Aller au contenu

PC ET XBOX 360 ??


Zzest

Messages recommandés

voila j'ai acheter la xbox 360 ya pas très longtemps et je suis en train de m'en mordre les doigts !!!!!!! j'ai remarqué que tout les jeux qui sortait sur xbox 360 sort egalement sur pc :decoiff: !! quel interet d'acheter une xbox 360 alors :??: mais j'hesite quand même a la revendre ...

toujours utile que si je la revends j'ameliore mon pc ^^ ( les jeux sont moins chers ^^ ) :D quesque vous me conseillez ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai acheter la xbox 360 ya pas très longtemps et je suis en train de m'en mordre les doigts !!!!!!! j'ai remarqué que tout les jeux qui sortait sur xbox 360 sort egalement sur pc :decoiff: !! quel interet d'acheter une xbox 360 alors :??:
Le coût initial est beaucoup moins élevé, il n'y a pas de changement hardware avant 5 ans (permet d'investir plus dans les jeux) et pas de prises de tête.

La xbox360 propose et proposera des jeux exclusifs, si tu n'es interessé que par les jeux type pc et que tu as les moyens de mettre régulièrement ta configuration à jour, revend ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a beau être les même jeux, en ce moment ils sont mieux sur console physiquement et plus optimisé que sur pc ou ça ne devient que des portages presque. Bref, ça revient moins cher et tu te casse moins la tête. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec une console : tu l'allume, tu fout ton jeu, tu joue.

Alors qu'avec un pc + un nouveau jeu : mise à jour du driver de la carte, mise à jour de directX, blablabla puis tu joue si tu as de la chance et un matos pas trop obsolete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

perso j'ai pc et xbox ben depuis ma derniere config je touche plus a la xbox car plus beau sur le pc et pour jouer en ligne tu n'es pas obliger de passer par un abonnement xboxlive en plus pour jouer.

Après certain preferons jouer a la console et d'autre au pc.Mais les jeux pc resteront toujours moins cheres que les jeux xbox que je trouve horriblement cheres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les jeux pc resteront toujours moins cheres que les jeux xbox que je trouve horriblement cheres.

Tu chipottes pour 20€ de différence sur le prix des jeux* mais combien t'as coûté ta config ? :lapin:
AMD 64 x2 4400+

Geforce 7800GTX 256

CM: asus A8N-SLI premium

2 Go DDR corsaire TWINX1024-3200C2PRO

HDD 36Go 10000T/s

 

*Et encore, en commandant les jeux du japon (non zoné et la plupart proposent le français), tu peux les avoir neufs pour moins de 40€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

 

1 an ca fait tout de même un bout de temps :/

 

 

mais j'ai l'impression que c'est du kiff kiff en y reflechissant bien : on paye 20 euros en plus sur xbox 360 et sur pc on paye la config plus cher que la console donc...

 

@spiny doudou : tu parles bien de la xbox 360 là :mmm:

 

ps : au passage je signale mon retour de vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zzest de retour de vacances ??

 

bon retour parmi nous

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...