Aller au contenu

Les plus beaux boulets


Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Puis apparu le premier Apple avec sa souris et sur l'écran les icones disposaient en fenetre
:non: Le premier Apple n'avait pas de souris, pas plus que d'icone... Le Mac n'est pas le premier Apple !

 

 

Le premier PC avec une souris était un produit de chez Apple ,sous le nom de Lisa

J'ai bien ecris le premier Apple avec sa souris et non le premier Apple avait une souris

De meme pour l'interface graphique ,c'est bien Apple avec son Macintoch qui son les precurseur de ce type d'affichage , qui à éte repris par Microsoft ( vilain petit espion ce Bill Gates )

 

Pour info voir ce lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier PC avec une souris était un produit de chez Apple ,sous le nom de Lisa
Exact
J'ai bien ecris le premier Apple avec sa souris et non le premier Apple avait une souris
Exact
De meme pour l'interface graphique ,c'est bien Apple avec son Macintoch qui son les precurseur de ce type d'affichage , qui à éte repris par Microsoft ( vilain petit espion ce Bill Gates )
Je n'ai pas dit le contraire.
Pour info voir ce lien
je préfère celui-ci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cours d'echecs envoye un message perso a ce fameux membre :frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

 

Axtrane quand tu dis elle maitrise le scan..., j'ai un oncle il faut lui faire sinon il est perdu (43ans) meme des fois c'est "anne-sophie viens m'installer ma visionneuse gnagna" les gens vous soulent parcequ'ils cherchent pas reflechissent pas et des fois pensent ne pas avoir le temps

 

 

Pourquoi as tu mentionné son age ?.

 

Aprés 40 ans serait on foutu pour l'informatique ?

ben non justement pour montrer qu'il est encore jeune :respect: et meme moin jeune ça serait pareil sauf pour certains qui n'ont jamais touché a l'informatique ou meme plus jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben non justement pour montrer qu'il est encore jeune :respect: et meme moin jeune ça serait pareil sauf pour certains qui n'ont jamais touché a l'informatique ou meme plus jeune

 

 

C'est toi ou moi qui est fatigué ??

Je m'arrive pas à comprendre aprés plusieurs léctures

:frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir compris quelque chose :D

 

40 ans c'est encore jeune

Même en étant moins jeune (donc plus vieux) on ne maîtrise pas forcément un scanneur.

Il en est de même pour les plus jeunes!

 

J'espère ne pas me tromper :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en peut avoir un cerveau atrophié à tout age :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en peut avoir un cerveau atrophié à tout age :lapin:

on tu voulais dire? :D

 

ha....le cerveau.... ne vaudrait il pas mieux ne pas l utiliser pour le garder jeune :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en peut avoir un cerveau atrophié à tout age :lapin:

on tu voulais dire? :D

 

ha....le cerveau.... ne vaudrait il pas mieux ne pas l utiliser pour le garder jeune :lapin:

 

Il faut quo jo chango do clavior,il mo fait dos orrours do frappos :lapin: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en peut avoir un cerveau atrophié à tout age :lapin:

on tu voulais dire? :D

 

ha....le cerveau.... ne vaudrait il pas mieux ne pas l utiliser pour le garder jeune :lapin:

 

Il faut quo jo chango do clavior,il mo fait dos orrours do frappos :lapin: :lapin:

Ola Amigo :D

si senior, el claviero total cassa :D

 

et celui du bas, il fait beaucoup de bruit quand on le frappe mais aussi quand on s'en sert pour taper du text :/

quelle violence :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben non justement pour montrer qu'il est encore jeune :respect: et meme moin jeune ça serait pareil sauf pour certains qui n'ont jamais touché a l'informatique ou meme plus jeune

 

 

C'est toi ou moi qui est fatigué ??

Je m'arrive pas à comprendre aprés plusieurs léctures

:frenchy: :frenchy:

les deux :D (la bonne reponse a été donnée)

 

en peut avoir un cerveau atrophié à tout age :lapin:

la preuve par de nombreux membres de ce forum, moi la premiere j'avoue :o

 

en peut avoir un cerveau atrophié à tout age :lapin:

on tu voulais dire? :D

 

ha....le cerveau.... ne vaudrait il pas mieux ne pas l utiliser pour le garder jeune :lapin:

pas faire de rugby, foot ou tout jeux avec la tete

ensuite eveiller les enfants tres tot (gousii)

et une bonne technique pour ça, chers parents mettre une frise avec les lettres de l'alphabet ça marche!!! :yais: ( tres serieux, testé par un ami sans faire expres, il a decouvert sa fille entrain de lire c'etait en grande section)

et surtout lire des histoires, bon c'est vrai que ici meme on a des exemples mais je ne citerai pas les noms :o mais on voit nettement les echecs :D

enfin je sais pas si vous connaissez ce phénoméne "de mode" qui pousse certains parents a faire faire des stages intensif d'eveil a des mini pouces

et surtout le summum de tout "mon enfant a pas d'amis", il est seul, allé hop dans cette ecole de sur(pardon sous) doués

 

pas etonnant qu'on se retrouve avec des cas :/ dès le berceau ça commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D haha... :lapin: le plus beau boulet au yeux de mon frère c'est moi ! :fume:

 

Je vous explique le topo:

ce soir, ...

Mon frère est tout seul avec sa blonde chez ma mère et la je débarque comme un putain de tourist avec mon linge sale et je lui demande ''Hein? Elle est où maman ?''.

Je vous fait pas dire qu'il étais un tantinet tendu !

 

Une soiré complete a me regardé glandé dans le salon a rien foutre.lol mdr !

 

C'est la que j'aurais du prévenir avant de débarqué la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha....le cerveau.... ne vaudrait il pas mieux ne pas l utiliser pour le garder jeune :lapin:

 

Non c'est l'inverse. On voit ce que l'inactivité à causé en te lisant. :o

:lol: probleme c'est qu il a surchauffé et fondu :zarb:

 

pas faire de rugby, foot ou tout jeux avec la tete

ensuite eveiller les enfants tres tot (gousii)

pour le foot, ils utilisent la tete pour taper dans la baballe, pas pour reflechir :D la boxe aussi :heu:

le coup du gousii....bin non, faut lui parler "normalement" pas comme a un neuneu (gonk gonk cf Erwan :D )

 

 

Heavy Intel Pentium, je comprends ton frere :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai encore eu une belle cette semaine au taf,une collégue me demande de "prendre"(dwl/crack) pour son copain un logiciel pour sa PSP,je sais qu'elle a internet ,donc je lui ai dit:

 

"t'as internet?tu cherche"

 

Je vais pas prendre des risques pour elle,et pour quoi en retour en plus???

 

ça m'arrive souvent ça,je sais pas,il doivent pensé que je suis un pirate,que j'ai une board warez?????

 

Le pire,c'est que tous ont le net,n'on qu'a les prendres les risques eux

 

FUCK OFF :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck:

 

depuis,je suis de+en+ tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic des boulets, c'est pour se rassurer ?

Si vous ne souhaitez pas qu'on vous emmerde avec des questions sur l'informatique élargissez vos sujets de discussions et triez votre entourage, les cons peuvent être lucides, il suffit d'être suffisament clair. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic des boulets, c'est pour se rassurer ?

Si vous ne souhaitez pas qu'on vous emmerde avec des questions sur l'informatique élargissez vos sujets de discussions et triez votre entourage, les cons peuvent être lucides, il suffit d'être suffisament clair. ;)

 

Veux tu m'épouser. :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive et j'embarque meme des potes et des potines :D T'as fini de creuser la piscine? Et puis tu nous feras un festin comme tu sais si bien les faire :yais:

 

ok :jesors: , je prends mes clefs, la voiture, l'autoroute et le voila :lapin:

 

David point g, bien dit :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic des boulets, c'est pour se rassurer ?

Si vous ne souhaitez pas qu'on vous emmerde avec des questions sur l'informatique élargissez vos sujets de discussions et triez votre entourage, les cons peuvent être lucides, il suffit d'être suffisament clair. ;)

 

totalement d'accord,j'aborde pleins d'autre sujets (musique,ciné,autres...) mais dés que ça foire en info,ils m'en parle,donc maintenant,j'en arrive à un point ou je dit "va voir le SAV"!!!

je passe parfois pour un connard,mais je m'en fout,je vis pas avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...