Aller au contenu

Achat de stores pour Velux GGL 304 et 104


Messages recommandés

En hiver sans stores ça va .. mais là l'été arrive et le soleil en pleine tronche à 5-6h du mat' ca a le don de me mettre de mauvais poils :zarb:

 

Si par hasard, vous avez un filon ou connaissez un magasin qui vend des stores d'occultation pour Velux pas chers ça m'intéresse .. Pour l'instant je suis en train de voir un peu partout (casto, leroy merlin, etc..) mais c'est pas donné ces saletés. (entre 70 et >100€) pour un bout de tissu/plastoc faut pas pousser :o J'en ai vu sur ebay, j'ai envoyé un mail pour voir si c'était les memes dimensions je verrais bien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb

 

moi aussi je suis passé par là. J'en ai acheté un chez POINT-P à 76€, mais il est occultable toutes positions, blanc à l'extérieur, bleu foncé à l'intérieur, cadre en alu.

c'est vrai que c'est cher, mais si tu as des nouvelles de ceux que tu as vu sur E-bay fais moi signe car ça pourrait m'intéresser.

 

sinon pour réduire un peu la chaleur, tu peux mettre un bout de film transparent traité UV (j'en ai mis sur les vélux chez mes parents et c'est quand même assez efficace. C'est du film à poser pour vitre de bagnole, et c'est pas cher). Donc en plus du store :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem je suis allé chez BRICO DEPOT et je me suis acheté deux stores GGL 304.

C'est chez eux que j'ai trouvé le moins cher. Ils n'ont pas de GGL 104. :( Mais les GGL 304 sont vraiment pas chers : 46€ pour la version bleue et 48€ la version beige. A ce prix là ca vaut vraiment le coup -> j'ai prix deux beiges. Il me reste plus à trouver un GGL 104 pas trop cher pour la chambre d'amis et c'est bon :) (quoi qu'à la rigueur c'est pas trop grave si j'ai pas de stores.. au moins ceux qui veulent squatter là resteront pas longtemps :lapin: :o :frenchy: :D :zarb: )

 

 

Pas mal l'idée des filtres anti UV. Ca doit faire un peu "vitre fumé" non ? Tu trouves ça où ? en grandes surfaces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans les rayons accessoires auto (ou souvent tuning), et c'est vrai ça fait légèrement teinté, faut bien regarder car il y a différentes teintes, prends la plus claire.

 

sinon tes stores a brico dépot, ils sont occultant toutes positions (tu peux le laisser dans n'importe quelle position) ou seulement ouvert fermer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le laisser ouvert completement, fermé completement ou tu peux le fermer qu'en partie si tu veux. Il coulisse dans une espece de rails ... Tu peux donc le fermer à moitié si tu veux, au trois quarts, etc.. Bref je suis ravi. J'ai passé une super nuit dans une chambre complement noire :)

 

Hé oui .. j'ai monté ça hier soir .. je n'ai pas pu/voulu attendre. Le montage est tout simple : deux visses en haut, deux visses en bas pour fixer les "supports" et trois visses de chaque coté pour les rails. Nickel !!! :) :hello:

 

Edit :

 

Je profite au passage pour vous dire de faire gaffe à l'achat de stores sur ebay. Car j'ai eu des nouvelles d'un vendeur et surprise : les références qu'ils me donnent ne sont pas les memes que celles des stores que j'ai acheté. (d'après lui GGL304= 78x98cm alors qu'en réalité ca fait 61x74cm) Et honnetement entre les infos fournis par un vendeur ebay et le fabricant (cf. velux.fr) pour les références) je ne sais pas trop pourquoi mais je prefere faire confiance au fabricant et au site officiel de celui-ci. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...