Aller au contenu

Outlook Express Probleme


Messages recommandés

Bonjour

 

j'utilise outlook express. Il a toujours etait configure de la sorte, a savoir qu'il gere 5 comptes.

3 netcourriers, 1 wanadoo et 1 gmail.

 

Or depuis hier aprés midi, plus moyens d'envoyer de mail. J'ai ce message d'erreur a chaque tentatives :

-------------------------------

The message could not be sent because one of the recipients was rejected by the server. The rejected e-mail address was 'fgours@netcourrier.com'. Subject '', Account: 'pop.netcourrier.com', Server: 'smtp.wanadoo.fr', Protocol: SMTP, Server Response: '554 <fgours@netcourrier.com>: Relay access denied', Port: 25, Secure(SSL): No, Server Error: 554, Error Number: 0x800CCC79

-------------------------------

 

Meme réponse sauf si j'utilise le compte gmail pour poster. La ca marche, alors que netcourrier et wanadoo donnenet ce message d'erreur. Ils utilisent respectivement smtp.wanadoo.fr, smtp.wanadoo.fr et smtp.gmail.com.

 

J'ai essayé de cocher et decocher mon serveur a besoin d'une authentification (traduction evidemment), mais rien a faire.

 

Pour info, j'ai hier du me debarasser d'un virus, qui se presenter sous la forme de hgqhp.exe (trojan.flush.f). Plus aucune presence de virus tout a etait enlevé. Ceci dit d'apres les sites anti virus tout ce qu'il fait est de rediriger le navigateur sur des sites malsain.

 

Je peux verifier tous mes mails entrant sur tous mes comptes sans problemes par contre.

 

Voila vous savez tout.

 

Help me :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es connecté par Wanadoo ?

 

 

Oui par wanadoo adsl.

 

Pour info, mon autre pc et mon portable (les 3 machines sont en reseaux) marchent toujours tres bien et sont configures de la meme facons..... (je verifie et envois toujours tres bien les mails)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je cale, je ne sais pas si le virus a pu modifier ca, tu as essayé d'envoyer un mail avec un autre logiciel de messagerie ? sinon essaie d'aller en commandes ms-dos et fait un "ping smtp.wanadoo.fr" sans les " pour voir si ca répond.

 

Pour verification :

- un pare feu type norton internet security ?

- incredimail ?

- le reste je cherche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre zone alarm alors, puisque tu n'arrives pas a joindre le serveur, c'est que quelque chose bloque au niveau de la connexion, rien a voir avec outlook, tu dois trouver ce qui empeche de passer, commence par désactiver zone alarm puis tout autre programme qui pourrait géner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est etrange c'est que ca marche avec les autres.

 

J'ai stoppé zone alarm, rien de nouveau.

 

J'ai par contre configuré tous les comptes avec smtp.gmail.com est tous les comptes marchent nikel.

 

Ca ira pour le moment. Mais c'est quand meme tres etrange cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de pinger pop.wanadoo.fr aussi et j'ai une petite idée ...

 

ouvre le fichier hosts situé dans c:\windows\system32\drivers\etc et regarde si tu as pas du wanadoo la dedans.

 

pour moi toujours un truc qui empeche la connexion ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de wanadoo dans le repertoire

 

Et pas de réponse pop.wanadoo.fr

Peut etre cela vient il de wanadoo?

 

Car je n'ai qu'un compte qui utlise smtp.wanadoo.fr mais il peut quand meme verifier le mail alors que le pop.wanadoo.fr ne répond pas.

 

Pas logique ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...