Aller au contenu

Qu'est-ce que vous avez prévu de beau pour votre Môman ? :p


Messages recommandés

Bravo Erwan pour la date... :dingue:

 

Pour pas me faire surprendre j'irais acheter son bouquet de fleur dés lundi prochain ,bon il ne sera pas tout frais , mais c'est l'intention qui compte

des fleurs séchées :lol:

 

En ce qui cocnerne Halloween, c'est celtes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison je pense qu'un cadeau, je l'on réalise de ces mains ,fait plus plaisir que celui que l'on achete en 5 min pour une fête purement commerciale (la fete des meres à était crée par des fleuristes ).Je pense que meme la "signature" de Erwan a plus de valeur pour sa mere que n'importe quel cadeau qu'il aurait simplement acheté.

Anneso excuse la jalousie d'Erwan il ne peut pas fabriquer un aussi joli cadeau

oui bien entendu, mais comme cet ourson assoiffé de miel dit toujours trop de betises...

 

bon courage dans votre quête, ça a le don d'etre penible a trouver les cadeaux, et apres fete des papas mais c'est pas pareil

 

 

la fête des mères a été mise en place par le marechal Petain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh un sms avec bonne fete dessus ? :heu: ma présence ? z'ont qu'a pas etre en vacances, et puis dans le pire des cas un lecteur de carte X en 1 pour la carte mémoire de l'appareil photo....

 

 

 

Perso je lui ai acheté un cadre photo numérique :)

 

 

front01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien entendu, mais comme cet ourson assoiffé de miel dit toujours trop de betises...

 

 

la fête des mères a été mise en place par le marechal Petain²

 

Gnagnagna. :o

 

 

 

²: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier dimanche de juin. :)

 

:agueu:

 

C'est le 28 Mai :)

 

Je pense que c'etait volontaire c'est pour ça que je parler de lundi prochain ,tous ça pour ne pas gacher le "travail" de Erwan

 

 

 

Pour pas me faire surprendre j'irais acheter son bouquet de fleur dés lundi prochain ,bon il ne sera pas tout frais , mais c'est l'intention qui compte .Elle sera contente ma Moman de savoir que je pense à elle

:lapin: :lapin:

 

Là je crois que j'ai confondu avec la St Valentin

 

Tu as raison je pense qu'un cadeau, je l'on réalise de ces mains ,fait plus plaisir que celui que l'on achete en 5 min pour une fête purement commerciale (la fete des meres à était crée par des fleuristes ).Je pense que meme la "signature" de Erwan a plus de valeur pour sa mere que n'importe quel cadeau qu'il aurait simplement acheté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petit c'était, moi aussi, collier de nouilles.

 

Maintenant j'ai grandi, alors ça sera UN BAR en béton armé fait avec le sable ramassé sur la plage (2-3 m cube), serti d'une 100aine de kg de zoli coquillages :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu peur, je croyais que tu parlais de ce bar la:

 

poisson-moronechrysops.gif

oh le beau bar :D

 

Sinon, pour ton bar, ça va être chouette :) tu prendras une photo :) et tu organiseras une fete en son honneur :zarb: tous ça arrosé d'eau (sinon le bar se meurt) Tu vas passer pour un bar-joe :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop :biere: on trinquera devant ma pôvre môman.

elle n'est pas pôvre avec un fils comme toi qui lui fait un chouette bar :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien entendu, mais comme cet ourson assoiffé de miel dit toujours trop de betises...

 

 

la fête des mères a été mise en place par le marechal Petain²

 

Gnagnagna. :o

 

 

 

²: :lol: :lol: :lol:

:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...