Aller au contenu

Qui a la TNT ?


SEB

Messages recommandés

Qui a la TNT ? Vous avez quelle marque / modele de récepteur ? La réception est-elle bonne ? Vous recevez tous les chaines ? Il parait que parfois certaines chaines sont difficiles à avoir (FR2,FR3,FR*.*)

 

Je me renseigne car j'aimerai bien savoir ce que ca vaut... Non pas que ca m'intéresse des masses mais c'set surtout par simple curisioté. Dans les faits : je regarde tres peu la télé donc c'est pas un truc qui me branche à mort .. mais bon ... j'aimerai bien avoir l'avis objectifs de qq utilisateurs :voila: Ca changera des vendeurs qui veulent te refourguer un récepteur meme si tu es dans une zone non couverte :/ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je suis dansune zone non couverte et ou on ne se presse pas pour la couverture TNT ou dégroupage des lignes (sauf Reims sur toute la region ^^). Par contre, je peux te dire que cela m'interre. Ma Maman aussi est interressée. Pourquoi? Pour avoir plus de diversité visuelle :) quand je regarde le programme télé, bien y'a des emissions sur la TNT qui me brancheraient bien :respect:

 

Voila :) (par contre, je ne parle que du bouquet de chaines TNT gratuites)

 

EDIT : nous avons aussi le sat en analogique : Astra Et Hotbird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bah, moi, j'ai le sattelite (numérique): bcp plus diversifié que la TNT :) et de toute façons, la TNT c'est pas encore couvert par chez moi :/ mais il est vrai que la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain...sinon, je connais près de chez toi (Lens) un magasin up to date dans ce genre de matos.

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents ont un récepteur (marque : Rollmaster) depuis un an maintenant mais je n'ai jamais pris le temps de regarder les chaînes disponibles. ^^'

Le récepteur est relié a une antenne collective, toutes les chaînes sont captées et l'image est de bonne qualitée ; s'il est toujours branché, c'est qu'ils en sont satisfaits. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bah, moi, j'ai le sattelite (numérique): bcp plus diversifié que la TNT :) et de toute façons, la TNT c'est pas encore couvert par chez moi :/ mais il est vrai que la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain...sinon, je connais près de chez toi (Lens) un magasin up to date dans ce genre de matos.

 

a++

 

 

sauf erreur de ma part : on n'est pas couvert TNT par ici. L'antenne de Bouvignies (pas de calais) ne supporte pas encorte la TNT. Par contre celle de Lambersart (nord) la supporte. Il parait qu'en pointant l'antenne vers Lambersart, il serait possible de recevoir la TNT mais avec une réception pas top. (dixit les oncles/tantes de ma copine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la TNT faut avoir une antenne Hertzienne :o j'en ai une de 15m dans le jardin, et je recois pas une seule chaine hertzienne depuis de nombreuses années, comme tous les autres du lotissement, tout par satellite chacun de son coté et Freebox pour de plus en plus. :voila:

 

ptetre un jour je prendrais une clé TNT pour le portable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai les chaînes de la TNT sur ma freebox : question qualité d'image je peux rien dire, mais question qualité programmes c'est 10 fois mieux que les merdes qu'on nous fait regarder sur TF1 et autres.

 

Déjà, y'a arte et france 5 en continu, qui diffusent le plus souvent d'excellentes émissions, et en plus "la chaîne parlementaire", qui ne se contente pas de diffuser les débats des députés, mais organise des débats, des magazines de société, des reportages... très intéressants :yais:

 

Alors ça n'intéressera peut être pas Jacky et sa Xantia rouge avec sièges baquets, mais les émissions sont tout de même de qualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça n'intéressera peut être pas Jacky et sa Xantia rouge avec sièges baquets, mais les émissions sont tout de même de qualité :)

c'est quoi cette discrimination :o

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça n'intéressera peut être pas Jacky et sa Xantia rouge avec sièges baquets, mais les émissions sont tout de même de qualité :)

 

Peut-être s'intéresse-il aux nouvelles réglementations en vigueur concernant le code de la route, les us et coutumes des personnes nomades, l'art du bon goût et du design soigné en matière de véhicule ... et que sais-je encore :o

 

Ou simplement parce qu'il en a rien à branler de la politique mais c'est tellement plus sympa de boire son pack de 33 et ses chips tout en écoutant parler des vieux cons.. qu'on se croirait au bar tabac pmu chez Marcel. (fermé pour cause de changement de propriétaire du 8 au 25 juin 2006)

 

Bon... sur ce .. je vais m'insaller un aileron de 4x8m sur ma clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...