Aller au contenu

Enceintes 2.1 : Klipsch GMX A-2.1


Ornella

Messages recommandés

peut tu préciser quelle utilisation tu vas en faire

 

Des enceintes à plus de 200 € , il faut vraiment vouloir un son de haute fidelité , ou ne pas avoir de place pour installer un systeme d'enceintes clasique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut tu préciser quelle utilisation tu vas en faire

 

Des enceintes à plus de 200 € , il faut vraiment vouloir un son de haute fidelité , ou ne pas avoir de place pour installer un systeme d'enceintes clasique

 

Salut,

 

Exactement cela : pas de place et surtout je recherche quelque chose qui soit vraiment irréprochable pour ce qui est de la qualité sonore : clarté, dynamique, pas de souffle ou grésillements parasites (c'est pour écouter de la musique).

Si ça en vaut vraiment la peine, je suis prête à faire le sacrifice financier.

 

En fait, j'hésite entre les Klipsch GMX A et l'ensemble 2.1 Xonic Gear Apocalypse 3.

 

Il y a une grosse différence de prix (200€ d'un côté, 80€ de l'autre !!!) d'où mon message au sujet des Klipsch.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix à toi de définir selon ton budget

Pour le choix plus technique je pense que ces à toi de définir tes bessoins ou tes envies ,pour cela tu peux t'aider des differentes critiques ,descriptifs ou comparatifs que tu trouves sur le web.

Moi je ne suis pas asser melomane pour te suggerer un choix ,mais j'espere que d'autres membres pourront te donner un avis plus éclairé.

 

Mais si tu veux des enceintes haute fidélitées et occupant un minimun de place ,je pense te qu'il faut ce type de materiel.

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des enceintes à plus de 200 €, il faut vraiment vouloir un son de haute fidelité ...

De la haute fidélité à 200€ ??? :gne:

 

A ce prix, impossile d'avoir un système 2.1 qui peut mériter le qualificatif hi-fi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des enceintes à plus de 200 €, il faut vraiment vouloir un son de haute fidelité ...

De la haute fidélité à 200€ ??? :gne:

 

A ce prix, impossile d'avoir un système 2.1 qui peut mériter le qualificatif hi-fi.

 

ne jouons pas sur les mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Le terme Haute Fidélité est peut-être excessif mais bon on se comprend :) : je recherche quelque chose de qualité pour écouter de la musique.

 

Sinon j'ai eu des Altec Lansing CS21... que j'ai renvoyé illico car j'ai trouvé que le son était vraiment minable (et en plus elles avaient un grésillement très désagréable lors d'écoutes au casque à bas volume). D'ailleurs je ne comprends pas qu'elles soient encensées dans les critiques...

 

Dans les comparatifs, l'ensemble Logitech Z-2300 est bien noté mais je crains d'avoir la même désillusion qu'avec les CS21 :voila:

 

En fait pour tout dire, là j'hésite entre les Klipsch GMX A et l'ensemble 2.1 Xonic Gear Apocalypse 3 : y'a une grosse différence de prix (200€ d'un côté, 80€ de l'autre !!!)... d'où mon message.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...