Aller au contenu

mon écran plat est récalcitrant


skor 69

Messages recommandés

Bonjour,

 

c'est en désespoir de cause que je vous écris, j'ai cherché partout sur internet, tenté moulte manoeuvres toutes plus sordides les unes que les autres mais rien n'y fait :

 

 

Mon écran LCD (Viewsonic VX924 19' ) , branché par l'interface DVI de ma carte graphique Geforce 6600 GT,

 

lorsque windows ordonne la mise en veille de l'écran,

 

Se met en veille, la petite loupiotte se met sur le jaune, puis au bout de quelques secondes revient au vert, comme si la veille se terminait, et ne détecte aucun signal "no signal", car le pc est encore en Veille, et se remet en veille ; ce jeu incessant a des cycles de 5 à 10 s, et stoppe au bout d'une 20taine de minutes, mon écran est alors en veille "tranquille et stable."

 

Bien entendu, j'imagine que ces alternances ne sont pas bonnes pour l'électronique de mon bel écran.

 

J'ai testé en interface VGA, le problème ne semble pas se reproduire.

 

J'aimerais avoir vos avis : le fautif est-il la carte GPU ou l'écran ?

Je précise que j'ai essayé la mise à jour du pilote de l'écran comme de la CG, et aucun changement ne s'est produit.

 

 

Dites moi ce que vous en pensez , si je dois faire un test, HELP !!!! :??: :??: :??:

 

 

SKOR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collegue de travail a les memes problemes que toi

Son ecran est un SONY 204 , sa Cg une Saphire FX 5600 pro 256 mo et sa Cm une MSI K7....je ne sais plus vraiment. Malgré les heures que l'on a passées dessus en a jamais trouver la solution.Pourtant chaque composant essayé independement cela marcher ???

Alors si quelqu'un trouve la solution je suis aussi interressé , et en plus je pourrais faire le joco au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum j'ai essayé de modifier le paramètre dans le bios "DPMS" en je sais plus quoi, mais sans effet :(

 

 

ma CG et mon écran sont sous garantie, mais je suspecte quand même plus l'écran...

 

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'un membre a parlé une fois d'un probleme de l'alimentation de l'ecran :heu:

 

a vérifier :respect: et peut etre a retrouver sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

T'as essayé avec d'autres versions de pilotes graphique que ceux que tu as actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...