Aller au contenu

nos voitures


Messages recommandés

je remonte le sujet à troll :lapin:

 

une photo qui a quelques mois :

 

a4pz3ml4.jpg

 

elle est un peu plus propre aujourd'hui et la voila qui taquine avec les 89000 Km :)

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Quant à moi je revendique la voiture la plus pourrie du forum...

 

Depuis que ma civic (qui était déjà pas fameuse) a rendue l'âme, ça fait déjà un moment, je me trimballe dans un truc qui ressemble vaguement à une 205 Diesel...

 

Enfin en même temps je DETESTE conduire, donc bon... Elle consomme pas, elle coute rien en assurance , elle a un moteur increvable et cerise sur le gateau, elle est garantie 100% sans electronique (bref, une voiture qu'on peut réparer avec un minimum de matos et un peu d'huile de coude).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à moi , mon paquebot a fêté ses 11 ans il y a quelques mois , tout comme m3ph , il est increvable , quasi 0 électronique :applaudir2: , carrosserie américaine et moteur Volkswagen , pépère affiche fièrement ses 188.000 km au compteur , il démarre au quart de tour et les injecteurs diesel pètent le feu ( 1.9l TDI 90ch )

 

p1010005xt4.jpg

 

Certes , il y a deux trois petites réparations à faire , les 4 amortisseurs sont morts , la courroie de distribution est à faire , j'ai zappé la vidange depuis 30.000km , les disques de freins avant sont pourris et il me faut un train de pneus été neufs ( 195/65/15 ) indice T ( 200€ les 4 , montage compris ).

 

Malgré son age canonique , malgré les réparations à faire , malgré son poids à vide ( 1.8 tonne ) et son petit moteur , quand pépère est lancé , le compteur est bloqué , soit environ 195km/h :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne est de mars 2003

 

un truc qui ressemble vaguement à une 205 Diesel...

t'es meme pas sur que c'en est une :lol:

 

Certes , il y a deux trois petites réparations à faire , les 4 amortisseurs sont morts , la courroie de distribution est à faire , j'ai zappé la vidange depuis 30.000km , les disques de freins avant sont pourris et il me faut un train de pneus été neufs ( 195/65/15 ) indice T ( 200€ les 4 , montage compris ).

ça fait plus que 2-3 :lapin:

 

fais gaffe pour la vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le permis arrive dans quelques mois, j'avais oublié de dire ca... :lapin:

han, et tu roules sans ? Ou alors tu es un pieton :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas le permis Charpou ? rolala :/

 

Ouaip le Gueu , c'est plus que deux trois petits trucs ^^

 

Il y a des réparations qui sont prioritaires sur mon Ford Galaxy , j'ai la distribution à faire , la vidange et j'ai un petit jeu dans la rotule de direction.

Je controle mon huile assez fréquemment , mais il est vrai que le plus urgent est cette saleté de courroie de distrib , un coup à 300-400 € :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

un truc qui ressemble vaguement à une 205 Diesel...

t'es meme pas sur que c'en est une :lol:

 

ben faut dire que ma caisse à eu quelques orages de grèles qui lui sont tombés sur la gueule, donc bon... :D

 

Y a pas de "gros dégats" dessus mais plein de petits "pets", ce qui donne une allure assez ondulée à la carosserie :D

 

Sans compter que l'ancien proprio a fait des modifs de merde dessus (un pot sport pour la moins sportive des 205 et plein d'autres conneries du même genre)...

 

Enfin bon, c'est l'une des 205 les plus laides qui puisse exister (la couleur est à chier en plus).

 

Mais bon, m'en tape je lui demande pas d'être estétique, mais de rouler et de pas être chère à entretenir (la semaine dernière, changement des 4 pneus, 165 euros chez norauto :coolspot: . Quand j'avais ma Civic, c'est tout juste si ça pouvait me payer un pneu :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tient mon père aussi a un galaxy :D

 

Celà prouve que ton père a du gout en matière de voiture et toi aussi , vu que tu as une Ford également :respect:

Oué j'aime pas trop le galaxy, je préfère la Mondéo, surtout la dernière :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...