Aller au contenu

Problème Bi-écran ...


watiti77

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais commencer par l'essentiel, voici donc ma config (enfin le plus important) :

| A7N8X-E Deluxe | AMD Sempron 2800+ | ventirad AMD BOX | 2x512 PC3200 Twinmos (chip twinmos) + 256 PC3200 NoName | 2.5/3/3/8 | ATI Radeon 9600Pro-EZ 256DDr | Zalman VF-700Cu | Seagate 200Go 8Mo cache ATA100 |

 

J'utilisais donc il fut un temps cette magnifique chose qu'est le Bi-écran avec ma TV, simple un petit convertisseur S-video 7pts/composite et du composite juqu'a la TV. Tout allais bien, jusqu'au jour ou j'ai mis mes pilotes à jour, catalyst 6.4 (mauvaise l'idée la). Suite à cela (ou à autre chose et je m'en serais pas rendu avant) sa ne marchait plus du tout. L'écran de ma télé restait déseperement vide. J'ai éssayer avec de pilotes encore plus nouveau, catalyst 6.5, mais sa ne changeais rien. Ayant un autre converisseur S-video / composite sous la mains mais cette fois ci S-video 4pts J'ai essayer, et j'ai réussi a obtenir une image mais en noir&blanc, c'est pas top. Je suis ensuite revenu au bon vieux catalyst 5.6 qui me servais fidelement, sans control center etc, jai essayer de changer un peu toutes les options mais rien ne change, je suis toujours en noir&blanc.

Je voudrais savoir d'après vous qui serait devenu le maillon faible dans mon installation et comment retrouver un Bi-écran coloré ??

 

Merci d'avance :biere: .wat. :biere: .

 

PS : Je n'ai aucun problème avec mon écran principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...