Aller au contenu

photo perdu sur mon disque dur


gege73

Messages recommandés

bonjour

voila apres la verification systeme windows de mon ordinateur j ai perdu toutes mes photos .....

j ai fait un point de restauration mais rien donc comment faire

 

ps/ windows familiale

 

et jaimais conecter sur le net au paravant ...... merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tu peux toujours un programme du type Media recovery ou autre...

 

Je ne sais pas si ça peut te dépanner mais je te met deux liens

clique sur ce premier lien

clique sur ce duxieme lien

 

En esperant que ça marche

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le point de restauration ne marche pas pour les fichiers "perso" mais seulement pour la config de windows et des programmes installés.

Les programmes proposés par JCA devraient en principe te permettre de récupérer tes photos si celles-ci n'ont pas été recouvertes par d'autres fichiers. J'en ai utilisé un pour récupérer des photos d'une clé usb : le taux de réussite était de 70% environ.

 

Mais fais-le vite, car plus tu attends, plus tes photos risquent d'etre écrasées par d'autres fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'aurais appris quelquechose. :biere:

 

Mais que ce passe-t'il quand tu modifie un fichier excel après avoir créé un point de restauration puis que tu applique le point de restauration ? Le fichier excel revient-il à sa version d'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'aurais appris quelquechose. :biere:

 

Mais que ce passe-t'il quand tu modifie un fichier excel après avoir créé un point de restauration puis que tu applique le point de restauration ? Le fichier excel revient-il à sa version d'avant ?

 

non, heureusement, il est conserve en l'etat, en fait le systeme garde l'integrite de l'enveloppe, et ne touche pas au contenu (fichier par fichier j'entends :) ); d'ailleurs c'est pour ca que la restauration te propose des fois (ou plutot le fait d'office :lapin: ) de renommer certains fichiers quand elle a un doute, en lui ajoutant un petit 2 pour dire qu'il y en a 2 qui ont le meme role, mais que windows ne veut prendre le risque de dire lequel il doit garder :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponse je essaye sa se soir par contre es que je pourai avoir un lien pour les programes JCA

esperant que sa marche je vous tien au courant mais vous pouvez conyinuez a me donner des solutions car rien n est gangné ....salut a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponse je essaye sa se soir par contre es que je pourai avoir un lien pour les programes JCA

esperant que sa marche je vous tien au courant mais vous pouvez conyinuez a me donner des solutions car rien n est gangné ....salut a+

 

clique sur les textes en bleu sur mon premier message et tu accederas directement aux liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...