Aller au contenu

nos voitures


Messages recommandés

note : ne plus parler du P2P :D

du fais que les majors reignent en maitre, sont des etres assoiffés d'argent et se moquent des artistes et des consommateurs.

 

Je ne sais plus trop ou :lapin:

Je suis d'accod avec toi, les limitations, c'est chiant :voila: On veut être libre :) et puis apres tout, nous sommes adultes, respeonsable et conscinet de nos actes..... ha?? On me fait signe que le probleme c'est que ce n'est pas le cas pour tout le monde :/

Il y a la loi moral et le loi penal.

Il est dit que la loi penale est la pour que les hommes puissent vivrent en harmonie ( à démontrer je dirais :D )

 

 

:zarb:

 

"La vitesse tue" n'est qu'un faut prétexte pour remplir les caisses de l'état, ni plus, ni moins :voila:

Regardez en Allemande, sur les portions de route sans limitations de vitesse (et je peux vous dire que ça se prive pas) les accidents sont 2* moins nombreux que sur les portions à vitesse limitée !

 

ouaip, sauf que les morceaux sans limitation en Allemagne se font rare.

Sinon, d'accord sur l'histoire d'argent :respect: (je l'ai dis plus dans un autre message)

 

 

Il y a danger et risques. On ne peut rien faire contre un danger, par contre il est possible de baisser les risques.

 

Sinon, aujourd'hui j'ai pris un rond point dans le mauvais sens, suis-je un chauffard? Bin non, y avais personne! :o

 

Hors sujet : le radar sur la voie rapide locale à été incendié il y a peu :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:popcorn: regarde le spectacle assis dans sa voiture garée en vrac entre le panneau "France" et le panneau "Belgique" en telechargeant de la musique illegale en étant connecté sur un réseau wifi voisin non crypté :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au faite le jeune etait tombé en panne sur la file de gauche alors que la circulation ete chargée et que le conducteur de la BM à reconnu roulé à 150

Ce qui ne change strictement rien au fait que la cause de l'accident est la présence d'un véhicule à l'arrêt sur la 3ème bande de l'autoroute.

 

A moins que tu ne considères qu'un véhicule à l'arrêt sur la 3ème bande est quelque chose de tout à fait normal et de pas du tout dangereux.

 

Tu est con ou quoi ?

 

Je me repete et je laisse tomber

Je vais essayer de le faire plus claire

un incident ,une erreur sont imprévisible mais la vitesse aggrave la situation

toi comprendre ce que moi dire

si toi roulé à 220 ( moi je peux voir ma grosse voiture plus haut ) seul sur autoroute a 4 h du mat d'accord vitesse pas tué toi

toi roulé plus vite parcque toi pense ne pas faire de mal à personne moi demain je vais

télécharger un film car moi pense pas faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , mais moi, avant, je vais piccoler :bou: :biere:

 

Je viens de DL cette merde de DaVinci code car le risque de mettre en faillite le film est moindre que de créer un accident mortel en roulant comme un cabourg.

 

Je viens de lire le lien de Trentin. Je note que les lents causent beaucoup d'accidents (eux aussi me font peur), mais sont-ils mortels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a souligner que j'ai jamais dit que je la vitesse est une cause d'accident mais une facteur aggravant , meme quand sur departemantal on se prend de plein fouet un arbre à la sortie d'un virage ( la faute de l'arbre ou de la courbe ?) :lapin: :lapin:

 

 

 

 

 

..... La je parle du facteur aggravant de la vitesse et pas de tous les autres facteurs (vetusté du vehicule , infrastructure,age et santé du conducteur, experience de la conduite) que nous ne pouvons pas modifier

 

..........Je pense que l'exces de confiance et de vitesse ne sont que des facteurs aggravants

 

 

Ok j'avais pas compris

Mais enleve quand meme tes oeilleres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars j'ai trouvé la photo du premier PV de Moustique

 

 

 

babybiker.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daewoo espero GPL,vert sale,226000km,et...aucun probléme avec

Renault 5five essence,120000km

 

Mais,avec madame,on va peut-étre changer pour une laguna II 2.0l dci ou une 307 Hdi

Je ne suis pas le seul à rouler au gaz sur ce forum. :applaudir2:

 

Mais je vois que tu veux acheter une DCI ou une HDI, pourquoi ne pas garder le LPG ? Tu n'est pas satisfait ?

 

 

Trés peu de voitures propose le gpl,sauf les asiatiques,et je suis un peu déçu de la finition,ou faire monter la bombone :heu: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés peu de voitures propose le gpl,sauf les asiatiques ...

Le marché du LPG est à 95% axé sur la deuxième monte. :voila:

 

Quand je vois les économies réalisées et les effets bénéfiques sur la voitures, je suis sidéré que nous soyons si peu nombreux à avoir adopté ce carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le GPL n'est pas aussi développé en France qu'en Belgique au autres pays :/

 

Par contre soyons net, le GPL n'est pas la solution du futur sous la forme actuelle :voila:

Faudrait voir du coté des bio gaz :)

Sans oublier de rouler au Colza :) (pas la solution non plus car il n'est pas possible de le produir en assez grande quantité pour tous)

Une des solutions qui parait la plus viable: l'hydrogene :)

Pourquoi? Il y en a tout autour de vous en grande quantité.

 

*GPL : General Public License :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes et tous : :hello:

 

 

ben voila ma petite ecurie

 

au fond en bleu : LANCIA INTEGRALE 1992 ( avant modéle catalysé) 270 cv ,ligne échappement inox, amortiseurs Koni reglables, ressorts courts Apex(-3cm) pression turbo modifiée (1,30 bar) eprom Giwasa, 65000 kms, état concour.

 

devant en bleu: AUDI A3 1.9 tdi 130 cv ambition chassis sport , 2003 52000 kms.

 

au premier plan : TRIUMPH speed triple 1050 cc trois cylindres 130 cv , 2006 , 250 kms EN RODAGE !!!

 

au fond a droite et gauche la voiture de mon Popa et celle de ma Moman

 

amicalement

 

http://img98.imageshack.us/img98/7540/redimensionnerimg18157am.th.jpg[/img]

fais ch.. j'arrives jamais a mettre une image !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les économies réalisées et les effets bénéfiques sur la voitures, je suis sidéré que nous soyons si peu nombreux à avoir adopté ce carburant.

 

Les pompes GPL sont "rare" en france, et ça ne vaut le coup que si on roule énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre soyons net, le GPL n'est pas la solution du futur sous la forme actuelle :voila:

Pourquoi ?

 

 

ça ne vaut le coup que si on roule énormément.

Par rapport à un véhicule essence, il faut 20-30.000 km pour amortir l'installation. Encore moins si on a une voiture gourmande, moi avec 14,5 L / 100 j'ai amorti ma dernière installation en 20.000 km (soit à peine quelques mois).

 

Par rapport à un diesel l'économie est immédiate vu que la prix d'une version diesel est en général à peu près le même qu'une version essence équivalente + son installation LPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre soyons net, le GPL n'est pas la solution du futur sous la forme actuelle :voila:

Pourquoi ?

Pourquoi? Petrole un jour, pas petrole toujours.

 

jro:

redimensionnerimg18157am.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le GUEU :applaudir2: MERCI mon GUEU !!!

 

pourquoi je me fais toujour ch.. comme cela des que je veux mettre une image !

de rien :respect:

 

En ce qui concerne le fait de mettre une image, je ais t'expliquer pour les prochaines fois :respect:

Tu up (ça c'est bon) et tu copies l'adresse de la miniature et tu colles le lien tel quel dans ton message, c'est tout! :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le GPL pollue presque autant que le carburant "normal"

Totalement faux.

 

Le GPL est perçu comme un carburant propre, son bilan écologique reste pourtant mitigé, même s'il est globalement supérieur à celui des carburants conventionnels. Son utilisation ne produit pas de particules et très peu d'oxyde d'azote ou de benzène, mais les émissions de CO restent proches de celle d'un diesel moderne qui lui est également très supérieur en matière d'émissions de composés organiques non volatiles et de CO2 CO2.

 

 

En gros on nous fait croire que c'est propre. C'est plus propre en effet (25% de moins que le petrole), mais ça reste sale :D et c'est pas renouvelable.

 

 

Mais bon, mieux vaut l'utiliser que le brûler, vu qu'il est extrait avec le pétrole.

 

Je pense que quand on en aura fini avec le petrole, on en aura fini également avec le gaz. C'est donc pas une solution à long terme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPL est perçu comme un carburant propre, son bilan écologique reste pourtant mitigé, même s'il est globalement supérieur à celui des carburants conventionnels. Son utilisation ne produit pas de particules et très peu d'oxyde d'azote ou de benzène, mais les émissions de CO restent proches de celle d'un diesel moderne qui lui est également très supérieur en matière d'émissions de composés organiques non volatiles et de CO2 CO2.

 

En gros on nous fait croire que c'est propre. C'est plus propre en effet (25% de moins que le petrole), mais ça reste sale :D et c'est pas renouvelable.

Sauf que le texte en question est un ramassis de conneries et de contre-vérités (comme beaucoup de choses sur le pitoyable wikipedia).

 

Si le sujet t'intéresse, il existe un forum qui est consacré au LPG : http://forum.aceboard.net/i-879.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas respecter certaines limitations de vitesse dans certaines circonstances ne cause pas le moindre préjudice à qui que ce soit. Et si cela devait entrainer un accident (ce qui est rare, voir l'article ci-dessus) ce n'est en aucun cas délibéré mais tout à fait accidentel.

Qu'on sanctionne celui qui provoque délibérément un accident, soit. Mais qu'on sanctionne arbitrairement un comportement abusivement qualifié d'infraction et qui ne cause aucun préjudice à personne, c'est de la pure hypocrisie uniquement destinée à pomper du fric et à se donner bonne conscience.

Une voiture à plus de 70km/h peut devenir une arme mortelle, et tout ceux qui prennent du plaisir en roulant au dessus des limites autorisées (hors circuit évidemment) devraient être condamnés à des peines extrêment lourdes afin de les en dissuader (Toute similitude avec certains de tes propos sur un autre sujet est fortuite).

 

Tu fais quelque chose d'illégal, assumes le plutôt que de chercher des prétextes ridicules pour excuser ton acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPL est perçu comme un carburant propre, son bilan écologique reste pourtant mitigé, même s'il est globalement supérieur à celui des carburants conventionnels. Son utilisation ne produit pas de particules et très peu d'oxyde d'azote ou de benzène, mais les émissions de CO restent proches de celle d'un diesel moderne qui lui est également très supérieur en matière d'émissions de composés organiques non volatiles et de CO2 CO2.

 

En gros on nous fait croire que c'est propre. C'est plus propre en effet (25% de moins que le petrole), mais ça reste sale :D et c'est pas renouvelable.

Sauf que le texte en question est un ramassis de conneries et de contre-vérités (comme beaucoup de choses sur le pitoyable wikipedia).

 

Si le sujet t'intéresse, il existe un forum qui est consacré au LPG : http://forum.aceboard.net/i-879.htm

 

 

C'est vrai que le wikipedia est wikipitoyable :lol:

 

Sauf que ce que j'ai lu là, bin c'est dit exactement la même chose dans mon bouquin d'économie. Alors je sais quoi croire, le wikipedia ou ton forum d'aceboard? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, si maintenant et apres les stats qui nous mentent, l'état qui nous persécute, les lois iniques qui brident notre liberté de mettre la vie d'autrui en danger, voila maintenant que les bouquins et les encyclopédies racontent n'importe quoi. FO ARRETER !

 

Et puis contrairement à certains qui consomment 14,5 l au 100 km en roulant beaucoup trop vite, moi, en roulant NORMALEMENT je fait, je fait .......

 

 

allez devinez ...

 

 

 

.

 

 

 

 

.

 

 

 

 

.

 

 

 

5l au 100 :brice: (et avec mon gros break encore)

 

et du coup je n'ai pas besoin d'investir dans une installation au GPL couteuse. Je suis donc un conducteur prudent et écologique :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...