Aller au contenu

nos voitures


Messages recommandés

Merci gorgorgueu pour les convertions... Sincèrement :respect:

de rien, i like converse :D logo.gif

 

long vie aux velos et aux pietons :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca y est. J'ai reçu mon pédalier. Ma nouvelle voiture est fini et je viens de la tester. Elle est parfaite pour un singlespeed. Le pédalier est super joli, les pédales accroche du tonerre (Quoique, avec d'autre vis, ça serait mieux, mais je déchirerais la semelle des chaussures). J'ai même pu m'amuser à faire des frayeurs au automobiliste. Du style en embouteillage, tu leur passes devant rapidement en dérapant, puis vers la fin du dérapage, un bon coup de frein avant pour faire décoller la roue et lui faire faire un arc de cercle en l'air, en stoppant sa course par un coup de pédale pour repartir et la remettre sur le sol. Ils font toujours une bonne tête. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai pas eu trop de mal à me garer ^^

les voisins ont peur de se mettre a coté de toi sur le parking ou tu as un parking pour toi et tes manoeuvres :D

 

Et ça "roule" bien ? (niveau moteur je parle)

tant que tu ne mets pas des roues carrées :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais pas apprécier la beauté quand tu l'aperçois. :o

 

Regarde moi les soudures sur le cadre, la légéreté de la fourche.

 

IMG_1416.jpg

 

La beauté de cette transmission.

 

IMG_1413.jpg

 

Et encore, tu n'as pas vu le meilleur. Le cycliste, dit Erwan le Magnifique. :o :D

 

 

Arf, j'ai déchiré une paire de chaussette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, vu que cet aprem, je fus un moment baptisé Erwan le Magnifique, ça n'arrete pas d'enfler là. Bientôt je ne pourrais plus mettre de chaussures. Puis là je suis en short donc normal pour le pantalon. :o :D

 

arrete de flooder, ici c'est le post "nos voitures", pas "nos moyens de locomotion" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, vu que cet aprem, je fus un moment baptisé Erwan le Magnifique, ça n'arrete pas d'enfler là. Bientôt je ne pourrais plus mettre de chaussures. Puis là je suis en short donc normal pour le pantalon. :o :D

 

arrete de flooder, ici c'est le post "nos voitures", pas "nos moyens de locomotion" :o

 

ou je n'ai pas de chevaux sous le capot de ma voiture alors je fais l'âne :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu il est propre :respect:

 

hier, j'ai pensé a toi Erwan, j'ai fait du velo en ville et je doublais les voitures et moto :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu il est propre :respect:

 

hier, j'ai pensé a toi Erwan, j'ai fait du velo en ville et je doublais les voitures et moto :ooo:

 

 

Moi j'habite à la campagne ,je ne suis pas prét à doubler des voitures avec un vélo ,sauf quand elles sont en pannes :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est possible. Sur un vélo de route ça peut le faire sur une petite portion descendante et avec pas de vent ou vent de dos. :lapin:

 

Oui mais c'est pas evident d'aller vite en faissant son signe de croix et de prier :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de ne pas être croyant. :o

 

Mais s'il n'y a pas de vie dans l'au délà ,la seule vie que j'ai il ne faut pas la gaspiller :ange:

 

 

 

Là en troll ce sujet :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...