Aller au contenu

VISTA ou XP ?


VISTA ou XP ?  

37 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, si je peux pas utiliser toshop sur mon portable, je l'achète pas ^^
L'intêret est plutôt réduit sur un écran plat de moyenne (voir mauvaise) qualité. :voila:

 

L'intérêt est limiter certes. Je vais certainement pas réaliser un projet entier sur le ibook ^^

De façon, il tiendrai pas la route, c'est pas une bêbête pro nion plus ^^

Mais ça dépanne biengue de pouvoir montrer en quelques minutes des choses concrêtes aux gens (clients), de faire une modif de couleur (si c'est pas la vrai couleur, je modif à la maison lol) par ci, une modif de forme par la là ... Pour un petit logo, des boutons sur un site, un effet de reflet pour une photo... Toshop ne fait pas forcément que du gros ^^

 

Comment ça, ça ne sert à rien. J'en ai commandé une. :o

 

Oh si ça sert énormément !!!

Quand tu as fini de calibré ton écran, tu peux me l'envoyer ?

 

 

 

PS : le nouveau Macbook est arrivé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si. :o

me disais bien :D

 

Si je monte à Lyon. Peut être que. :D

bin, si tu passes dans les Ardennes, ramene la aussi avec des crepes :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.6 le macbook pro et 2.75 le macbook. C'était dur de lire. Je suis sur que depuis 18h tu es sur ton pc en train de comparer le profil des deux pour voir si la même épaisseur. :D

 

 

Edit sinon il ne me dit rien non plus. Si le poid décrit est exacte ben... 2.36Kg, je reste sur mon choix initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on voit maintenant que la gamme pro ou non se distingue seulement par la taille de l'écran maintenant. Enfin bon, il n'y a que ça qui change au final.

La gamme pro à la connectique firewire, une vrai carte graphique, le clavier rétro-éclairé et les "petits plus" (isight intègré, Front Row, MagSafe, trackpad, etc) sortent plusieurs mois avant sur cette gamme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que depuis 18h tu es sur ton pc en train de comparer le profil des deux pour voir si la même épaisseur. :D

 

Non, depuis 18H j'étais sur mon DM de physique :brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux le 17 pouces bordel de merde :o

 

Enfin, le 17 pouces qui se vendra quand il sera temps de l'acheter :D

 

J'ai un copain qui vient de recevoir le sien ^^

 

Et moi je vend le mien ! Je veux un Macbook !!!

Nan je déconne, j'ai autres choses plus importantes à acheter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...