Aller au contenu

CDEX ne fonctionne plus


Moustique

Messages recommandés

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon CDEX (version 1.51, la dernière je crois). Il ne fonctionne plus. Quand je le lance ... rien !

 

J'ai tenté une désinstallation complète suivie d'une réinstallation et ça ne va toujours pas.

 

Quand je le lance, le processus CDEX apparait dans le gestionnaire de tâche, le taux d'occupation proc monte à 50%, puis après 2 secondes le processus disparait et le proc retombe à 0%.

 

Je soupçonne une incompatibilité avec un autre soft mais lequel ??? Je ne me souviens pas avoir installé quelque chose dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Cdex c' est un logiciel de sauvegarde ?

Ce n'est pas un logiciel incitant au piratage j'espere ,du genre je converti mes Cd en MP3 et je les file à mes copains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour JCA :D (je sais que tu le sais, mais bon....)

 

CDex est un utilitaire permettant l'extraction de CD audios sur votre disque dur. Il est capable d'effectuer un encodage des pistes aux formats MP3, AAC, OGG, VQF, WAV, MP2 et WMA. Vous pourrez ainsi écouter votre musique préférée sans avoir besoin d'insérer le CD dans le lecteur et créer des compilations en ne sélectionnant que les morceaux que vous souhaitez écouter. Vous n'aurez pas à éditer les Tag de vos morceaux puisque CDex se connectera automatiquement à la base de données CDDB afin de télécharger les informations relatives au CD que vous souhaitez encoder.

:decoiff:

 

Pour ton probleme Moustique, pas d'idée sinon de faire une restauration :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un logiciel incitant au piratage j'espere ,du genre je converti mes Cd en MP3 et je les file à mes copains ?

 

226.gif

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois. Alors convertir ses cd et les mettre dans un autre format (compressé) c'est forcément pour du piratage. Utiliser des logiciels de copies pareille... C'est bien, l'information est bien passé avec toi...

 

Bref, débat clos pour ma part, c'est du hors sujet.

 

 

 

Moustique, ça m'étais arrivé avec une ancienne version quand je l'utilisais, je n'avais pas compris aussi. J'ai pris un autre logiciel après avoir longuement cherché. Ca ne c'est plus reproduit par la suite, mais faudrai voir. Si tu n'as rien touché c'est bizarre que ça ne marche plus. Sinon ça me le fait aussi avec regcleaner depuis que j'ai le P4C, sur les autres pc ça marche parfaitement et toujours... Je pouvais le relancer en le mettant sur un core. Essai pour voir, mais je doute.

 

Enfin, regarde l'observateur d'événement, ça pourrait aider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu l'ai pris comme ça ,mais je suis d'accord débat clos et hors sujet

 

pour ma part pour te dépanner ,en attendant que CDX marche , Moustique tu peux essayer ce logiciel je l'utilise pour sauvegarder mes cd et les ecouter pendant que je fait le comique sur BH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai eu une fois un probleme avec cdex, il m'était impossible d'utiliser autre chose que l'extraction audio à travers le cable branché sur la carte son (du coup c'était en vitesse x1 :??: ). J'ai dû installer une nouvelle couche de driver ASPI pour pouvoir ripper à une vitesse supérieure.

Si ton prob n'est pas lié avec ton lecteur, oublie l'ASPI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...