Aller au contenu

Le recyclage des déchets dans votre commune


Suis-je écolo ?  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

vous parlez de soucis avec vos voisin, desolee aussi du HS mais rapport avec poubelle

 

Nous habitons a la campagne et ya donc pas mal de gens qui ont des chiens voir gros chiens

 

et donc voila quelques temps qu'un chien (d'apres mon frere et maman "gros comme un boeuf") vient eventrer notre poubelle!!!!

le sac est dans une poubelle, et il tombe le tout :mmm: sort le sac et le repend tout le long, sous les sapins ect et bien sur il deverse son butin chez nos voisins :mmm:

 

ce chien nous fait chier, on doit attacher notre poubelle chez nous!!

ça ne peut venir que du bas, les detritus vont vers le bas!!!

 

 

on ne peut rien faire et c'est vraiment chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut capturer la bête, l'enfermer dans ton garage par exemple et appeler les services municipaux (ou un refuge) pour vagabondage :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la police arrive (gendarmerie si je me trompe pas), en arrivant ils ont fait 2 choses :

 

1) a eux : "qui est le conducteur ?" "c'est vous ?" défaut de maitrise du véhicule --> PV

2) a nous : "vous etes de la famille ?" "non ?" "circulez !"

Je pars en vacances : la berline est pleine, les enfants dorment à l'arrière, ...

Ils m'arrêtent et demandent "Vous partez en vacances ?" :roll:

J'ai répondu "Nan, je pars au boulot, vous voyez bien" Ils n'ont pas entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut capturer la bête, l'enfermer dans ton garage par exemple et appeler les services municipaux (ou un refuge) pour vagabondage :voila:

et comment? :heu:

non parceque je vais pas passer toutes mes nuits dehors a ne pas bouger l'attendant :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars en vacances : la berline est pleine, les enfants dorment à l'arrière, ...

Ils m'arrêtent et demandent "Vous partez en vacances ?" :roll:

J'ai répondu "Nan, je pars au boulot, vous voyez bien" Ils n'ont pas entendu...

 

Euh, tu peux faire autre chose que les vacances avec une voitures pleine et toute la famille. Tu peux déménager, t'exiler dans un autre pays, ballade familliale à emmaus en donnant tout un tas d'affaire... Il y a plein d'autre possibilité. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, tu peux faire autre chose que les vacances avec une voitures pleine et toute la famille. Tu peux déménager, t'exiler dans un autre pays, ballade familliale à emmaus en donnant tout un tas d'affaire... Il y a plein d'autre possibilité. :o

 

 

 

[ mode famille du petit poucet ]

 

Abandonner les enfants en forêt

 

[ / mode famille du petit poucet ]

 

 

 

 

et comment? :heu:

non parceque je vais pas passer toutes mes nuits dehors a ne pas bouger l'attendant :mmm:

 

 

 

un piège :o

 

un trou de 4m sur 4m , quelques brindilles pour cacher le trou et un os à moelle posé dessus :o

 

 

 

ps: Je décline toutes responsabilités concernant la mise en oeuvre de cette proposition :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut capturer la bête, l'enfermer dans ton garage par exemple et appeler les services municipaux (ou un refuge) pour vagabondage :voila:

et comment? :heu:

non parceque je vais pas passer toutes mes nuits dehors a ne pas bouger l'attendant :mmm:

un peu de mort aux rats aussi :lol: voir des piques dans le fond du trou :yais:

 

Pour la "bête", faut un chasseur, pas un du genre Raimond contre la galinette sandrée :D mais plus du genre Van Helsing :yais:

 

ha, pour etre serieux, tu peux dire à la police qu un animal rode et que cela peut présenter un danger, mais pas sur qu ils bougent :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'un ours français rode dans ton jardin :D :lapin:

bin non, ils viennent des pays de l'est les ours :yais: vont appeler Sarko et le service d'immigration :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la police euh je crois pas, peut etre le maire et encore il va me dire qu'il s'en tape et qu'il peut rien faire ou il va dire "cloturez"

ok mais tout est cloturé sauf un passage :mmm:

 

yen a marre ça dur depuis trop longtemps :enerve:

les gens peuvent pas fermer leur clebard la nuit :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre un chien errant :voila:

 

voir un dingo (bon, faudrait qu il sache bien nager :heu: car il vient d Australie quand meme :dingue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas un chien errant l viendrait pas toujours du meme coté ;-)

pas forcement, le chien errant va ou il y a a manger :voila:

 

errant, et ran et Rantanplan

 

rantanplan.jpg

 

vous pouvez remarquer un magnifique boulet en arriere :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je deterre ce sujet poubélique, c'est quoi "tout-venant" ?

 

Moi c'est pas dur, deux types de poubelles en bas de l'immeuble, une pour les trucs recyclable, l'autre pour le reste, et des grandes boites pour foutre les bouteilles au coin de pas mal de rue.

Deux sacs dans l'appart, un vide-ordure dans l'escalier (ce qui force a descendre pour le sac de la recyclable)

Et passage tout les lundi matin pour récuperer les encombrants (on les fouts en bas de l'immeuble quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deterre ce sujet poubélique, c'est quoi "tout-venant" ?

 

 

 

les ordures ménagères apparemment :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite que le sujet reflotte à la surface :D , je me suis renseigné aupres de la mairie de montelimar. J'ai eu 2 dames qu'apparement je devais faire chier (je devais etre leur "boulet" du moment :roll: ) et la derniere m'a dit ceci :

- " oui oui vous pouvez en bruler un peu chez vous, quand il n'y a pas de vent, par contre il faudra arreter si quelqu'un vient se plaindre " ... :voila:

Je traduis : il n'en n'ont rien à foutre jusqu'à ce que ça dérange quelqu'un.

 

Tout-venant : les épluchures, papiers et plastiques gras, pots de yaourt, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle par ici, et je pratique le tri, mais je n'ai vu aucun bac de recyclage dans le coin, et j'ai eu beau chercher des adresses sur le net: nada.

J'habite pas loin du negresco en fait, quelqu'un pourrait me dire où sont les poubelles de recyclage papier verre et carton les plus proches?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...