Aller au contenu

Limitations de fichiers sur lecteur MP3


Axtrane

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Hier j'ai acheté pour ma copine un lecteur mp3 1go (made in bluesky ....) pas besoin de qualité, juste de la quantité, et j'ai rencontré quelques problemes avec :

Je copie des mp3 dessus, j'allume : "no music"

j'enregistre du vocal directement dessus, je vais pour lire : "no music"

bref comme je fais quand ca m'enerve, je formate la clé, je remet la musique, et ca marche à un détail près, je suis limité a 121 fichiers, si je tente d'en rajouter, de créer un repertoire ou d'en renommer un : "impossible de copier/renommer "" : impossible de créer le repertoire ou le fichier".

Bien entendu si j'enleve 3 fichiers de 3mo et que je les remplace par 3 fichiers de 100mo, ca marche.

Je copie les fichiers à la racine du lecteur, si je crée un dossier, et que je les mets dedans, je peux en mettre plus, mais quand j'allume le lecteur j'ai 2 possibilitées :

- j'ai laissé un mp3 a la racine, et le lecteur ne trouve rien et plante si je tente d'aller dans le sous dossier

- la racine est vide, et je peux aller dans le sous dossier, mais je ne peux lire les fichiers que 1 par 1 en les selectionnant a chaque fois.

 

Avec toutes ces merdes je commence a regretter la marque ...

Surtout que quand le lecteur me refait "no music", je suis forcé de reformater pour que ca marche.

Donc j'ai pas forcement envie de mettre des mp3 de 100mo pour remplir le lecteur, donc je pense que c'est le soft du lecteur qui "bride" mais je cherche quand meme des solutions ...

 

si vous en avez .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...