Aller au contenu

nos voitures


Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben nan mais c'est vrai quoi, tes phares te font une belle lumière blanche très légèrement bleutée (les phares "effet xénon" de chez norauto sont bleux, mais les "vrais" phares au xénon ne le sont presque plus, car le but c'est d'éclairer, pas de faire jacky :D), et les antibrouillards te fond une lumière jaune toute moche, ça va pas avec !

 

Faudrait faire des antibrouillards au xénon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nan mais c'est vrai quoi, tes phares te font une belle lumière blanche très légèrement bleutée (les phares "effet xénon" de chez norauto sont bleux, mais les "vrais" phares au xénon ne le sont presque plus, car le but c'est d'éclairer, pas de faire jacky :D), et les antibrouillards te fond une lumière jaune toute moche, ça va pas avec !

 

Faudrait faire des antibrouillards au xénon !

 

 

Déjà que les phares xenon coûtent la peau du cul, alors des AB ou des longues portées :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nan mais c'est vrai quoi, tes phares te font une belle lumière blanche très légèrement bleutée (les

Faudrait faire des antibrouillards au xénon !

 

 

Déjà que les phares xenon coûtent la peau du cul, alors des AB ou des longues portées :decoiff:

Mais pour Jacky, ça n'a pas de prix :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que les phares xenon coûtent la peau du cul, alors des AB ou des longues portées :decoiff:

 

Quand je vois certains photos de véhicules avec des phares "californiens" comme on apelle ça, ben je me dis que le jacky c'est pas moi :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi californiens ??

 

ah ok je pige, feux lexus...

 

Sauf que ceux la sont pas la pour le tuning, sont la d'une part parce que ceux d'origine sont a chier, et d'autre part parce que au moins la j'ai des vrais antibrouillards.

Et en plus c'est ma copine qui me les a offerts :voila:

 

 

Rappelle toi les anciens :

 

clios.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le top : les suspensions californiennes a la sauce West Coast

 

Ah toi, t'as regardé la video "007" sur le site de Mozinor :frenchy:

hey Papi, tu peux pas test! :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit cours pour dessinez vos voitures

 

http://www.zeronews-fr.com/flash/mspaint.php

 

 

 

Les air-bag sont ils fiable ?

http://video.google.fr/videoplay?docid=288...&q=mercedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voila aprés trois mois d'attentes pour remplacer la Fiesta de ma femme une petite Focus ST 225 :coolspot:

La meme trouvait sur le net ,la mienne a fait quelque essais sur route ce week-end ,petit gros nettoyage obligatoire pour la photo :lapin:

focus2stouverture.jpg

Cahier des charges donnait par ma femme :elle faut qu'elle tienne la route et qu'elle accelere bien pour doubler .Je pense que cela doit aller .Je ne sais pas pourquoi ,mais depuis qu'elle a ce joujou je l'autorise à prendre la Mondéo pour aller à son boulot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, vous pensez quoi des voitures avec le toit vitré ( les cosmos je crois)

je me demandais si l'été on grillait pas deux fois plus, ou si il y avait un "rideau"

 

 

merci

 

 

(jca pour le coup de la fiesta :niarf: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que les vitres sont traitées et ne laissent pas passer les UV donc point de bronzage ;)

 

Mais je me trompe peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelle etre montée dans une (un soir) et c'etait pas teinté :voila:

Que faissait tu le soir dans une voiture à regarder les étoiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vans c'est cool :frenchy:

 

sinon, je n'ai pas de precisions, désolé. Dans le pire des cas, va chez le concessionnaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme d'un toit vitré dépend de sa surface et de la qualité du verre

Sur le Renault Espace avec des toits panoramique ,il y a eu de gros problemes d'effets de serre du à la trop grande surface vitrée ,là climatisation à fond ne suffissait pas à refroidir l'habitacle et encore pour ceux qui avait la chance d'en avoir une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que les vitres sont traitées et ne laissent pas passer les UV donc point de bronzage ;)

 

Mais je me trompe peut être.

 

C'est pas les UV qui réchauffent mais surtout les IR, donc les vitres teintées ne changent rien. Il y a bien les verres "athermiques" comme sur les pares brises des voitures récentes, mais vu leur efficacité...

 

Bref, ça doit être un vrai fourneau :frenchy:

 

(sur les voitures récentes y'a un store électrique le plus souvent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que les vitres sont traitées et ne laissent pas passer les UV donc point de bronzage ;)

 

Mais je me trompe peut être.

 

C'est pas les UV qui réchauffent mais surtout les IR, donc les vitres teintées ne changent rien. Il y a bien les verres "athermiques" comme sur les pares brises des voitures récentes, mais vu leur efficacité...

 

Bref, ça doit être un vrai fourneau :frenchy:

 

(sur les voitures récentes y'a un store électrique le plus souvent)

Mais ce sont quand meme les UV qui font bronzer :D

 

Mais sinon, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...