpine,anceintr 3voies pioneer......et je roule en becane :heu:

 

jvc,kenwood :mmm: a un epoque j etais peter de rire qd les "bof" ne jurais que par macrom :lol: :lol: une sous merde keenwood vendu a prix d or...une qualite a chier et les membranes qui se decolait au bout d 1 mois ...mdr

 

 

 

tien pour en revenir a norauto et assimiler y a des margs enormes.....le filtre a huile pour 106 est -cher chez mon mecano peugeot que chez norauto et en plus j ai 40% de reduc dessus :)

 

donc a part les "jackies" et autre "francais moyen lobotomise"qui pense faire de bone affaires y a qui chez norauto? je dis pas peut y avoir des "promo"interessantes "1 valve achetee =4 pneu gratuits" mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Pio il y a de tres bon produits : les 8600 mp, 9600 mp, DEX/DEQ P9 etP90, l'ODR et la nouveauté le P88RS.

 

Perso dans ma première voiture il y a du Alpine (9812 pour ne pas le citer) et dans la seconde un naka cd40 (que je vais remplacer), et avec tout ce qui suit bien en terme d'amplis et hps

 

Macrom a bien changé et ils font d'excellents hp maintenant.

 

Le plus marrant c'est de piéger les vendeurs chez Norauto. Ils sont tellement sûr d'eux que quand on s'y connait mieux qu'eux ils ne savent plus quoi dire et tournent les talons (fort hereusement je m'y connais un peu sinon j'aurais fait comme beaucoup de novices et aurait acheté le produit sur lequel ils doivent faire leur objectifs et pas ce que je recherchais... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faut la commande au volant et affichage déporté :o et chez Pioneer c'est rare et cher :o

ça discute , ça discute , mais ça oubli les besoins du client

 

Il faut pas oublier que sur une Clio Dci il faut un autoradio puissant pour couvrir le bruit du moteur :lapin:

 

T'a vu où qu'une Clio DCI était bruyante ? Perso j'ai une clio DCI 80 Cv et elle fait pas plus de bruit qu'une autre voiture. :o

 

T'a quoi toi l'ami comme bagnole ? Un Solex ? :lol: :lol: :lol:

 

img-solex-luxe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-gaby-, je vois que tu es un passionne de car audio :biere:

J'ai eu aussi dans les mains un nakamichi le mb75 pour etre precis et franchement ces bestioles là,çà marche d'enfer (il y a pas beaucoup de possibilites de reglages,à part :loudness,balance et correction grave-aigu)mais,çà fait de la musique.Je trouve que le seul alpine qui me conviendrai serait le f1 stratus (mais le prix.).D'autre part,je vois pas trop l'interet du mp3,mon avis le mp3 n'est bon que sur l'ecoute d'un pc (trop destructeur comme progression).J'avais vu que les constructeurs lorgnaient sur le format FLAC.A voir.

Là,je serai tente par le pio p88rs,mais j'ai pas les finances :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Macrom a bien changé et ils font d'excellents hp maintenant.

 

Le plus marrant c'est de piéger les vendeurs chez Norauto. Ils sont tellement sûr d'eux que quand on s'y connait mieux qu'eux ils ne savent plus quoi dire et tournent les talons (fort hereusement je m'y connais un peu sinon j'aurais fait comme beaucoup de novices et aurait acheté le produit sur lequel ils doivent faire leur objectifs et pas ce que je recherchais... )

 

tout a fait d accord avec le 2nd point :lapin:

 

le 1er je dis rien car pas/plus au jus.. :roll:

 

pour en revenir au mp3 j ai acheter un totoradio mp3 a ma copine pour noel et en fait c est super chiant le mp3 :mmm: ...c est bien bo de mettre xxx morceau dessus mais apres il faut les chercher.....

 

si je devait ebn acheter un mp3 cela serais avec un port usb en facade ou a carte ,justement pour pouvoir choisir plus facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu as la solution du baladeur mp3 classique par exemple pour la voiture. Avec tous un tas de solution plus ou moins cher. Mais je dirais un ipod pour l'ergonomie au volant ça compte.

  • Tu as la solution du transmetteur fm en peu cher qui va permettre de diffuser ton contenu sur les enceintes de l'autoradio par voie hertzienne. Pas cher et ça marche. Mais après il faut voir l'autonomie. Et l'ipod tu le met à la même place qu'un portable pour sélectionner les morceaux, et ça sera très pratique. Ben oui, faut avouer que les autoradios mp3 sont peu pratique pour la recherche comme tu dis. Donc au choix l'itrip ou la solution Macway (La seconde solution offre une meilleur qualité d'après les avis)
  • Tu as aussi la solution de la brancher sur une entrée de l'autoradio (RCA sur certains) si disponible avec une sortie mini jack pour le baladeur. (La meilleur solution à mon gout)
  • Ou alors certaines solutions plus couteuse, chez les fabriquant d'autoradio. (Entendu du bien des solutions Alpine mais pas Pionner.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu as la solution du baladeur mp3 classique par exemple pour la voiture. Avec tous un tas de solution plus ou moins cher. Mais je dirais un ipod pour l'ergonomie au volant ça compte.

  • Tu as la solution du transmetteur fm en peu cher qui va permettre de diffuser ton contenu sur les enceintes de l'autoradio par voie hertzienne. Pas cher et ça marche. Mais après il faut voir l'autonomie. Et l'ipod tu le met à la même place qu'un portable pour sélectionner les morceaux, et ça sera très pratique. Ben oui, faut avouer que les autoradios mp3 sont peu pratique pour la recherche comme tu dis. Donc au choix l'itrip ou la solution Macway (La seconde solution offre une meilleur qualité d'après les avis)
  • Tu as aussi la solution de la brancher sur une entrée de l'autoradio (RCA sur certains) si disponible avec une sortie mini jack pour le baladeur. (La meilleur solution à mon gout)
  • Ou alors certaines solutions plus couteuse, chez les fabriquant d'autoradio. (Entendu du bien des solutions Alpine mais pas Pionner.)

 

 

bof via FM, je trouve le son vraiment pas terrible, il faut pousser le son un peu plus loin ...

 

Sinon beaucoup de marque de voiture propose maintenant des prises auxilliaires de connection audio en série ou en option pour genre 30 € ...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partie du moins cher au plus couteux.

Ouais, mais pour certain, ça implique de changer de voiture alors qu'un autoradio c'est moins cher, enfin dépends de la voiture aussi peut être, mais je doute de l'option dans ce cas là. Donc pour ça que la seconde est pas mal. Facilement réalisable. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas peut y avoir des "promo"interessantes "1 valve achetee =4 pneu gratuits"

Oui madame, j'ai monté les pneus gratuits ... mais j'ai vu vos freins : je ne peux pas vous laisser repartir comme ça ! Je peux ....

 

 

hereusement je m'y connais un peu sinon j'aurais fait comme beaucoup de novices et aurait acheté le produit sur lequel ils doivent faire leur objectifs et pas ce que je recherchais...

Heureusement je m'y connais un peu sinon j'aurais fait comme certains et aurais acheté le produit.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le mp3, avec les autoradios mp3, si on crée des dossiers sur le cd, on peu passer d'un dossier à un autre ce qui évites de trop chercher :biere:

 

En gros c'est ce que j'ai fait (mais bon mes mp3 je les fait @320 pour perdre pas trop en qualité) avec des dossiers RAP/RnB/HARD ROCK/etc... et comme ça je zappes.

 

Sinon pour les possesseurs d'ipod les autoradio recents les pilotent donc on passe par le poste pour naviger et si on la la commande au volant meme pas besoin de déplacer ses mains vers la console :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...