Aller au contenu

Asus 6600GT ou 6800


Heavy Intel Pentium

Messages recommandés

Bonjour ! :hello:

 

Voila je m'achète une nouvelle carte graphique et j'hésite entre c'est 2 modèles... :heu:

Le truc qui me fait hésité c'est la mémoire moins performante de la 6800. Sinon coté GPU la 6800 semble bien. Puis bon 128mo vs 512mo...le duel est quand même là !

 

6800:

http://www.asus.com/products4.aspx?l1=2&l2...992&modelmenu=1

6600GT:

http://www.asus.com/products4.aspx?l1=2&l2...397&modelmenu=1

 

Pour les prix c'est:

6800 = 215$

6600GT = 180$

 

Alors en gros la mémoire va t'elle ralentir tellement la 6800 que la 6600GT va etre mieux ! :mmm:

 

Merci de vos futures réponses ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

tout d'abord la taille de la mémoire à ce niveau de performance n'aura pas vraiment d'importance, sauf dans les hautes résolutions, mais 256mo suffisent largement pour ces 2 cartes graphiques.

 

la 6600GT sera aussi voir plus performante que la 6800 dans les jeux

 

regarde ICI pour te donner un ordre d'idée sur les performances des cartes vidéos.

 

sinon je partirais aussi bien (à la place d'une 6800) sur une ATI saphire X800GTO 256mo ou une ATI saphire X850 pro 256mo : ICI, bien plus perf qu'une 6800 ou 6600gt

 

par contre si tu comptes te remonter une nouvelle config vers la fin de l'année, prends une 6600GT (on en trouve maintenant vers 150€) elle te suffira largement jusqu'à la fin de l'année

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme en dessous de 150€ :respect:

 

je dirais 6600 Gt aussi :) pour le rapport performance/prix :yais:

 

la X1600 Xt est pas mal aussi, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut moi aussi je suis en AGP et je me suis procurer une 6600GT TDH 128mo De Marque Leadtek et elle marche très bien sur mon P4E3.2ghz@3.94ghz! elle n'est pas overclocker et c'est fréquances de base son 500/900 et elle tien 580/1100 sans difficulté! Elle a maintenant 20mois et elle m'avais couter 280$ CND.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...