Aller au contenu

nos voitures


Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan sa voiture rien de spécial, Yaris normale, sans rajouts.

 

La mienne c'est Clio longues portées additionnels (enfin) et feux arrieres type Lexus avec 2eme anti brouillard connecté.

 

Faudra que je mette a jour ma photo des 2 clios cote a cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sa voiture rien de spécial, Yaris normale, sans rajouts.

 

La mienne c'est Clio longues portées additionnels (enfin) et feux arrieres type Lexus avec 2eme anti brouillard connecté.

 

Faudra que je mette a jour ma photo des 2 clios cote a cote.

 

petit point de detail: AXTRANE 5111eme membre, 5111 messages :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit point de detail: AXTRANE 5111eme membre, 5111 messages :applaudir2:

en effet :frenchy:

 

:biere:

 

avec toutes ces lumieres, tu vas pouvoir partir a la chasse dans les bois :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la chasse oui, la chasse aux antibrouillards :lapin:

oui, tu as raison car le blaireau est une espece protégée :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, j'étais sur l'autoroute, un brouillard à couper au couteau... personne foutait ses antibrouillards (remarque le modèle arrière de la bagnole de ma mère éclaire pour 10, voiture suédoise oblige, alors ça compense :lol: ).

 

Le jour d'après, il tombe 3 gouttes, et là tout le monde foutait ses antibrouillards arrière (pour faire chier ceux de derrière) et avant (pour faire jacky).

 

Allez comprendre... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les AB de série, ca sert a quedalle mais d'une force ........

mais si!!! ça eclaire les lapins sur le bas coté :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les AB de série, ca sert a quedalle mais d'une force ........

 

Ca apporte pas grand chose à la visibilité pour le conducteur (sauf très gros brouillard), mais ça permet d'être bien vu. Evidemment une voiture sans se voit aussi, mais on voit beaucoup mieux une voiture qui a mis ses anti brouillards à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui et quand un gars est bien vu avec ses AB, je lui fait comprendre que je suis bien vu avec mes AB et longues portées :voila: CQFD

 

Faut faire la différence entre se faire voir et faire chier le monde, si les flics étaient un peu plus pointilleux ils foutraient vraiment des PV a ceux qui roulent avec les AB, a ceux qui roulent avec la clope ou le telephone a la main, mais nan, c'est que des PV d'appoints sur des operations symboliques a des endroits précis à des heures précises.

 

j'aime :

 

Le manque de civisme au volant ( ou l'égoïsme du conducteur )

 

L'article

Pourquoi les personnes qui s'installent au volant de leur voiture sont-elles subitement transformées ? On remarquera d'ailleurs que ce phénomène touche tout particulièrement les hommes qui deviennent de véritables guerriers féroces endossant leur monture. S'ensuit alors un inévitable sentiment de supériorité qui va de l'envie d'écraser les autres à la volonté de s'affirmer et de frimer.

 

Tout ça pour dire que le comportement au volant reflète l'égoïsme du conducteur. Le coup de gueule c'est que tout le monde conduit en oubliant qu'il n'est pas tout seul. Au début c'est presque amusant, on rigole des conneries des autres. A répétition, ça devient franchement énervant.

 

On notera, par exemple, tous ces gens qui, par souci d'esthétique et de frime, roulent la nuit avec leurs antibrouillards avant. Ca fait trop style ( prononcez staïïïle ). Si si, c'est la classe totale ( surtout quand ils sont jaunes ). Mais ils oublient que ça fait chier tout le monde aussi. Inutile de leur faire comprendre avec un petit appel de phares. Ils vont répliquer avec leurs quatre projecteurs additionnels longue portée.

 

On a aussi le même symptôme mais dans une catégorie différente : ceux qui soutiennent que les antibrouillards améliorent la visibilité nocturne. A ceux-ci je répondrais simplement que les antibrouillards sont prévus pour éclairer large près du sol à une cinquantaine de mètres quand il y a du brouillard justement ( d'où leur nom ). Si ces derniers sont donc indispensables à leur conduite, c'est que ces gens-là regardent à peine plus loin que le bout de leur capot. Je vous laisse imaginer toutes les conséquences que cela peut avoir sur leur capacité d'anticipation?

 

Dans le genre " je suis le seul à exister sur Terre " il y a aussi les conducteurs qui sont accrochés à la file du milieu sur autoroute. Inutile de chercher à les décrocher, la file du milieu leur est propre. Ils ne doubleront jamais sur celle de gauche et ne se rabattront jamais sur celle de droite. On leur a sûrement appris dans un code de la route imaginaire que la file de droite est réservée aux camions ou aux véhicule lents.

Un petit conseil, ne vous avisez pas de doubler ces " scotchés " par la droite, ils risqueraient de paniquer et de vous mettre dans le fossé?

 

Pour continuer la saga, on va parler des conducteurs qui prennent les priorités à droite comme une affirmation de soi. Ils viennent de droite DONC ils ont priorité. Ils ont la priorité DONC ils passent quoiqu'il arrive. Et de toute façon, si jamais ça touche, le constat amiable leur donnera raison. Jusqu'au jour où un semi-remorque arrivera sur leur gauche et se cognera dans leur voiture. Sur la tombe de ces conducteurs on marquera comme épitaphe " j'avais la priorité ". Ca leur fera de belles jambes?

 

Alors à tous ceux qui roulent avec les antibrouillards la nuit, aux inconditionnels de la file du milieu sur autoroute et à tous ceux qui pensent que conduire c'est s'affirmer, rappelez-vous bien que d'autres automobilistes partagent la même route que vous. Un peu de courtoisie et de civisme... La vraie classe à notre époque n'est plus d'avoir la plus belle voiture mais le meilleur comportement.

 

Et pour terminer, on ne parlera pas de tous ces conducteurs qui grillent les feux, roulent avec 1 gramme d'alcool dans le sang, doublent alors qu'il y a une ligne blanche continue? Leur comportement déplorable me dicte de les considérer comme des loques. Je n'ai aucune estime pour eux si ce n'est la pitié qu'ils soient si peu intelligents et si ignorants des principes de la vie en société.

 

Pour info (je retrouve pas l'article) mais on est légalement autorisé a faire des appels de phares aux kékés qui roulent en AB quand c'est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les bandes blanches sont invisibles, les AB servent bien :respect: .

 

En tout cas les couillons qui forcent le passage, klaxon appels de phare, surtout quand ils ont une mercedes :frenchy:

 

 

Et dans la famille chiant et dangereux, c'est ces cons qui remontent les sens uniques en marche arrière :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les bandes blanches sont invisibles, les AB servent bien :respect: .

C'est pour cela que l'on croise des automobilistes avec leur anti-brouillard sur nos routes de campagnes , ils cherchent les bandes blanches :frenchy:

 

En tout cas les couillons qui forcent le passage, klaxon appels de phare, surtout quand ils ont une mercedes :frenchy:

 

Et dans la famille chiant et dangereux, c'est ces cons qui remontent les sens uniques en marche arrière :voila:

 

Nous nous sommes déjà rencontrés ???? :heu: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les bandes blanches sont invisibles, les AB servent bien :respect: .

C'est pour cela que l'on croise des automobilistes avec leur anti-brouillard sur nos routes de campagnes , ils cherchent les bandes blanches :frenchy:

 

En tout cas les couillons qui forcent le passage, klaxon appels de phare, surtout quand ils ont une mercedes :frenchy:

 

Et dans la famille chiant et dangereux, c'est ces cons qui remontent les sens uniques en marche arrière :voila:

 

Nous nous sommes déjà rencontrés ???? :heu: :heu:

Ben sur les routes de campagne quand il y a personne ça sert bien :voila: , mais des fois les bandes blanches sont trop effacées donc bon faut bien les voir :voila: surtout quand il pleut.

 

Si je te rencontre remontant en marche arrière dans cette descente, on se met tous sur ta voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre camion pompier est un mercedes? :lapin:

Oui avant :frenchy:

dsc00238.jpg

dsc00234.jpg

 

 

Si je te rencontre remontant en marche arrière dans cette descente, on se met tous sur ta voiture ;)

 

Ouf ,j'ai eu peur que tu dises autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui et quand un gars est bien vu avec ses AB, je lui fait comprendre que je suis bien vu avec mes AB et longues portées :voila: CQFD

 

Faut faire la différence entre se faire voir et faire chier le monde, si les flics étaient un peu plus pointilleux ils foutraient vraiment des PV a ceux qui roulent avec les AB, a ceux qui roulent avec la clope ou le telephone a la main, mais nan, c'est que des PV d'appoints sur des operations symboliques a des endroits précis à des heures précises.

 

En même temps les antibrouillards avant faut pas abuser, ça fait chier personne. C'est comme les abrutis qui sont à 3 km de toi, qui te voient à peine, mais qui te font des appels parceque "bouh il est en plein phares et cay mal". L'autre variante est celle de ceux qui te font des appels si tu as le malheur de laisser 3/100ème de seconde tes pleins phares quand tu les croise (t'as l'impression que c'est jouissif pour eux de faire des appels).

 

En plus je parlais en temps de brouillard, évidemment en temps normal ça sert à rien. (d'ailleurs je les met jamais, ça fait une lumière toute moche qui va pas avec celle des phares au xénon :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(d'ailleurs je les met jamais, ça fait une lumière toute moche qui va pas avec celle des phares au xénon :o )

ouais, c'est pas fashion :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...