Aller au contenu

carte graphique


Zzest

Messages recommandés

bonjour ,

 

je compte peut être remplacé ma geforce 6600gt 128mo ddr par une carte graphique plus puissante , je dispose d'un budget de 200 euros environ laquelle me conseillerez vous ??

 

ma config actuellement :

 

P4 2.93 ghz

1 go de ram

geforce 6600 gt 128 mo ddr

carte son 5.1

 

etc..

 

ps : avec mon pc je fais principalement des jeux, mais pas des jeux super intensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 6800 GS?

une X1600 (semblable a la 6600 Gt peut etre par contre)

 

mais tu sais pour 200€ :voila:

 

vais continuer a y réfléchir :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 200€ tu as assez pour acheter une carte vidéo largement plus puissante ta 6600gt

 

paetit tableau score carte 3D il en manque quelques unes, mais bon tu y verra déjà plus clair pour les "puissances"

j'avais un autre lien plus a jour pour le classement des cartes vidéos, mais je le retrouve pas :heu:

 

je te propose :

ATI X850XT à 179.90€ : carte graphique 256Mo - Pci Express VGA TV DVI + ghost recon 3 advanced warfighter version oem : carte qui fait anviron 6200 points au 3dmark 2005

 

tu as aussi les séries X800 qui sont pas mal du tout

 

Albatron 7600GT à 189.00€ : GeForce 7600 GT- 256Mo GDDR 3- PCI Express - VGA - DVI/TV-Out - Boîte - ALBATRON -carte_graphique : score 3D mark 2005 anviron : 6000points

 

avce ces deux cartes, tu peux être tranquille pour les jeux.

 

A+

 

ps : pour ma part, je partirais plus sur une 7600 GT :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 200€ tu as assez pour acheter une carte vidéo largement plus puissante ta 6600gt

 

paetit tableau score carte 3D il en manque quelques unes, mais bon tu y verra déjà plus clair pour les "puissances"

j'avais un autre lien plus a jour pour le classement des cartes vidéos, mais je le retrouve pas :heu:

 

je te propose :

ATI X850XT à 179.90€ : carte graphique 256Mo - Pci Express VGA TV DVI + ghost recon 3 advanced warfighter version oem : carte qui fait anviron 6200 points au 3dmark 2005

 

tu as aussi les séries X800 qui sont pas mal du tout

 

Albatron 7600GT à 189.00€ : GeForce 7600 GT- 256Mo GDDR 3- PCI Express - VGA - DVI/TV-Out - Boîte - ALBATRON -carte_graphique : score 3D mark 2005 anviron : 6000points

 

avce ces deux cartes, tu peux être tranquille pour les jeux.

 

A+

 

ps : pour ma part, je partirais plus sur une 7600 GT :yais:

 

 

+1 c'est la meilleure choix en ce moment :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ces conseils , car j'ai l'impression que m'a 6600 gt est un peu juste..mais sinon c'est du PCI- E :biere:

alors suis les conseils plus haut :biere:

 

j'etais parti sur de l AGP :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok merci :hello:

 

mais vous pensez que le reste de ma config est suffisant pour profiter pleinement d'une 7600 GT ou alors faudrait peut être penser à améliorer autre chose?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok merci :hello:

 

mais vous pensez que le reste de ma config est suffisant pour profiter pleinement d'une 7600 GT ou alors faudrait peut être penser à améliorer autre chose?

 

merci d'avance

 

je dirais 1 go de ram en plus ,ce sera pas mal ! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...