Aller au contenu

VISTA ou XP ?


VISTA ou XP ?  

37 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

 

pour avoir tester vista ca a l air pas mal MAIS comme tous os proprietaire j attendrais qques mois que les "pro"(hackers,journaliste,anti virus/spy.....)demonte et remonte vista avant de l utiliser a 100%

 

rappeler vous les mouchard et autre cochonnerie du xp par "default"

 

par ailleur bon nombre de "nouvaute" ne seront pas presente au lancement de vista--->attente

le matos non plus ne seras pas la non plus--->attente

 

 

peut etre que durant cette periode d attente je passerais definitivement a linux avec la nouvelle ubuntu si elle tien ses promesses ou encore a mac os si il existe un clone de dvdshrink :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je resterais sous XP pour le duron 700.

Pour mon barton 2800+, je resterais sous XP aussi.

En ce qui concerne vista, il arrivera qu'avec l'achat d un nouvel ordinateur. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, j'attenderai de changer d'ordi pour passer sous Vista, et sous OS X d'ailleurs : mon prochain ordi (d'ici un peu plus d'1 an :D ), ce sera un Macbook Pro 17" équipé d'un Merom dual core (avec OS X et Vista en dual boot :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ces machines c'est le top, elles réunissent le meilleur des 2 mondes :yais:

 

EDIT : le 12 pouces c'est possibles, ils faisaient des Powerbook 12 pouces, au pire le Macbook "non pro" aura certainement une déclinaison 12 pouces (trop petit pour moi... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sauf que si pas de ultra. Je sens que le 11 pouces de Sony fera l'affaire. Enfin, j'attends la fin de l'année pour voir ça. Noel quoi. :o

 

Mais 17 pouces tu es sur? Tu en as déjà porté un toute la journée? Quand tu as un sac de 15kg environ sans le portable. Tu es bien content de ne rajouter que 1Kg. Et surtout que niveau autonomie. :D

Non car 17 c'est gros. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le 17" pèse 2.5 Kg, a une épaisseur de 2.5 cm, et a une autonomie annoncée de 5h30 (en désactivant un core et en virant le rétro-éclairage je suppose, mais c'est tout de même une excellente autonomie, là où les DELL tiennent même pas 2 heures...). :respect:

 

Donc ça va je trouve ;-)

 

Et puis je supporte pas les petits écrans :o (surtout que ce sera mon seul ordinateur)

 

EDIT : en plus, j'aurai jamais de sac de 15 kg :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila on aura pas la même utilisation. Et toi tu ne marcheras pas je présume, ou ne fera pas du vélo. :D

 

Le 15 pouce fait 2.5Kg, le 17 en fait 3.1. Ouais, les DELL n'ont pas une bonne autonomie, pour ça que j'irais soit chez Sony soit chez apple, pour le rapport autonomie/qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sony font de jolis portables aussi.

 

3.1 kg, ça va encore (et en effet, je ne ferai pas de vélo :D )

 

EDIT : d'ailleurs chez Apple, ils notent Delta le rapport de performance, c'est de l'abus de notation ça, comme quoi c'est bien beau de faire des ordinateurs, mais si on est pas capable de faire la distinction entre différence et quotient, on ne va pas loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites comment pour acheter un portable à 3000€ à 20 ans ? Pates toute l'année? Vente d'un rein, de drogue ? Papa, Maman ? :mmm:

 

Pour moi un portable doit être... portable et solide, si je pouvais en acheter un, ça serait le Panasonic R5 :love:

1kg, 11h d'autonomie, écran 10.4", supporte une charge de 100kg (non garantie ^^ ).

 

 

Pour revenir au sujet, je resterais sur xp tant que les logiciels d'adobe et corel fonctionneront dessus, mais par curiosité je testerai quand même vista. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites comment pour acheter un portable à 3000€ à 20 ans ?

 

Maman :o

 

Mais bon, c'est un investissement pour les études :voila:

 

(elle est tellement contente de savoir que je pars dans 1 an ou 2 au max, elle est prête à tout :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas papa, maman, ni pâte toute l'année. Puis le portable n'est qu'une partie tu sais. La réussite est le vol de grand mère. :o

Sérieusement, tu vis chez tes parents, tu gagnes facilement de l'argent, il est très facile de pouvoir assouvir ce type de besoin et c'est à ce moment qu'il faut en profiter. :voila:

 

Le r5 n'est pas sorti je crois si? Sinon, pour la vidéo des 100Kg. Ouais, mais bon, ton portable tu ne l'écrase pas comme ça. C'était une pression egale sur toute la surface et bien à plat. En vrai, il ne tiendrai pas. joce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait intéressant par contre de connaître la hauteur de chute qu'il peut supporter (ça doit pouvoir se calculer à partir des "100 kg", je chercherai ça si j'ai le temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important est de savoir si tu peux tapper de toute tes forces avec sur une personnes qui veut te le voler. :lol:

Mais dans ton calcul, encore une fois il s'agira de condition idéale. Donc bon. Surtout qu'a tous les coups il tombera en route et le disque dur va claquer. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec un 17 pouces c'est que t'as moins de chances de louper le gars sur qui tu veux taper :D

 

Autrement pour le calcul en lui même, après réflexion, on a pas assez de données pour calculer la fameuse hauteur :ooo: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un 12 pouces aussi, tu le fais bien. La surface est suffisament grande. :o :ooo:

 

Edit: Bon prochain test de Bh. Je prend les portables. Le gueu sert de support de test. Alors Je veux trois 12 pouces, trois 15 et trois 17 de matières différentes. Bien sur. :D

Ce sera du carbone, de l'aluminium et du magnésium. Pour le plastique, je prendrai un truc qui fera l'affaire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...