Aller au contenu

périphérique reseau


Messages recommandés

bonjour en faite quand mon ordinateur est allumé des fois il y a un icône en bas ou ça m'écrit que de nouveaux périphérique reseau son installer! alors quand je vais dans favoris reseau sa me met des petits ecran avec toujours pour nom (acer media server) et en dessous y'a des noms de personne et a chaque fois quand sa m'écrit ça ça me fait buger tout le pc et c'est assez penible surtout en plein jeu c'est pourquoi j'aimerai avoir de l'aide de votre part je vous remercie d'avance à bientot j'espère :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Quel Windows ?

A tu essayer de réinstaller les pilotes de ta carte réseau ?

C'est une carte réseau intégré à la carte mère ?

 

Moi j'essayerai de supprimer les composants réseaux, on ne sait jamais.

Tiens nous au courant.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est windows millénium je sais pas faire de réinstaller les truc de la carte reseau deja qu'on a internet et que j'arrive meme pas a lenvoyer dans ma chambre!

avant quon déménage y'avait jamais ecrit sa!sa marchait bien la sa fait tout buger c'est pour sa et y'a pas de virus sur mon ordi donc je ne comprenez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

Stp, peut tu nous faire une capture d'écran du message que tu a ?

Essaye avec ce soft Printkey2000 il fait des captures d'écran moins lourde en taille que le traditionnel Print screen.

 

C'est quoi la marque de ton ordinateur ? c'est un ordinateur que t'a fais monté ou que t'a acheté en grande surface ?

 

T'a pas un CD marqués Drivers ou pilotes fournis avec ton ordi ?

Sinon pour désinstaller les composants réseaux, tu va dans le Panneau de configuration, Système, Matériel

et la sur carte réseau déja tu regarde si y'a pas des points d'exclamation devant.

 

Si y'a des points d'exclamation ou point d'interrogation, ça veut dire que le pilotes est soit mal installé ou manquant, au quel cas, Windows va détecté la carte, mais si il n'a pas le logiciel pour la faire fonctionner, ben il te dira, Bonjour, j'ai bien trouvé votre carte, mais voila il me faut le logiciel pour que ça tourne.

 

Je pense que c'est ça ? Pas évident quand on est pas devant :heu:

Dans ce cas je pense que le CD est nécessaire à l'installation.

 

Essayez de cette façon ou si vous pouvez, donnez nous la configuration complète de votre machine.

 

Marque de l'ordi, carte mère, processeur, carte réseau etc...

dès fois ça aide :cool:

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...