Aller au contenu

Les plus beaux boulets


Messages recommandés

Tiens ... Axtrane, dit moi mon grand copain de longue date. Comment vas tu la ? la petite santé ? la forme ? ton appart serait pas libre du xx au xx/xx/2007 ?

 

C'est juste pour savoir ... hein ... :o

 

Eventuellement si ca peut te rendre service qu'on l'occupe pendant 2 semaines cet hiver (histoire de remettre en route la chaudiere, éviter le gel des radiateurs, etc.. :o ) je veux bien me porter volontaire pour l'occuper quelques temps... histoire de te dépanner :o

 

En plus on n'est pas nombreux : on est que huit à débarquer :o

 

 

 

 

ps: oublies pas de faire le plein du frigot et de faire rentrer du fuel cet hiver parce que mes potes et moi on n'a pas envie de se geler les miches.

 

ps2 : et sinon tes skis et anoraks sont là bas j'espere ? Si c'est pas le cas, ramenes les parce que bon .. j'ai pas envie de claquer ma thune là dedans ... Vu le prix de l'autoroute déjà.... Tiens en parlant de ça, t'aurais pas une carte d'abonnement à me passer. :o ou me dépanner de deux cents euros pour le péage.

 

Merchi d'avance :o

 

Bonjour aux parents, à Madame, à tout le monde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ou me dépanner de deux cents euros

Popey : Bon, alors, c'est quoi votre adresse, parce que comme je viens à Paris dans un mois avec une copine et comme c'est pour quinze jours, trois semaines, ça m'épannerait pour le, l'hébergement, vous voyez ?

Bernard : Là où on habite ?

Popey : eh, ben oui, votre adresse, quoi !

Bernard : euh, c'est le 10, rue Montmartre.

Nathalie : hein ?

Bernard : c'est le 10, rue Montmartre !

Popey : c'est dans le combien, ça ?

Nathalie : dans le deuxième !

Bernard : c'est dans le troisième ! C'est dans le troisième, Nathalie !

Nathalie : j'ai confondu avec l'étage ! ah, ah !

Popey : et… le numéro de téléphone ?

Bernard : y'a pas encore !

Nathalie : non, c'est un immeuble moderne, y'a pas

Bernard : y'a pas !

Jean-Claude : mais, euh, vous habitez plus Medon ?

Bernard : euh, s.. non, si ! 'fin, c'est-à-dire qu'on arrive, on déménage juste quand on arrive !

Nathalie : On part tout de suite !

Bernard : On a trouvé quelque chose de clair, de plus spatieux, tout ça !

Nathalie : c'est grand !

[…]

Bernard : Oh la la ! Popey, il est gentil mais il est collant !

Nathalie : Tu sais pour tout à l'heure, t'as eu la présence d'esprit, parce que moi je lui aurais donné la bonne adresse !

Bernard : Ben oui ! c'est l'genre à s'installer pendant trois mois chez moi

Nathalie : En fin de compte, c'est un garçon qui gagne à pas être connu, Popey, hein ? Ah, ah, ah !

Bernard : ah oui, ah, ah, ah !

 

Gigi : C'qu'il y a d'bien avec Bernard et Nathalie c'est qu'…ils sont vraiment généreux !

Popey : C'est vrai, ça, sans blague, ils ont le coeur sur la main, tu sais. Ecoute, j'leur ai à peine demandé et

ils m'ont proposé de m'héberger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ps: oublies pas de faire le plein du frigot et de faire rentrer du fuel cet hiver parce que mes potes et moi on n'a pas envie de se geler les miches.

 

ps2 : et sinon tes skis et anoraks sont là bas j'espere ? Si c'est pas le cas, ramenes les parce que bon .. j'ai pas envie de claquer ma thune là dedans ... Vu le prix de l'autoroute déjà.... Tiens en parlant de ça, t'aurais pas une carte d'abonnement à me passer. :o ou me dépanner de deux cents euros pour le péage.

PS 3 : J'te laisse mon PC en partant tu pourra jetter un coup d'oeil, ca urge pas hein mais tu sait moi j'y connais rien alors :voila:

 

 

Axtrane et Seb : J'ai l'impression que vous avez raconté mon histoire :frenchy:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, 8 ou 9, pas de grosse différence :D et puis, je suis sur ton trajet SEB pour aller au ski alors..... je te ferais un dessin pour trouver l adresse :D

Et merci Axtrane de nous lacher l appart :yais: on videra le frigo pour pas que ça s'abime :respect: oui, ce serait triste de gacher :D ha, et pareil pour la cave, il ne faudrait pas que ça devienne du vinaigre :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, les gros balourds qui se pointent avec la gueule enfarinée avec des questions du genre : "tiens, toi qui est de la partie, tu as des prix sur les pc ? tu me conseilles quoi ?" ou bien "ma playstation ne lit plus les cd" je les envoie gentiment vers le revendeur le plus proche et je passe à un autre sujet, genre "tu veux faire des jeux, achete-toi une xbox" :o .

J'en ai soupé de ces chronophages ! j'ai déja mon père qui m'enmerde, les pc au boulot et les miens par-dessus le marché.

Au boulot il y a un nouveau qui est arrivé et il s'y connaissait un peu, tous les saoulards qui tentaient de me pomper le mou en vain lui sont tombés dessus à bras raccourci. Il ne savait pas dire non :zarb: et vas-y monte-moi un pc pas cher avec des pieces détachées achetées pas cher sur le net ... il ne sait pas où il a mis le pied :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote de classe qui est arrivé en deuxième année (il était donc nouveau), me dit : pourquoi tu envoi chier les gens qui te demandent du l'aide en info, tu t'y connais.

Bizarement, un mois après il a compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le truc a ne surtout pas faire, c'est monter un pc pour quelqu'un d'autre qu'un super pote ou un membre de la famille, parce que tu peux etre sur qu'a la moindre merde ca va te tomber sur la gueule.

 

ps : seb j'ai adoré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai l'excuse infaillible "j'ai trop de boulot", ça marche à tous les coups pour ce genre de boulets.

 

Heureusement, la majorité des personnes de mon entourage est plus que correcte, me demande que très peu de choses, et, quand je me déplace, m'offrent un petit quelque chose pour compenser :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que la plus part de ces boulets pensent que le dépannage ne vas durer que quelque minutes. Mais quand on vous appele pour un probleme ,souvent la machine est tellement vérollée que l'on peut pas partir sans faire un bon nettoyage.Souvent je fais un ms.config et la le bleubleu est ebloui par le nouveau temps de demarrage de son PC.

Le travail que je qualifirai d'intellectuel est trés peu reconnu , si vous avez besoin de quelqu'un pour faire des travaux manuels ( monter un mur , montage d'un evier, taille d'une haie,....) on vous demandra souvent une rétribution , mais si vous passez beaucoup plus de temps à dépanner un Pc ,les gens on du mal à comprendre qu'il faut gratifier votre labeur.

A un époque ma femme etait folle quand je ramenai un Pc à la maison et que je demandai rien en contre partie.Mais maintenant quand j'ai depanné quelqu'un et que cette personne n'a jamais eu l'obligeance de m'aider dans mes travaux ,en effet je viens juste de faire construire une maison ,maintenant j'hesite plus à leur dire ce que je pense.Si je doit employer un maçon pour faire une murette , ils peuvent bien aller chez un dépanneur informatique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la rigueur aider parents et freres soeurs ça pourrait passer, mais pourquoi ne pas instaurer un prix par heure en fonction de ce que vous faites et pour certains faire un prix d'amis

vous annoncez la couleur, t'es pas content, ben va te faire voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja mon père qui m'enmerde
:o Moi je l'ai rembarré une seule fois, à Noël... ça a fait TRES mal mais maintenant il ne me demande presque plus rien. :voila:

 

Faut leur donner l'habitude des le début. Les aider mais pas trop. C'est ce que je fais. Je les laisse galérer, chercher, et voir leurs donnent des direction, mais le minimum. Quand on assiste trop, à la fin on a des assistés. Et ils se débrouillent au final plutot bien quand je vois les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : seb j'ai adoré :D

ça veut dire qu on a l appart? :D

 

a la rigueur aider parents et freres soeurs ça pourrait passer, mais pourquoi ne pas instaurer un prix par heure en fonction de ce que vous faites et pour certains faire un prix d'amis

vous annoncez la couleur, t'es pas content, ben va te faire voir

travail au noir et c'est interdit :respect:

 

Faut leur donner l'habitude des le début. Les aider mais pas trop. C'est ce que je fais. Je les laisse galérer, chercher, et voir leurs donnent des direction, mais le minimum. Quand on assiste trop, à la fin on a des assistés. Et ils se débrouillent au final plutot bien quand je vois les autres.

tout a fait d accord, faut leur donner des conseils et les moyens de ne plus refaire les memes betises :yais:

Quand le pc du bas est en carafe, je m'y colle meme si c'est la faute du frero, mais j'essaye de lui expliquer le probleme (encore mieux, je laisse le pc HS un peu de temps histoire de l embeter :D ) et pour la cousine, je l ai conseillé dans l achat et lui ai mis des bons logiciels ( Anty-spy, Anti virus, Firefox) et lui ai donné un petit "cours" d'internet et de mise a jour (oui, elle a deja eu un P133 que nous lui avions donnés lors de l achat d un pc equipé d un 700 Mhz :eek: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est peut etre tout simplement interdit de se faire prendre :)

comme toutes les lois civiles alors :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pénales aussi. :voila:

voila qui est mieux comme mot :yais: en fait, toutes sauf morales :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comment ces ptites anecdotes me rappelle des souvenirs pas si lointains :p

 

"Trop bon trop con", c'est clair ! Sauf que le jour ou tu envois peter les gens qui te prennait pour le SAV carrefour, bizarrement t'as plus de nouvelles du jour au lendemain (ce qui en soit n'est pas une si mauvaise chose, vu que tu passes désomais plus de temps avec tes amis qu'avec leurs bouses :o ).

 

D'un coté je suis rassuré, je pensais que j'avais une concentration de boulets au taff, mais finnallement c'est partout pareil voir pire ^^

 

La ptite blague d'hier soir c'était sur msn (qui je le rappelle est énormement utilisé pour les dépannage info a distance :lol: )

 

"Salut ! dis moi toi qui t'y connais en info, tu sais comment cracker Starforce 3 ?"

"Oui, c'est très facile !"

"Sérieux ? comment tu fais vas y dis moi"

"Achete le jeu"

 

Il a rien dis pendant 5 minutes et il a déco

 

:brice:

 

Je suis méchant :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, j'ai aussi eu le droit a du boulet sur msn, mais le top c'etait l'année derniere.

 

le gars, que je ne connais pas me rajoute a sa liste. Je l accepte, lui dit bonjour et lui demande qui il est.

 

Il me réponds :"t'as fais comment pour overclocker ton P133 a 1Ghz!!) (en language sms si mes souvenirs sont bons :heu: )

La, je ne sais pas trop quoi dire :dingue: , je ne sais pas d ou sort le gars :dingue:

je lui demande s'il est de Blue-hardware et me répond que oui. Je lui dit donc qu s'il a besoin d'un coup de main pour faire de l'overclocking, il y a des gars bien meilleur que moi ici :respect: et il me redemande comment j ai fais pour o/c mon P133.

 

la, je comprends :D mon detail de config dans mon profil (il a du le trouver sur google je dirais)

 

Un P133 MHz bi turbo o/c a 1200 MHz-- 128 Go de ram bi canal pro o/c a 1Go- DD de 10 Go o/c @ 5 Go--chipset VIA o/c--carte graphique intégrée (doom 3 ne rame pas )-souris etrust wireless 14 boutons--ecran plat acer 25 pouces. Voila que du bon !

 

et la, je rigole :lol: et lui dit : tu y as vraiment cru??? :ooo: et je lui dit que c'est faux! Et la il me dit : "ha ok, je me disais bien....."

Plus de nouvelles pendant quelques minutes, il se deco, je l'ai supprimé de mon msn :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens...

 

J'ai oublié un type de boulet assez commun : l'andouille qui fait une alerte aux modos pour qu'on aille regarder absolument son message. (ça fait une paire de fois que ça m'arrive, la coupe est pleine, je tranche maintenant dans le vif du sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens...

 

J'ai oublié un type de boulet assez commun : l'andouille qui fait une alerte aux modos pour qu'on aille regarder absolument son message. (ça fait une paire de fois que ça m'arrive, la coupe est pleine, je tranche maintenant dans le vif du sujet)

oui, je viens de voir ton message :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens...

 

J'ai oublié un type de boulet assez commun : l'andouille qui fait une alerte aux modos pour qu'on aille regarder absolument son message. (ça fait une paire de fois que ça m'arrive, la coupe est pleine, je tranche maintenant dans le vif du sujet)

 

Ca arrive souvent ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop souvent !! A tel point que je pense virer bientôt cette fonction car c'est plus chiant qu'autre chose !!! Sur 10 alertes recues : 2 sont vraiment justifiées (et encore :mmm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te propose un truc, tu couples le script d'alerte a un 2eme script qui envoit le message toutes les 5 minutes environs 10 fois de suite sur la boite de la personne qui envoit, crois moi plus personne s'en servira :lapin:

 

Sinon pour le dépannage j'ai aussi une solution, je fais installer VNC ou remote administrator et je fais tout de chez moi tranquille, et j'en profite pour fouiller un peu le disque (surtout quand c'est des demoiselles charmantes :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...