Aller au contenu

Vos animaux


Messages recommandés

Très jolie chienne :yais:

 

Perso j'ai un cochon d'inde (enfin, une truie d'inde :D ), bianca, un animal gentil comme tout, et qui va tranquillement sur ses 8 ans (ce qui est énorme pour un cochon d'inde....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 chattes, oui c'est pas très original mais elles sont pas dans un bon état, il faut dire qu'elles ont respectivement 13 et 9 ans.

 

Celle qui a 9 ans est en chaleur en ce moment mais l'autre ne l'est jamais :/ :D :D :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux chiens (scusez la qualité)

Scusez pour la beauté du chat. paf2.gif

IMG_0657_thumb.jpg IMG_0662_thumb.jpg

 

IMG_8796_w.JPG

 

Je retourne dormir. ^_^

 

edit: Elle a 11ans et met toujours de bonnes raclées aux chats plus jeune, censé être plus fort (Et forcement de gabarit plus gros, elle est minuscule.). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une pomme de 11 ans :D

C'est ma petite pomme à moi :lol: elle est adorable et me fais la conversation quand je lui parle et/ou quand je la regarde.

 

Je l'adore.

 

C'est une chatte qui a 11 ans elle est toute noire, une vrai panthère, elle s'appelle Mounette.

J'ai pas trouvé de photo encore, j'en mettrais une la prochaine fois ;).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux chiens (scusez la qualité)

Scusez pour la beauté du chat. paf2.gif

IMG_0657_thumb.jpg IMG_0662_thumb.jpg

 

IMG_8796_w.JPG

 

Je retourne dormir. ^_^

 

edit: Elle a 11ans et met toujours de bonnes raclées aux chats plus jeune, censé être plus fort (Et forcement de gabarit plus gros, elle est minuscule.). :D

 

Trés belles photos :respect: , ça me donne envie d'utiliser minette comme modèle mais je doute d'en faire d'aussi belles :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a pas l'air petite pourtant :D

 

Pourtant si (C'est l'effet poil), je ne sais plus faudrait que je la pèse, mais on sent ses os, et elle tourne généralement autour des 3.2Kg. Pourtant niveau nourriture, des qu'elle demande elle a tous ce qu'elle veut. :D

 

Trés belles photos :respect: , ça me donne envie d'utiliser minette comme modèle mais je doute d'en faire d'aussi belles :biere:

 

Car le modèle est comme son maître. Magnifique. :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux chiens (scusez la qualité)

 

6c6ebdb4bf1230a36ed5a47485ca4bcf.jpg 201e488e2beb579855e51e86279f37a0.jpg 93417be35fae0fdf370b91aee51f2d6a.jpg 728ebaa8fd286a7803bb73196f519ae3.jpg

j'en vois 4 :eek:

 

:D

 

une grenouille :zarb:

+

rennette?

mais juste les cuisses :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...