Aller au contenu

Problème de carte Graphique ?


Reelkilla

Messages recommandés

SAlut les gars ...je viens de recevoir une HIS X1600pro agp 8x...cependant avec cette carte mon PC ne démare Pas..je l'ai testé chez mon voisin elle tourne sans problème ...Que dois je faire ???????!!!!

 

Ma config : 2800+ M 64bits / DFI Lan party nforce3 / 1go corsair XL pro / Maxtor 120 / alim 420 watts

 

Config de mon voisin : Barton 2800+ / ABit AN7F / 512 corsair LL / 3X80go Maxtor / alim 450 Watts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

regarde dans le bios ce qui est dit concernant ton port AGP et ce qui se rapporte à la carte graphique.Ou,truc con,port AGP defectueux :heu:

 

Ton pc démarre t'il avec une autre carte graphique????

 

tiens nous au courant :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin...le pc s'alume mais ne démare pas ..écran noire..je vois pas le bios..je vois rien ( le ventilo de la carte tourne ) . j'ai pas de problème avec mon port AGP ( enfin j'ai tué ma 6600gt mais je pense pas que sa soit a cause du port puisque tout les autre carte que je mets fonctionnent.

L'alimentation de mon voisin c'est une forton 450W

la mienne : LC power 420W... ( restriction budgetaire)

 

je me suis aussi dit qu'il pourrait y avoir un manque de puissance..alors j'ai tout débranché mais j'ai eu le meme résultat.

 

 

 

Merci pour les réponses les gars...je suis toujours a votre écoute....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

c'est quoi exactement que t'a comme carte mère dans ton ordinateur ?

peut être comme l'a souligné Jojo dans sa réponse que le port AGP est défectueux, ça peut arriver.

 

En tout cas si ça fonctionne impec sur l'ordi de ton voisin il est clair que ça vient d'ailleurs, pour moi ça peut venir du port AGP, mais ça peut aussi venir de la mémoire ou du processeur, à surveiller tout ça.

 

Tiens nous au courant l'ami, pour nous à distance c'est vrai que c'est pas évident :heu:

 

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ma carte mère : DFI lan party UT nForce3 250gb___ http://www.materiel.net/details_LP-UT-NF3-250GB.html

 

J'ai testé avec d'autre barrète sa na rien changé.... mais pas encore avec un autre proc...j'habite en martinique on trouve pas de socket 754 partout..en tout cas pas dans mon entourage..mais c'est vrai que pour vraiment ètre sur il faudrait tester la carte mère sur une tout autre machine...je souhaiterai contacter DFI pour qu'il teste cette carte mère avec cette carte graphique la...parceque sa ressemble beaucoup a une incompatibilité :mmm:

 

Pour Avoir une meilleur "vision" du prob : les problèmes liés a la vidéo lors du démarage sont caractérisés par 3 bip (je crois)..quand j'allume mon pc les leds des corsairs s'activent (procédure normal) puis elles se figent au plus bas niveau d'activité ( plantage ) sans aucun bip...quand la carte graphique est mal branché ou défectueuse on entend les bips ( la carte mère n'arrive pas a l'initialiser ou plus simplement pour moi a entrer dedans lol ) sauf que dans mon cas comme je n'ai pas de bip j'en déduis que la carte mère l'initialise mais se plante a l'intérieur....

 

désolé pour le language primaire lol....les mots techniques m'enbrouilleent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...