Aller au contenu

nos voitures


Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est bien le gasoil :D

 

 

Axtrane, elle est blanche ou leu la tienne? Notre parc va s agrandir avec une clio 2 couleur vert citron :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien le gasoil :D

 

 

Axtrane, elle est blanche ou leu la tienne? Notre parc va s agrandir avec une clio 2 couleur vert citron :)

 

Elles sont mieux garées qu'une certaine 206 et surtout il fait beau et elles sont propres :lapin:

 

 

je profite de ce sujet sur les voitures pour poser une question

 

Combien de temps pour recevoir un Pv apres avoir été flasher ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais merde, elle etait bien garée :o et puis, elle n'etait pas plus sale que ça (la, il y a de la terre et de la seve d arbre :ooo: ) c'etait la pluie :o

 

fallait ralentir au radar :lapin:

 

sinon, c'est souvent assez rapide, dans 1 semaine :lapin: mais bon... ça peut aussi venir au moment ou tu ne t'y attends plus :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

fallait ralentir au radar :lapin:

 

 

 

à deux kilometres de chez moi ,apres 600 bornes sur autoroute ,quand j'ai vue cette jolie rocade avant d'arriver .La bete sentait l'écurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien le gasoil :D

 

 

Axtrane, elle est blanche ou leu la tienne? Notre parc va s agrandir avec une clio 2 couleur vert citron :)

 

La mienne mienne c'est la bleue (1.6 RXT), sinon je roule 5/7 avec la blanche (DCI 1.5), par contre j'ai pas compté la moto, y a marqué voitures :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEAVY: ton transport plaiera a ERWAN :lapin:

 

Oui car se déplacer à vélo c'est ce qui se fait de mieux. Et non car je n'aime pas les tout mou, surtout sur route (donc déplacement pour boulot) ou la perte de rendement sera énorme par rapport à un rigide, même sur un tout mou à 3000€.

 

3caric3.png

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

fallait ralentir au radar :lapin:

 

 

 

à deux kilometres de chez moi ,apres 600 bornes sur autoroute ,quand j'ai vue cette jolie rocade avant d'arriver .La bete sentait l'écurie

pas la clim dans la voiture pour refroidir tes ardeurs :o :dingue:

 

La mienne mienne c'est la bleue (1.6 RXT), sinon je roule 5/7 avec la blanche (DCI 1.5), par contre j'ai pas compté la moto, y a marqué voitures :o

ok :respect:

 

beau velo Heavy Intel Pentium :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEAVY: ton transport plaiera a ERWAN :lapin:

 

Oui car se déplacer à vélo c'est ce qui se fait de mieux. Et non car je n'aime pas les tout mou, surtout sur route (donc déplacement pour boulot) ou la perte de rendement sera énorme par rapport à un rigide, même sur un tout mou à 3000€.

 

:lapin:

 

Le rendement c'est bien le coefficient entre l'effort à fournir par rapport à l'effort restitué

 

Pour un gars comme toi qui est capable de fournir un gros effort ce coef multiplicateur est trés important mais pour Heavy qui ne doit pas lui meme avoir un gros rendement

 

 

Sinon c'est vrai un tout suspendu c'est galere (pour le meme prix ) c'est lourd ,cela restitu moins l'effort ,c'est moins manoeuvrable ,c'est moins dynamique , par moment tu as des perte d'adherence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout terrain tu as justement moins de perte d'adhérence sur un bon tout suspendu. Mais les sensations sont differente, on aime ou on aime pas. Ca demande beaucoup plus d'entretien qu'un semi rigide, plus de contrainte technique... Bref, trop peu pour moi. :o

Sinon comme sait tu que je suis capable de fournir un gros effort. M'as tu vu rouler? Je ne suis peut être qu'une grosse brêle pas capable d'aligner les kilomètres. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme sait tu que je suis capable de fournir un gros effort. M'as tu vu rouler? Je ne suis peut être qu'une grosse brêle pas capable d'aligner les kilomètres. :o

peut etre :heu: tu les alignes peut etre mieux au mille bornes :lol:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme sait tu que je suis capable de fournir un gros effort. M'as tu vu rouler? Je ne suis peut être qu'une grosse brêle pas capable d'aligner les kilomètres. :o

 

Ouais et pour se faufiler entre les voitures à 30/40 km/h ,il faut un minimun d'entrainement ,donc de condition physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwais je doit avoué être un fan de ''Hardtail'' moi aussi. :roll:

 

Mais pour le prix que j'ai l'ai eu je vais m'y faire au all-Suspended.-----> 200 Dollars :D

 

Sinon je trouve pas ça trop dérengeant sur tout que dans mon ti coin de pays ma ville ressemble à Bagdad en plein guerre a cause du gel et du dégel. :/ Des trotoire de 1 pieds de haut et des trous dans l'asphalte de de 2-3 pouces de profond, c'est dans ces occasion que je l'aime bien. :yais:

 

Sinon il est vraiment marrant de dépassé tout les voiture quand on va à l'école...Avec l'heure de pointe c'est l'enfer. :mmm: Je veux pas le dire mais je me fou de la gueule de ceux qui sont pogné dans les autobus plein a cracké aussi. :hello: lol

 

Puis en plus je perd du poids :D Trop content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des trotoire de 1 pieds de haut et des trous dans l'asphalte de de 2-3 pouces de profond, c'est dans ces occasion que je l'aime bien. :yais:

 

1 pieds = 30,48 centimètres

1 pouces = 2,54 centimètres

 

soit : Des trotoire de 30,48 centimètres de haut et des trous dans l'asphalte de de 5,08-7.62 centimètres de profond, c'est dans ces occasion que je l'aime bien. :yais:

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme sait tu que je suis capable de fournir un gros effort. M'as tu vu rouler? Je ne suis peut être qu'une grosse brêle pas capable d'aligner les kilomètres. :o

 

 

 

Ouais et pour se faufiler entre les voitures à 30/40 km/h ,il faut un minimun d'entrainement ,donc de condition physique

 

Une mamie octogènaire peut facilement atteindre cette vitesse sur plat et sans vent. :o

 

Mwais je doit avoué être un fan de ''Hardtail'' moi aussi. :roll:

 

Mais pour le prix que j'ai l'ai eu je vais m'y faire au all-Suspended.-----> 200 Dollars :D

 

Sinon je trouve pas ça trop dérengeant sur tout que dans mon ti coin de pays ma ville ressemble à Bagdad en plein guerre a cause du gel et du dégel. :/ Des trotoire de 1 pieds de haut et des trous dans l'asphalte de de 2-3 pouces de profond, c'est dans ces occasion que je l'aime bien. :yais:

 

200£ un tout suspendu. Ca tient pas debout ça. Alors qu'un rigide ça pete la baraque. Même en VTT d'ailleurs, je trouves qu'on conduit moins comme une porcasse. On pilote mieux, on amorti mieux qu'avec un tout suspendu ou l'on fait confiance à sa suspension. Enfin, c'est ce que j'ai constaté en pratiquant. :o

Bah, en rigide, je me tape bien des escaliers, des sauts de marche d'un mètre (D'ailleurs, j'ai failli bien me ramasse sur une personne une fois.) et trottoirs. Enfin bon, je n'ai jamais mesuré les trottoirs, mais ils ne font pas 30cm. Pfff, c'est naze la France.

Enfin ce qui est bien en ce moment c'est les travaux du tramway. J'ai failli tomber dans un trou un fois, mais sinon ça va. :lol:

Au final je ne comprends pas comment les gens font pour prendre la voiture ou les transports en commun. On se fait chier dedans, on va moins vite, c'est moins agréable, plus stressant surement... Bref, quand on fait du velotaf même en allant tranquillement, on arrive plus vite que les autres moyens de locomotion, les places de parking sont facile à trouver et si ça se dévelloper plus, ce serait encore plus dévelloper et donc il n'y aurait plus aucun problème de stationnement... Le bonheur quoi. :dingue:

 

Enfin j'attends toujours mon pédalier, et mon second velotaf sera fini. :D

J'ai eu cette année un décathlon. Il avance bien, mais sous la pluie c'est une véritable patinoire les pneus d'origine (D'ailleurs, Schwalbe viendra à ma rescousse.)

asset_1858022.jpg

Et cette année viendra donc s'ajouter un singlespeed à base de ce cadre, enfin beaucoup mieux que sur la photo bien sur. :o

ruud_gt_tempest.jpg

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore ca va, tu bosses pas en te trimballant du matos, et pis moi je m'en fous, je paie pas l'essence, ni le péage, et je suis pas payé pour me prendre des PV, (4 radars évités en 2 jours) donc si je suis a la bourre chez le client, tant pis, le dernier attendra le lendemain :o

 

 

Sinon oui j'ai un vélo :ooo: et même des fois j'en fais :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gorgorgueu pour les convertions... Sincèrement :respect:

 

Puis bon les trotoires de 20 cm il en a pas partout mais particulièrement ou le autobus s'arrête. Il font descendre l'asphalt sur leur poids...l'asphalte étant déja merdique lol :D

(J'ai corrigé le nombre car 30 cm cé pas mal trop ^^)

 

Pour le prix..bien c'est qu'il est usagé... Sinon il vaut 500$ miniums...C'est pas 3000$ :lol: mais il ma l'air bien solide...Puis je fais pas de saut de 1 mètre avec non plus :eek:

 

Sur ce long vie au vélo... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...