Aller au contenu

[LAN] QuadBarbec IV à Lyon 21 au 23 Juilllet 2006, Les LAN à coup de chipo-laser :p


Destroy Dav

Messages recommandés

Pour les amateurs de jeux, de barbecues (Chipolatas, merguez), de frites et surtout de FUN et bonne ambiance, QuadParty.com annonce sa QuadBarbec IV. Cela se passera du 21 au 23 Juillet 2006 à côté de Lyon (69).

 

Au programme des festivité : les fameuses MultiQuad remodelées et bien améliorées afin de mieux faciliter son utilisation. Un peu d'explication mais au ralenti : les MultiQuad, c'est un système de grand tournoi sur pleins de jeux récents, vieux, pc, consoles. On organise entre 20 et 30 tournois dans le week end tels que UT2004, BF2, Trackmania Nations, blobby volley, PES, Mario Kart, Naruto, Tekken 5, DDR dont un gros tournoi COUNTER-STRIKE. Cela permet de varier les plaisir des joueurs, de faire découvrir les nouveaux jeux et rejouer aux vieux (souvenir souvenir) et tout ça dans une superbe ambiance.

 

Toute l'équipe QuadParty.com (une trentaine d'orga) acceuillera 150 participants. Cette équipe organise des LAN Party de Qualité comprises entre 150 et 300 joueurs depuis un peu plus de 6 ans.

 

Le prix d'entrée est fixé à 18€, les produits de restaurations sont variés et concocté intégralement par notre équipe avec des prix raisonnables.

 

 

Nous vous attendons votre visite sur notre site web http://www.quadparty.com/ et espérons vous acceuillir fin juillet ;)

 

Voici l'affiche :

 

bandeauquadbarbecIV.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bar 24h/24 :eek: :D

 

Je suppose qu'il faut ramener son pc, non?

 

je trouve que ce genre de rencontre est chouette :yais:

 

Bravo les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut amener son pc, bien évidement, mais on a une telle ambiance et nos barbecue le vendredi soir, samedi midi & soir et dimanche midi, plus les tournois plus excellents les uns que les autres, ça donne un coctail explosif :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr qu'on a du ketchup sinon comment on mange les hotdog et les frites? :biere:

si je réponds avec sa bouche, je passe pour un con? :lapin:

Si on reste dans le troll, je suis plus sauce andalouse :yais:

 

Bon, je ne suis pas dans le coin de Lyon, mais si j'y passe a ce moment la, je viendrais peut etre passer un coucou :respect:

 

J'aime bien le panaché de jeux :yais: Par contre, il y aura medal of honor ? (attention, il est interdit de répondre non ou de mentir :respect: )

 

et puis, j'ai une question "bete" : si je n'ai pas le jeux, je fais comment? Si l'on pense a la meme chose, pas la peine de répondre :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MOH, nous on part du principe que si il y a plusieurs personnes intéressées pour faire un tournois d'un jeux, on l'organise sur place, on a l'habitude maintenant de préparer des tournois sur place, généralement on a même les fichiers pour les serveurs donc en général on met des serveurs à dispo ;) c'est ça le MultiQuad :ange:

 

Si tu n'as pas le jeu, je pense qu'on pense à la même chose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOH, un super jeu détesté par tous ceux qui jouent à Counter :D

 

Je me souviens de nos jeux :lol: les pauvres gars de counter qui se faisaient snipper aux bazouka :lapin:

Les pauvres, les dérouillées que l'on a pu leur mettre :D

En contrepartie, a counter je ne suis pas tres bon :respect: ils avaient la une petite revanche :)

A medal, que de bons souvenirs :) surtout quand ça nous faisait arriver en retard lors des cours de Math au Lycée :D

 

Voila, tout ça pour dire que Medal (et pleins d'autres : COD, BF) sont des supers jeux et il n'y a pas que Counter dans la vie :o :D

 

:biere: :biere:

 

re question bete :dingue: en ce qui concerne les consoles, c'est comme pour les pc et ceux qui en ont les ramene je pense :) (pour ma part, je n'en ai aucune :lol: , sauf une game boy color :heu: vous organisez des tournois sur game boy?? :??: )

 

bon courage pour l'organisation :)

 

EDIT : C'est quoi les lots à gagner :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les consoles, on en met à dispo PS2, game cube, etc... on a un orga gros passionné de console qui amène tout ça :coolspot:

 

les lots, y a de tout, pour une trentaine de joueurs, tels que spindle de dvd, rack de disque dur externe, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi pour nous la qualité est essentielle aussi bien pour les orgas que pour les joueurs :) remarque ça va ensemble, des orgas qui se tapent la gueule comme on peut voir dans certaines LAN alors forcément ça se ressens sur les joueurs :(

 

Nous c'est super bonne ambiance et là saucisses barbec / frites, ça va être bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca s'approche, vous ne sentez pas la bonne odeurs des saucisses? miam miam :coolspot:

je sens surtout que si a la place de bosser je viens manger et jouer chez vous, je vais perdre mon boulot :lapin:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...