Aller au contenu

NERO


Messages recommandés

Bonsoir,

Je galère vraiment avec ce problème... et malgré l'appui du service technique de NERO je n'ai pas trouvé de solution.

 

1- Impossibilté de le désinstaller complètement.

Toujours présent dans Panneau de configuration >> Installation/désinstallation de programmes. Le lancement de la désinstallation de solde systématiquement par l'ouverture d'une fenêtre avec le message : "ERREUR D'APPLICATION DES TRANSFORMATIONS. VERIFIER QUE LES CHEMINS DE TRANSFORMATIONS SPECIFIES SONT VALIDES".

 

J'ai supprimé tous les "fichiers NERO" y compris en allant dans la base de régistre en incluant les fichiers cachés. J'ai en plus utilisé successivement Clean Tool NERO, CCleaner, JV16 POWER TOLLS et REGCLEANER pour nettoyer au mieux la base de régistre... afin de pouvoir réinstaller "proprement".

 

2 - Impossibilité d'installer NERO 7 V 7.2.0.3b :

l'extraction des fichiers se fait normalement, par contre sous la fenêtre Nero ProductSetup un bug se produit, une fenêtre Windows Installer s'ouvre avec le message suivant : "ERREUR DE L'APPLICATION DES DIFFERENCES. VERIFIER QUE LES CHEMINS D'ACCES DES TRANSFORMATIONS SONT VALIDES".

 

3 - Par contre l'installatione de NERO 6.6.1.4 s'exécute sans la moindre difficulté.

Je pourrais m'e, contenter si elle ne "buguait" pas bloquant carrément le fonctionnement lors de la création de projets DVD par NERO VISION EXPRESS V.3.1.0.25

 

Mille mercis à qui pourrait m'apporter une solution.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...