Aller au contenu

Les plus beaux boulets


Messages recommandés

Je pense que ce sujet devrait interesser beaucoup de monde, l'idée vient de l'histoire d'aujourd'hui :

 

Ce matin la secrétaire m'annonce (bizarrement a moi, le seul du moment à avoir une voiture neuve au boulot) qu'elle va avoir besoin d'une voiture pour cette après midi pour aller faire signer des contrats. Hors je connais sa facon de conduire, sa facon de se garer et de travailler (c'est pas un cadeau ...) surtout qu'elle me l'a deja empruntée une fois, que je l'ai recuperée les portes non verrouillées, avec une odeur de parfum a tuer des fleuristes.

 

D'autant stressant que ma titine du boulot donc est neuve, depuis le temps que je l'attend, et j'y tiens :love:

Après pas mal de magouilles, j'arrive a faire en sorte qu'elle ne prenne pas ma voiture, mais la 206 d'une collegue (genre je dois aller faire une inter :D ) bref tout se passe, elle revient avec la voiture plus tard et tout va bien ....

 

Puis 2h après, ma collegue est à coté de moi et par curiosité regarde par la fenetre sa voiture... garée a 1.50m du mur dans un passage ou tu fais a peine passer 2 voitures, et au moment ou elle regarde, une camionnette qui passe, on entend un bon gros craaaaacccckkkkk, forcement on va voir ... retro completement retourné avec plastique explosé, la carosserie a apparement survecu, et bien entendu pendant qu'on regarde, la secretaire vient voir aussi, et la ma question "euh qui c'est qui surveille au boulot ??" (je parle pas du matos monstrueux qu'on a en ce moment a l'agence) et elle, elle regarde tranquille ... laissant la porte grande ouverte a qui veut....

Et la tu as d'un coté mon sentiment de bonheur de ne pas avoir preté ma voiture (je la tuais sur place là (en meme temps je vais voir la voiture direct apres qu'elle l'ai ramenée)) et ma collegue a la limite de la tuer aussi (mais sa voiture est loin d'etre neuve).

 

Et je passe les autres conneries qu'elle nous sort a longueur de journée ... Boulet hors concours !

 

Et en plus tu peux rien dire au gars de la camionnette, n'importe qui aurait fait pareil a un gars qui se gare comme un connard au milieu du passage. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh surement, elle les enchaine, c'est un cauchemar vivant... du genre :

 

- oublier le code de l'alarme après 5 mois de boite alors qu'elle est censée être la 1ere tous les matins

- passer sa journée au téléphone (en tant que secretaire ca serait normal, si c'était pas SON téléphone) avec "maman", "chéri", "fiston" etc etc etc

- se garer continuellement comme une merde

- ne jamais partir avec une seconde de retard sous peine de bruler vif instantanement

- degueulasser les chiottes et trouver que les gens sont crades

 

et j'en passe, vous en voulez ? je vous l'offre, on vous paie pour la prendre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mais elle doit avoir des relations..."privilégiées" avec ton patron cette bonne femme, c'est pas possible o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:beurk: pour rester poli :D c'est pas monstrueux mais loiiiin ..... loiiiiiiiinnnn d'etre "sexy"

et puis le chef il est a 150 bornes de toute facon, le commercial il est la une fois par semaine, et mon chef il peut pas la blairer (comme tout le monde ici d'ailleurs), en fait les seuls qui la supportent, ne travaillent pas avec ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas pourquoi vous la gardez :mmm:

 

je ris quand je suis au boulot de ma mere:

 

-la copine du mécano qui lui apporte son gouter :D (tout a fait normal :heu: )

-le gars qui "allo mosieur X c'est la femme de Y il s'est assomé en se levant il pourra pas venir travailler aujourd'hui" vous dit pas l'humeur apres

 

ou alors le nombre de fois ou il est tombé de son toit, mais mon cousin a trouvé l'erreur :D

on peut pas etre partout a la fois :o

 

mais celui qui detrone tout c'est celui qui m'a fait chier pendant un an, je mangeais dans un bar et apres avoir descendu un bon nombre de biere hurlait devant tout le monde "ta maman a dit qu'il fallait pas que tu manges tu vas grossir"

une horreur jusqu'au jour ou il l'a enfin fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,au boulot,j'ai La championne du monde:

 

Dans mon travail,je prends mon poste à 7h00,on commence par les "toilettes " et les "bains" des résidents.

 

Hier,j'arrive dans une chambre afin de faire un soin,cette "erreur humaine " était passé 15 minutes avant moi pour la toilette de la dame.

 

Ce soin nécessite un champ stérile et une isolation des germes,je prépare tout mon matos (gants,masque...)prépare tout pour le changement de literie,et là,une fois terminé mon soin,

 

BOUM,une couche pleine de m.rde que ce connasse avait laissé au bout du lit,sous la couverture!!!!

 

Résultat,j'ai du tout recomencé,restérilisé le lit et le matos et refaire le soins=45 minutes de perdu!!!!

 

Je vous les conneries du genre : arrivé à 8h00 alors que ça fait 2 ans qu'on commence à 7 heures,laissé les chiottes dégeulasse,ne pas débarrassé les chambres ou elle travaille

 

Bref,elle est incompétente,mais ça ne dérange pas ma directrice apparement :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai à mon boulot une secretaire que je qualifirais de boulet.Quelques exemples les plus marquants:

 

- vous etes bloqué dans votre travail ,vous attendez un courrier salvateur,il est déja 11 h rien alors que le courrier arrive vers 9h30, ne tenant plus vous vous décidez d'aller aux informations , et là qu'est ce vous découvrez ,notre brave secrétaire ,un tas de courrier devant elle, lisant tranquillement les publicités et autre mailling se trouvant sur le dessus de la pile de courriers.Qu'elle lise ces pub ça ne dérange pas mais qu'elle le fasse aprés avoir distribuer le courrier

 

- Cette nana vous appele pour savoir si Duchemol est dans votre service,et à votre reponse négative elle se met à hurler le nom de Duchemol dans le couloir pour l'appeler ,bien sur son combiné à la bouche et vous avez le votre à l'oreille . Bonjour le tympan

 

- Vous voulez juste envoyer un petit fax urgent ,arrivée devant la machine vous avez l'heureuse surprise de constater qu'il manque du papier depuis des heures , et que pour envoyer votre fax il faut que tous ceux en mémoire s'impriment .Putain qu'elle lise ces pub mais quand le fax à coté d'elle sonne toute les minutes pour signaler qu'il manque du papier elle pourrait lever son cul

 

-Pour palier au probleme recurant cité au dessus ,nous avons installés un fax dans notre service .Pour le tester nous envoyons un fax à celui de l'accueil avec ecrit dessus " Peux tu apporter 3 cafés et 6 sucres Merci " Pas de réponse , l'un de nous va voir discretement ,le fax est bien passé. Tout à coup 3 heures aprés ,notre chere secretaire arrive en huralnt " oui je suis pas votre bonne" . Elle a pris la plaisanterie au premier degré et en plus il lui a fallut trois heures pour verifier l'arrivée de nouveau fax

 

- cette brave secretaire à simplement réussi à mettre à la porte un de nos gros client , tout simplement parcqu'il avait decidé de venir se renseigner sur un nouveau chantier entre deux séances de jardinage.L'habit ne fait pas le moine

 

- elle n'hésite pas à transferer un appel directement chez vous alors que vous etes en vacances . C'est la seule fois que j'ai fais le trajet jusqu'a la boite pendant mes vacances et je pense qu'elle s'en souvient encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus tu peux rien dire au gars de la camionnette, n'importe qui aurait fait pareil
:heu: :eek:

 

 

Moi aussi j'ai à mon boulot une secretaire que je qualifirais de boulet.Quelques exemples les plus marquants:
Mon assistante est bien aussi dans son genre. Deux exemples :

- elle refuse qu'on lui envoie un rapport par mail, réclame un écrit ; je lui faxe le matin même; elle m'appelle le soir pour me dire qu'elle n'a toujours rien reçu. "T'as regardé sur ton fax ?" "Non, pourquoi ?"

- elle m'envoie le vendredi des billets de train pour le lundi, en chronopost s'il vous plaît ... mais oublie de cocher "distribution le week-end"

- elle ... non, j'avais dit deux exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai mon propre groupe de boulets ça fait toujours plaisir.

Un grand boutonneu....un stroumf.....et un mec qui se prend pour une rock star.

Heureusement que lilise m'aide parfois à les éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je te sauve dans ces moments là ^^

Moi, j'ai pas de boulet... ah si!!! J'allais l'oubliée celle là :lol:

Collante surtout quand on l'évite, capable de se retaper toute une rue pour nous dire bonjour, etc... Un cauchemar XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boulets dans mon entourage professionelo-amical sont ceux qui viennent te saouler sans cesse avec leurs problèmes d'ordi sous prétexte que tu bosses dans le domaine et/ou que tu t'y connais, ils voient en toi un assembleur - réparateur - sauveur - bidouilleur - bon à tout faire - bon marché pour pas dire gratuit, bénévole et à leur disposition à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

 

Que des amis, te demandent conseils, t'exposent leur problème, te demandent de les résoudre, de nettoyer le pc, supprimer un virus, installer une connexion internet, une nouvelle carte 3D, un nouveau kit CM/CPU ou que sais-je encore -> je suis totalement OK et même bien souvent le premier à me proposer. Car aider des amis que j'apprécie, leur rendre service -> OK !!

 

Mais n'avez vous pas dans votre entourage des boulets de premiere ? voire même des connards finis qui vous appellent justement UNIQUEMENT pour ça ? du genre à vous appelez le WE voire même le dimanche matin alors quil fait super beau pour aller TOUT DE SUITE (car forcément ça urge que leur PC qui sert uniquement à jouer ou à chatter sur MSN soit réparer dans les minutes qui viennent) réparer leur bousine. Bien souvent ces gugus vous appellent plusieurs fois par an pour exactement pour le meme problème à chaqu efois : des problèmes d'ailleurs completement cons et totalement de leurs fautes (genre : pièce jointes "Exclu!!! PAMELA ANDERSON à poils devant le SHOPI de Trifouilli les Oies" ouvertes et contenant bien sûr un virus, l'antivirus pas mis à jour ou supprimé car ca faisait ramer trop CS ou n'importe quel autre jeu du genre, OS completement vérolé de spywares en tous genres, fichiers systemes supprimés car le boulet a farfouillé n'importe où supprimer des trucs, déplacer modidifer d'autres machins, etc...

 

Bref pour ces "chiants" vous êtes un SOS Dépannage et ils appellent uniquement quand ils ont besoin de vous. Un peu comme quand on appelle le réparateur Darty pour réparer le lave-vaisselle, ou quand on appele le chauffagiste pour réparer la chaudiere. Bref : des chieurs qui n'ont pas compris que vous aussi vous avez une vie perso et que vous avez d'autres choses à foutre que de réparer pour la énième fois leur bousine de merde acheté à "prix discount" (sic!!!) chez Leclerq pendant les super top promo méga dance ode juillet 2004 où leur PC Packard Bell était en promo à 1499,99€ TTC avec toute la suite logicielle de merde estampillée Packard Bell (et oui ma bonne dame et pour 1€ de plus on vous refourque l'encyclopédie Encarta édition 92 et la route des vins et des camemberts puants du Poitou.

 

Bref ces gugus n'ont pas suivi vos précieux conseils pour acheter un bon PC correct. Ils se sont par contre précipités sur une pure daube sous les conseils houleux de Patrick, le beau-frere du copain du voisin de la tante Jacqueline, cousine par alliance de Gérard, qui bosse à la sécu sur un ordi "génial" d'après lui et qui soumet donc de son propre chef des avis avisés sur le matériel pc du moment. Bref : fournisseur officiel de conseils foireux : Pat' et et Gégé laisseront tombés nos deux amis au moindre problème d'ordi, car eux ils y connaissent rien. Ils sont just"conseilleurs". (genre : ben ..finalement votre pc c'est vraiment une pure merde, je prefere pas y mettre les paluches, déjà que ca rame à mort comme ça d'origine ...)

 

Bref des emmerdeurs emmerdés parfois sympas qu'on aime conseillé, aidé, et dépanné... Mais bien souvent, ces emmerdeurs emmerdés deviennent rapidement des chieurs de premiere qui vous croyent à leur disposition à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Et se permettent de vous déranger pour n'importe quelle bricole arrvait à leur machine.

 

Et si ces emmerdeurs emmerdés et surtout chieurs bossent avec vous : ne vous étonnez pas de les voir arriver au boulot; la veille d'une petite semaine de congés sympas planifiée depuis longtemps avec votre tendre et douce, avec leur PC soit le bras en disant : "tiens je t'ai raméné l'ordi ,il déconnne ... car j'ai su que t'étais en congés la semaine prochaine t'auras donc le temps de regarder .. Mais prends ton temps hein .. t'as tout ton temps ... t'as une semaine pour y jeter un coup d'oeil.

 

 

Dans ces moments là j'ai envie de : :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as envie de : :bigfuck:

 

et bien, ne te retiens pas :respect: bon, pas la peine d'être vulgaire :non: mais il faut expliquer au boulet que tu en as marre d'être exploité et que en plus ça tombe mal, tu pars cette semaine voit toute l'année, et que si ça te plait, tu y restes pour toute la vie et qu'il n'y a pas le téléphone la bas :zarb:

Et s'il ne comprends pas......bin.....la.......c'est un boulet de compétition et ne le lache pas, tu peux gagner de nombreux prix :yais: voir te lancer dans l'elevage :coolspot:

 

Seb, je compatis :respect: (bien que des fois, on préfére "cons partis" :dingue: )

 

PS : histoire de t'embeter un peu.... tu penses encore aux lots de disquette et au T-Shirt M :D

 

C'est la semaine qui arrive ou tu pars en vacances? Bonnes vacances :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je ne pars pas cette semaine .. c'est une anecdote d'il y a quelques mois... et le boulet est reparti illico presto avec son PC sous le bras et accessoirement la queue entre les jambes.

 

Gentil, sympa, mais pas con. Car comme dis le précieux adage indoux : "Quand t'es trop bon, t'es trop con". :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha okay :dingue:

 

t'es sur que c'est indoux?? :heu:

 

oui, trop bon trop con et tu te fais bouffer par les autres :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seb : ca me rappelles beaucoup de choses ton histoire "pachard Bell"... J'en ai chié sur ces bouses , mais heureusement la mère de l'amie qui le possèdait m'a écouté et a viré cette daube pour un vrai pc (et à chaque fois que je suis intervenu j'ai eu le droit à ma bouteille de goutte maison à 70° :biere: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j ai ca en ce moment

 

jh ai upgrader duron600--->athlon 2400+ plus la totale

 

quesque qu elle me dit 3x semaine "internet rame depuis" :mmm:

 

c est sur qu avec sa connection de merde en 56k "mais on a change le pc ca devrais aller plus vite!"

 

de plus 3x par jour "ou sont mes documents que je vien de telecharger""opn ma envoyer un prog en 20 part ,j en telecharge 1 mais je peut pas le lancer"....

 

sa me gonfle :o passerr du tps,user de l essence, pour en remerciment RIEN ya pas marquer l abbe pierre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf,des boulets qui me demande toujours des trucs pour leurs PC,j'en connait trop à mon gout.Pendant un moment,j'ai toujours dit ok pour depanner,conseiller,"upgrader" les PC de mes collégues/connaissances...

 

A chaque fois,c'était pour les memes raisons,antivirus pas mis à jour(voir meme inexistant),état de windows pitoyable,historique rempli de fichiers "XXXXXXXXX" :decoiff: ,logiciels de P2p qui tourne non stop sans prendre le soins de verifier les fichiers,et souvent probléme de l'interface "chaise-bureau".

 

Aprés que tout soit nettoyé,rangé et réparé,certains me disaient que c'était pire qu'avant :enerve: :enerve: ,normal,quand on refait les meme conneries!!!!!

 

Résultat,maintenant,à part pour mes parents/fréres et amis proches,je dit que je n'ai plus le temps,n'ont cas faire attention :bigfuck: :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref pour ces "chiants" vous êtes un SOS Dépannage et ils appellent uniquement quand ils ont besoin de vous.

 

Si, j'en connais. Au moins 2 dans mon entourage.

 

Je suis parfois obligé de composer, puisqu'on fréquente un club commun. Mais il m'arrive de les envoyer chier. La dernière fois, le mec (gère un parc informatique pour une association) m'appelle chez moi, de son boulot, pour résoudre un problème liés du dit travail. J'hallucinais total. Suis-je payé en conséquence ? est-ce que je me tappe sa paie ?

 

Et il n'appelle que quand il a besoin, avec une large propension à s'inviter, un... sans-gêne. C'est bien pour arrondir les angles, mais parfois, j'ai envie de ruer dans les brancards !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu pour ca que je m'etais engueulé avec un pote a l'epoque, a la moindre merde il m'appellait, et un jour il m'appelle pour l'aider a brancher .............son écran .... en me disant qu'il sait pas mettre les pilotes etc etc, j'avais beau lui dire que y avait besoin de rien mais il s'entetait, ca faisait un moment que je connaissais sa facon de faire (c'est familial) mais sur ce coup la j'ai craqué et j'ai fini par m'engueuler avec et tracer une autre route.

 

Quelques années passent ..........

 

 

pas mal d'années meme ........

 

cet hiver il envoit un mail a mes parents pour prendre des nouvelles, dire qu'il regrettait les embrouilles entre nos 2 familles (oui ma mere et la sienne c'etait le meme probleme :D ) ... et il en profite pour raconter sa vie et dire qu'il compte revenir dans le sud pour les vacances (il etudie a l'etranger) et aller skier avec sa copine pour lui montrer un peu la montagne ...il sait pas encore ou passer une semaine au ski, il a pas encore choisi la station [... vaste temps de reflexion ...................... de notre part ......] etrangement mes parents ont 1 appart a la montagne qu'il connait très bien (bon sauf que depuis le temps c'est plus le meme), bref je répond a 2-3 mails pour raconter ma vie (il se la pete alors je fais pareil :lapin: mais je suis mieux armé que lui :ooo: ) et j'en reste la sans surtout parler de l'appart.

 

Ca fait 6 mois, jamais réentendu parler. :heu: je crois que j'aurais pas l'occasion de le revoir :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...