Aller au contenu

nos voitures


Messages recommandés

Mais s'il n'y a pas de vie dans l'au délà ,la seule vie que j'ai il ne faut pas la gaspiller :ange:

 

Bouai, si on voit ça comme ça. Je préfère mourrir jeune et faire ce que j'ai envie. :D

 

surtout qu'on ne meurt qu'une fois, mais qu'on peut courrir plusieurs fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'habite à la campagne ,je ne suis pas prét à doubler des voitures avec un vélo ,sauf quand elles sont en pannes :frenchy:

:lol: :lol:

 

sinon, pour la vie et pour qu elle dure : eau de vie ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recuperation de la nouvelle voiture de notre "flotte"

 

une clio DCI 1,5 vert citron de 2004.

 

une photo (sauf que c'est une 4 portes, mais c'est pour vous donner une idée de la couleur)

 

gilles_reims_1078569569_clio_vert_citron.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est possible. Sur un vélo de route ça peut le faire sur une petite portion descendante et avec pas de vent ou vent de dos. :lapin:

oui avec un velo de route sans frein sur une super descente :lapin: pendant un an une fois par semaine ça degoute du velo :D c'est comme la mobylette transformé en bicyclette a proscrire en monté :lapin:

 

Joli la clio :) , j'espere qu'elle est pas comme celles de l'auto ecole, frein et accelerateur trop sensibles, horreur :mmm: quand on est pas habitué

 

bientot une photo de la clio pliée? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est possible. Sur un vélo de route ça peut le faire sur une petite portion descendante et avec pas de vent ou vent de dos. :lapin:

oui avec un velo de route sans frein sur une super descente :lapin: pendant un an une fois par semaine ça degoute du velo :D c'est comme la mobylette transformé en bicyclette a proscrire en monté

 

Bonne nouvelle, la présence de frein sur un véhicule ne veut pas dire qu'on est obligé de les utiliser dès que la roue tourne. :o

Et en quoi ça dégouterait? Au contraire non? Une bonne descente ça fait surtout une bonne montée. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben tu vois ma maman nous a croisé une fois, ben deja que j'ai pas eu envie de me réinscrire mais vu ce qu'on nous faisait faire elle aurait pas donné son accord, c'est des fous

 

ça sert a s'arreter quand on a une urgence! quand il y en a pas je te laisse deviner ou on s'arrete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli la clio :) , j'espere qu'elle est pas comme celles de l'auto ecole, frein et accelerateur trop sensibles, horreur :mmm: quand on est pas habitué

 

bientot une photo de la clio pliée? :lapin:

Oui :)

 

tres drole :o et j'espere pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yé soui mdame Irma :o

yé vu qué cette tuture :o n'aura pas une longua y bella vida :lapin:

ve, yo ve tu hermano con un arbol qué cruza la carretera :lapin:

en plus, je vais devoir payer pour une traduction :o :lapin:

 

en totu cas, la super voyante est bien voyante : elle a demandé a etre payé des le debut de la seance :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite toto pour rouler facile dans les bouchons :lapin:

 

h2r.jpg

 

Erwan ,un de tes ancetres ??? :frenchy:

 

 

velopf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais deja vu la peugeot et je la trouve tres chouette :)

 

Pour le tout suspendu, bin tu dois vite devaler la pente avec ça :eek: par contre pour la monter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, c'est bien lui, avec son velo tout suspendu :o

Pour le tout suspendu, bin tu dois vite devaler la pente avec ça :eek: par contre pour la monter :D

 

 

Bande d'incultes ,vous les voyez où les amortisseurs du tout suspendu

Vous savez bien il m'aime pas les tout mous et en plus comme vous le voyez sur la photo ,il a enlever les freins afin de devaler la pente et plus accessoirement diminuer la démographie mondiale

 

Bonne nouvelle, la présence de frein sur un véhicule ne veut pas dire qu'on est obligé de les utiliser dès que la roue tourne. :o

Et en quoi ça dégouterait? Au contraire non? Une bonne descente ça fait surtout une bonne montée. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça l'utilisation du bois, c'est pour plus de souplesse :lapin:

 

ce magnifique engin developant 0,5 Ch, le tout propulsé par le double molet :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain sera en bambou. :o

velo-bambou.jpg

 

 

Gorgorgueu, en terme de rendement un vélo marche beaucoup mieux qu'une voiture. Surtout en ville. Regarde, il faut environ 1tonne pour propulser une gars de (on va dire) 70Kg alors qu'avec un vélo c'est (on va prendre la base de vélos tout pourrav) 14-15kg pour propulser un gars de 70Kg. Et en ville fait moins le calcul sachant qu'il est prouvé qu'un vélo va plus vite que tous autre moyen de transport hors moto (Quand elles savent rouler). Donc calcul moins la difference de rapport entre les deux. :o

 

Puis bon voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain sera en bambou. :o

velo-bambou.jpg

 

 

Gorgorgueu, en terme de rendement un vélo marche beaucoup mieux qu'une voiture. Surtout en ville. Regarde, il faut environ 1tonne pour propulser une gars de (on va dire) 70Kg alors qu'avec un vélo c'est (on va prendre la base de vélos tout pourrav) 14-15kg pour propulser un gars de 70Kg. Et en ville fait moins le calcul sachant qu'il est prouvé qu'un vélo va plus vite que tous autre moyen de transport hors moto (Quand elles savent rouler). Donc calcul moins la difference de rapport entre les deux. :o

 

Puis bon voila quoi.

 

Tu sais le rendement et Gorgorgueu ,c'est comme chien et chat :lapin:

 

Question de bambou ,en ce moment j'en ai pris un .Dur dur de travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorgorgueu, en terme de rendement un vélo marche beaucoup mieux qu'une voiture. Surtout en ville. Regarde, il faut environ 1tonne pour propulser une gars de (on va dire) 70Kg alors qu'avec un vélo c'est (on va prendre la base de vélos tout pourrav) 14-15kg pour propulser un gars de 70Kg. Et en ville fait moins le calcul sachant qu'il est prouvé qu'un vélo va plus vite que tous autre moyen de transport hors moto (Quand elles savent rouler). Donc calcul moins la difference de rapport entre les deux. :o

moi, je dis POP :lapin:

 

Question de bambou ,en ce moment j'en ai pris un .Dur dur de travailler

tu te l ai pris ou :o pas trop dur de s'assoir apres :o

 

PS : remarque faite avant qu'Erwan ne la fasse :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question de bambou ,en ce moment j'en ai pris un .Dur dur de travailler

tu te l ai pris ou :o pas trop dur de s'assoir apres :o

 

 

Surement pas au meme endroit que tu risques d'avoir ton année de licence 3 :lapin:

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste perplexe :heu: (je fais bien le pere Plexe :ange: )

 

J'ai un mec dans ma classe, il fat des blagues aussi pourries que toi, faudra que je te le présente :D

 

(la dernière (vraiment pourrie) en date : quand on boxe quelqu'un, on ne dit pas mettre une droite, mais mettre le supplémentaire d'un hyperplan dans un espace vectoriel)

 

Vous devriez bien vous entendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste perplexe :heu: (je fais bien le pere Plexe :ange: )

 

J'ai un mec dans ma classe, il fat des blagues aussi pourries que toi, faudra que je te le présente :D

 

(la dernière (vraiment pourrie) en date : quand on boxe quelqu'un, on ne dit pas mettre une droite, mais mettre le supplémentaire d'un hyperplan dans un espace vectoriel)

 

Vous devriez bien vous entendre :o

t'as raison, faudra :lapin:

 

pour sa blague, attends, ça c'ets du niveau prepas :decoiff: tres peu pour un le simple etudiant a la fac que je suis :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...