Aller au contenu

Conseil : faut négocier chez Norauto [ Round 2 : achat page3 :p ]


Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'a vu où qu'une Clio DCI était bruyante ? Perso j'ai une clio DCI 80 Cv et elle fait pas plus de bruit qu'une autre voiture. :o

 

 

 

+1 c'est hyper silencieux comme caisse ...

 

Rien à voir avec mon ex vieille clio1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on la la commande au volant meme pas besoin de déplacer ses mains vers la console
:eek: Ouaaaaaaaaah ! Mais c'est tout nouveau, ça !! Tu crois qu'il y en a déjà dans le commerce ? :eek:

 

tu n'as pas du comprendre ce que je voulais dire... Avec un Pio meme avec la cde au volant tu ne peux piloter ton ipod, avec un alpine oui car il affecte tous les boutons aux commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya rien de plus marrant que ça, c'est excellent :D

"myrtille ici mimosa tu me reçois?" :D

 

les routiers sont marrants a ecouter

 

Ah tu veux dire la CB ?

Ici Charly, Papa 22 au Kilomètre 160, tu me copie la station ? :lol:

QRZ la station stp :lapin:

 

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a vu où qu'une Clio DCI était bruyante ? Perso j'ai une clio DCI 80 Cv et elle fait pas plus de bruit qu'une autre voiture. :o

 

 

 

+1 c'est hyper silencieux comme caisse ...

 

Rien à voir avec mon ex vieille clio1

 

 

avec renault, tous les jours un bruit nouveau ^^

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote s'est acheté hier un autoradio avec un port USB, bin....il doit deja le regretter vu que je lui ai passé de la musique :D

 

 

Ben tu as la solution du baladeur mp3 classique par exemple pour la voiture. Avec tous un tas de solution plus ou moins cher. Mais je dirais un ipod pour l'ergonomie au volant ça compte.

....

Il a aussi un TomTom qui gere le Ipod :respect:

 

 

T'a vu où qu'une Clio DCI était bruyante ? Perso j'ai une clio DCI 80 Cv et elle fait pas plus de bruit qu'une autre voiture. :o

 

 

 

+1 c'est hyper silencieux comme caisse ...

 

Rien à voir avec mon ex vieille clio1

 

 

avec renault, tous les jours un bruit nouveau ^^

 

:lapin:

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Norauto je pense qu'il faut tomber sur le bon vendeur, avec ma copine on en a fait 3 dans la meme journée, on a acheté des jantes dans le 1er, on a fait changer les ecrous qui étaient pas bons dans un 2eme (a coté de la ou on faisait monter les roues) et on a acheté un autre jeu d'écrous dans un 3eme, et dans l'ordre con - moyen con - très sympa....

Finalement elle se retrouve avec des jantes alus avec 3 ecrous en type "clé a laine" mais de taille 16 et un ecrou en clé a 11 pans, pour les 2 sortes faut un adaptateur, donc le gars qui a tout ca sur lui pour piquer les jantes il a bien du courage, c'est quasi antivol.

Donc gros point negatif sur le 1er norauto qui a pas filé les bons ecrous avec les jantes, correct pour le 2eme qui nous les a changés, et très bien pour le 3eme qui nous a conseillé et vendu les 4 ecrous en plus et qui nous les a monté lui meme pour le meme prix, en tout cas on a bien roulé ce jour la.

 

Sinon pour le sujet autoradio : JVC MP3 acheté y a plus de 2 ans pour 210€ sur rueducommerce et connecté "a l'arrache" dans mon ibiza, branché cet automne dans la Clio avec connecteur de commande au volant trouvé a 70€ a feu vert, j'ai entierement enlevé le tableau de bord pour le mettre, et ca m'a rien couté, sinon ils proposaient de le faire pour 15€, honnete .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas du comprendre ce que je voulais dire...
T'as pas du comprendre que je me foutais de ta gueule ! :lol:

 

 

Un pote s'est acheté hier un autoradio avec un port USB, bin....il doit deja le regretter vu que je lui ai passé de la musique :D
:??:

 

 

3 ecrous en type "clé a laine"

T'as pensé à changer ta tête gelco et tes vis pralinées ? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a vu où qu'une Clio DCI était bruyante ? Perso j'ai une clio DCI 80 Cv et elle fait pas plus de bruit qu'une autre voiture. :o

 

 

 

+1 c'est hyper silencieux comme caisse ...

 

Rien à voir avec mon ex vieille clio1

 

 

avec renault, tous les jours un bruit nouveau ^^

 

:lapin:

 

 

Jalouse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

3 ecrous en type "clé a laine"

T'as pensé à changer ta tête gelco et tes vis pralinées ? :lol:

 

Comment ca ? t'aimes pas ma facon de l'écrire ??? :o si on peut plus rigoler :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Voila les dernieres nouvelles :

 

Vu la remise qu'ils m'on consenti en ne faisant qu'une malheureuse demande ...

Ce matin j'ai dégainer mon google préféré pour essayer de trouver encore moins cher que le prix dont je leur avait parlé pour le CDA-9855R. J'ai consulté une avalanche de sites internet français et belges. Le prix le plus bas que j'ai pu dégoté était toujours de 399€. A croire que tous les sites vendant des accessoires s'étaient arrangés sur le prix de vente car pas moyen de trouver moins cher ... :/

 

Prenant mon courage à deux mains. Je me suis dit : allez hop mon grand on tente un truc ... Ok c'est pas bien de mentir mais le jeu en vaut surement la chandelle ... Je me rend donc sur un site online, je télécharge la page et je l'édite avec notepad. Hop! par un coup de baguette magique le prix du CDA-9855R passe instantanément de 399€ à 349€. :lapin:

 

 

J'imprime la page et d'autres du site web ... et hop! let's go to Norauto.

 

Je retombe sur le meme vendeur. Il me reconnait et me demande si j'ai finalement trouvé l'autoradio de mes reves, je lui répond que "non... je suis toujours en train de me renseigner" et lui indique que le modèle souhaité (à savoir le CDA-9855R) est vraiment très très cher chez eux (pour rappel il est vendu chez eux 549€) . Je lui mets sous le nez mon listing de feuilles fraichement imprimé, parmi lesquelles gît le CDA-9855R affiché au prix redoutable de 349€ :o

 

Il me dit : "je vous l'ai dit la fois derniere : pas de problème on s'aligne..."

 

Je lui dit : "OK d'accord .. j'achete l'autoradio et les faisceaux"

 

Il remplit la facture / bon de commande au prix souhaité.. Je l'ai vu indiqué en bas sur son ordi : " remise : alignement concurrence"

 

Résultat des courses : autoradio CDA-9855R et faisceaux télécommande au volant/affichage déporté pour un total de 418€ TTC :o

 

Merci Norauto :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir rester raisonnable :o ;)

 

200€ de remise c'est déjà bien au delà de mes plus grandes espérances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un pote s'est acheté hier un autoradio avec un port USB, bin....il doit deja le regretter vu que je lui ai passé de la musique :D
:??:

 

 

3 ecrous en type "clé a laine"

T'as pensé à changer ta tête gelco et tes vis pralinées ? :lol:

Pour ta non comprehension........ :D

 

La laine, ça connait bien les loups :o

 

Seb :o tu devrais avoir honte :o mais en tout cas, bien joué :D :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...