Aller au contenu

Harry potter: le dernier tome


Messages recommandés

Bon voici un topic qui je pense ferai plaisir à certain fans d'Harry Potter.

 

(Si vous voulez garder la surprise pour la fin arrêtez vous dès maintenant.)

 

 

 

Voici certaines rumeurs confirmées ou pas, par JKR.

 

 

Rumeurs sur Harry :

- Il n'ira jamais du coté des forces du mal [ Comfirmé ]

- Il deviendrait un joueur de quidditch professionnel [ Pourquoi pas ]

- Harry deviendra capitaine de l'équipe de quidditch [ Possible ]

- Il deviendrait professeur de défenses contre les forces du mal [ Impossible ]

- Il deviendrait un Auror pour le compte du ministère [ Impossible ]

- Il recevrait l'Ordre de Merlin, première classe [ Pourquoi pas ?? après tout il est détesté du ministère de la magie mais il disait la vérité au sujet de Voldemort ]

- Il pourrait mourir [ Pratiquement Comfirmé ]

- Harry ne serait pas fils unique ( Au debut du tome 5 Harry fait allusion à un certain Mark Evans hors le nom de jeune fille de Lily Potter est EVANS !! ... ) [ Pratiquement Comfirmé par JKR ]

- Harry pourrait être un métamorphomage (rapport à ses cheveux qui repousse tout seul dans le tome 1) [ Peu probable à mon avis ]

 

Rumeurs sur le tome 7:

 

-Le titre serait "Harry Potter et la forteresse des ombres" (là où Voldemort ce serai caché pendant 13 ans.) [ Possible ]

-Neville deviendra professeur de botanique et Hermione préfète en chef. [ Bizarre pour Neville mais JKR en a fait allusion alors ... quand à Hermione c'est quasiment sur !! ]

-Le professeur Lupin jouera un rôle important. [ Comfirmé ]

-Harry révélerait à Ron et à Hermione que le Choixpeau magique voulait l'envoyer à Serpentard [ Possible ]

-Il y aura une grande révélation sur Lily Potter (notamment pourquoi Voldemort hésitait à la tuer) [ Sans doute ]

-Harry visiteras Azkaban [ Pourquoi pas mais en quel honneur ?? ]

-On a des chances de voir Queudvers [ Fort possible ]

-Un autre personnage important pourrait mourir [ Fort possible ]

-La fin sera épeurante [ Comfirmé par JKR ]

-Le dernier mot de l'année sera "cicatrice" [ Comfirmé par JKR, mais cela pourait changer en cours d'écriture ]

 

 

Et voila pour ce qui sont préssés qu'il sorte.

(Ah oui ! une autre rumeur dis qu'il sortirait le 7 juillet 2007 en version original )

 

Bon ben si vous aussi vous avez des ptites choses sur Harry Potter 7 faite les nous partager. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'attends les films, moins long a lire :lapin:

 

le dernier tome qui est sortie en film, c'est le 3 ou le 4? Je ne sais plus, mais je ne l'ai pas vue :/ dommage car je dois avouer que ces une "serie" que j'aime bien :) et puis je voulais voir Mme Poesy :lapin:

 

Sinon, une chose est sur, Harry ne viendra pas en France ni meme en Suisse, sinon ce serait le tome....de savoie :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

N'importe quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Sinon le dernier à être sorti en film c'est le 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les 4 premier d'un coup, mais ayant oublié l'histoire lorsque le 5 fut venu :D , je ne pus me remettre à lire l'ensemble pour m'attaquer au 5 et 6

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Harry Cover mais Harry Potter je ne connais pas :lapin: :lol: :lol: :lol:

rigole, mais j'ai la BD de Harry Cover :respect:

 

harry_cover_01.jpg

 

:frenchy:

 

Sujet : Harry Cover Pron et Hormone sont élèves dans le célèbre établissement de Poudrozieu. Mais le jeune Harry, célèbre pour ses talents, découvre le projet de l'horrible Boldemorve... Un attentat va avoir lieu à Halloween !

 

Commentaire : Grand amateur de parodie, le scénariste a choisi un sujet particulièrement populaire.

Mais le vocabulaire et les situations sont d'une très grande grossièreté : Le célèbre jeu de "bourpifch" ne se joue pas sur des balais mais sur des lunettes de WC, les vampires sortent du sex-shop, les trois amis jouent au poker déshabilleur avec la pulpeuse Hormone, les doigts d'honneur et les injurent se multiplient...

Les illustrations s'accordent à ce ton, malgré le talent incontestable en matière de dessin.

Une BD pour enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BD pour enfants ????

non :D et puis nous sommes tous des grands z'enfants :respect: (ou on dit n'enfants?? :heu: ) il n'y a rien de choquant dans la BD :respect: bon, si le gamin a 8 ans, il va pas comprendre alors pas d'interet :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...