Aller au contenu

Demarrage d'XP lent


Messages recommandés

Ben ça n'a aucune incidence, fais le test et tu verra que ça n'a aucune influence sur le comportement de Windows.

je te crois :respect: c'est juste que j'avais lu cette astuce sur un forum et il etait dit de ne pas virer layout alors au cas ou, j'ai préféré avertir :)

 

En effet, comme dit FBICIA, le probleme a tout l'air d'être materiel.

Est-ce que la memoire tampon peut se dégrader sur un disque dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ma reponse un peu lente mais j'ai eu un petit coup de stress hier soir et ce matin car mon ExcelStor me disait sans arret "Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk1\D.", j'ai un peu chercher, j'ai enlevé un jumper qui apparament était de trop et ça a l'air d'etre rentré dans l'ordre. Je vais maintenant sauvegarder mes données et faire un Format du Western.

Petite question, je fais un format bas niveau ou pas ? ( car j'en ai deja fait un y'a deux semaines )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai pensé d'après ce qu'il a écrit dès le début qu'il y a un problème sur son disque dur.

Il est entrain tout bonnement de rendre l'ame.

 

Faire un formatage bas niveau ne servira pas à grand chose, c'est bon quand tu a des erreurs disques, des clusters défectueux, ce qui n'est pas ton cas je pense.

 

Pour ton disque dur, je te conseil une bonne sauvegarde si tu peux toujours et après tu l'envoi en garantie chez Western Digital, ils vont t'en donner un quasiment neuf (échange standard)

15 jours + ou - avant de recevoir ton nouveau disque dur.

 

ça dépend de la référence de ton disque dur, mais en majorité ils sont garanties, 3 ans

5 ans pour les nouveaux et les disques dur d'entreprise à vérifier sur le site de Western Digital.

 

http://websupport.wdc.com/warranty/seriali...arranty&lang=fr

 

Ce qui compte c'est la date qu'il y'a d'indiqué sur le disque dur et le N° de série lors de la vérification sur le site en ligne de la prise en charge pour le RMA et voir si le disque dur est toujours garantie.

 

Voila ce que je peux dire pour le moment.

Je te souhaite bon courrage par la suite pour ton disque, et tiens nous au courrant.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...