Aller au contenu

VISTA ou XP ?


VISTA ou XP ?  

37 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Surtout qu'a tous les coups il tombera en route et le disque dur va claquer.
Pas forcément, sur les mac il y a un système qui en cas de chute bloque les têtes de lectures tant que le disque dur ne retrouve pas sa position horizontale, je suppose que des systèmes similaires existent pour d'autres portables.

 

L'avantage des Macs c'est qu'ils ont une coque en magnésium généralement :o

Lesquels ? L'ibook c'est du polycarbonate, ça se raye facilement mais c'est beaucoup plus solide que l'aluminium du powerbook. :ooo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesquels ? L'ibook c'est du polycarbonate, ça se raye facilement mais c'est beaucoup plus solide que l'aluminium du powerbook. :ooo:

 

C'était pas du magnésium sur les premiers ibook de deuxième génération (les blancs quoi) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas le magnesium qui pete ou qui crame en presence d eau? :D

 

Oui, mais très mal, ceux qui bûlent bien dans l'eau ce sont le sodium et le potassium.

 

Par contre le magnésium est TRES réactif avec le CO2 (c'est pour ça qu'il ne faut jamais utiliser d'extincteur au CO2 avec un feu de magnésium, sinon ça explose...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites comment pour acheter un portable à 3000€ à 20 ans ? Pates toute l'année? Vente d'un rein, de drogue ? Papa, Maman ? :mmm:

Crédit mipe et boulot ^^

Comme ça j'ai payé mon voyage aux US. Et même ici je bosse parce que j'ai pas grand chose pour payer mon séjour et notamment la bouffe. A part le macdo à 4$ et les trucks un peu moins cher. On mange pour 10$ par repas ici ! Et je vous parle même pas d'acheter des produits et cuisiner c'est de la folie. Le jus d'orange, 1L en minute maid 3$ !

 

Et moi qui veux vivre à NY où c'est 3 fois plus cher qu'à phila...

 

 

 

Pour moi un portable doit être... portable et solide, si je pouvais en acheter un, ça serait le Panasonic R5 :love:

1kg, 11h d'autonomie, écran 10.4", supporte une charge de 100kg (non garantie ^^ ).

 

 

Pour revenir au sujet, je resterais sur xp tant que les logiciels d'adobe et corel fonctionneront dessus, mais par curiosité je testerai quand même vista. :D

 

Pour moi aussi un portable doit être nomade, avoir de l'autonomie etc...

Mais faut qu'il puisse être un minimum performant aussi !

Un Core Solo à 1ghz ................. Bon j'ai pas testé mais ça peut faire peur. Perso, si je peux pas utiliser toshop sur mon portable, je l'achète pas ^^

 

Sinon le Macbook ultraportable sera surement un 13,3" widescreen.

Apparement y a rien de prévu pour en dessous hélas...

J'aurai préférer qu'il fasse un 12" normal, mais bon avec Apple on sait jamais ce qu'ils peuvent sortir.

 

Sur les nouveaux modèleS alors.

Moi je l'ai j'crois, nion !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur les G4 (powerbook) ça y est oui. Mais en tombant un disque avait claqué tout de même suite à sa chute. Mais c'est vrai que ce système doit quand même éviter moulte problème.

 

 

Bah, sur les ultraportable tu peux faire du toshop mais ce n'est pas vraiment conçu pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Bon prochain test de Bh. Je prend les portables. Le gueu sert de support de test. Alors Je veux trois 12 pouces, trois 15 et trois 17 de matières différentes. Bien sur. :D

toujours la pour aider :lapin:

 

L'avantage des Macs c'est qu'ils ont une coque en magnésium généralement :o

pas en 100% magnesium à mon avis.

Soit dit en passant l ajout de magnesium dans un acier provoque la formation de nodule de graphite.

 

Oui, mais très mal, ceux qui bûlent bien dans l'eau ce sont le sodium et le potassium.

assez marrant le sodium :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en TP de Chimie, j avais bien aimé :) le gars en avait mis dans un petit bateau en papier :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si je peux pas utiliser toshop sur mon portable, je l'achète pas ^^
L'intêret est plutôt réduit sur un écran plat de moyenne (voir mauvaise) qualité. :voila:

en effet :respect:

 

Autre contre exemple : "wahou, j'ai un Dual Opteron avec des Cg de fou, 2048 Mo de Ram..... et je joue au démineur". On en fait quoi du pc? On le vire pour acheter un P3 800 MHz avec une NVIDIA PRO 64 Mo de la mort qui tue?

Bin non :voila: on fait avec les moyens du bord :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les portables ne sont pas fait pour le graphisme. Si on tient à une certaine justesse colorimétrique du fait des conditions lumineuse généralement différente et qu'on ne peut souvent jamais les calibrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les portables ne sont pas fait pour le graphisme. Si on tient à une certaine justesse colorimétrique du fait des conditions lumineuse généralement différente et qu'on ne peut souvent jamais les calibrer.

la je suis d'accord :respect: mais ce que je voulais dire c'est que c'est mieux que rien et puis, les gens n'ont pas toujours le choix (enfin, on a toujours le choix, mais la c'est un autre débat philosophique) :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir aussi si ils en ont l'utilité. Débourser 200€ minimum dans une sonde ce n'est pas donné. :voila:

tu parles d'une sonde pour calibrer l'ecran? Si oui, pour un simple particulier, ça ne sert à rien :voila: C'est bien ce que je disais, le tout est une histoire de moyen. Et comme tu dis :D'utilité :respect:

 

PS : Zarbi, la zone des smileys cliquables est rétrécie :??:

Ok, je crois savoir pourquoi. Seb fait surrement la mise à jour de IPB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, ça ne sert à rien. J'en ai commandé une. :o

bin, tu en as peut être l'utilité :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas. :lol:

:lol: bin dans ce cas, je te félicite pour ton achat :ange:

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...