Aller au contenu

probleme carte graphique ati


steevegh

Messages recommandés

bonjour

j'ai un probleme assez particulier. j'ai du reformaté mon disque dur a cause d'un bug et lorsque je met en place les pilotes de ma carte graphique ati radeon 9200 pro ma connexon internet s'arrete et lorsque je les efface ma connexion internet revient comme par miracle. auriez vous une explication ou bien est ce que ma carte graphique est en fin de vie? est elle condamné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne pense pas que ta carte graphique soit en fin de vie.

Elle n'est pas condamnée à mort, enfin pas encore :lapin:

 

Je vais te poser les questions d'usages :lol:

 

Quel OS ? Windows - Linux ? Quel version ?

A tu pris les derniers drivers disponible sur Internet ?

Quel navigateur utilise tu ?

A tu essayé avec un autre navigateur ?

 

Oui, je sais ça fait un peu enquête de police mais ces questions permette de nous aider à mieux t'aider

et à nous faire avancer dans le diagnostique.

 

A+ et tiens nous au courant surtout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise windows xp et j'ai éssayé sur Internet explorer et firefox des que j'installe les drivers de ma carte graphique je peux plus me connecté au net et kan je les effaces ca remarche comme dans du beurre je suis perplexe en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ;)

 

A tu téléchargé et installer les derniers drivers pour ta carte graphique ?

Est ce que ça fait la même chose ?

 

Une autre piste peut-être à vérifier, regarde si tu n'a pas des espions sur ta machine avec Ad-aware et Spybot et d'autres...

 

Tiens nous au courrant l'ami ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'est ce que je dois faire car c'est la meme depuis un bon moment c bizarre tout ca

je vai verifé si y a pas des logiciel espion par la meme occasion

jai téléchargé les drivers via le site de ati pour etre sur et ca me fait toujours la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque con en passant, si c'est un chipset nforce il pourrait tout à fait avoir les pilotes réseaux inclus au reste, et les pilotes a jour pourraient faire sauter le reseau d'une maniere ou d'une autre, faudrait regarder l'état de la carte réseau dans le gestionnaire de peripheriques avant et apres la mise à jour...

tu es connecté a internet en reseau ou en usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sui connécté par un port ethernet mai kan jai changé en usb ca ma refai la meme chose c de la gnognote lers ordi

je devien presque dingue mdr

mais bon je voi vraimen pa leprbleme ca se trouve c al carte mere qui pete un cable elle arive pa a gerer les 2 ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sui connécté par un port ethernet mai kan jai changé en usb ca ma refai la meme chose c de la gnognote lers ordi

je devien presque dingue mdr

mais bon je voi vraimen pa leprbleme ca se trouve c al carte mere qui pete un cable elle arive pa a gerer les 2 ensemble

 

Mon modem est branché sur le port éthernet. Mais que le modem soit sur le port usb, ça n'y change strictement rien. C'est de la gnognotte leur ordinateur barthaliastoxik.gif. J'en deviens presque absurde! Je ne vois pas ou se situe le problème. Si ça se trouve, c'est la carte mère qui n'arrive pas à gérer les deux périphériques ensembles.

 

aloy.gif.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu n'as pas compris mon françaos plein de fautes d'ortographes lol

bon je récapitule

je me connecte à internet via ma connexion par ethernet qui relie mon pc et ma freebox

mias quand j'ai vu que ca ne marchait pas je me suis demandé si ce n'était pas le cable qui relie mon port ethernet et ma freebox et donc je suis passé par une connexion en usb et cela me refait toujours ce meme probleme des que j'installe les drivers vga de ma carte graphique

 

je me demandé si cela pourrait etre la carte mere qui connait un cou de fatigue et qui n'arivait pas à gerer la carte graphique et le reseau en meme temps car ca fait plus d'un an que je l'ai est peut etre elle est fatigué mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...