Aller au contenu

et si vous gagniez a l'euromillion


Messages recommandés

bon voila, parcequ'il est donné a tous de rever, de rever de coussins dorés, de bains de champagne, et de jet privée

autant dire ajouter deux trois trucs a nos vies, sans pour autant en changer en moin que votre reve ne soit tout autre

parcequ'il est toujours bon de rever alors revons :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'investit un gros paquet dans l'immobilier. Même si le marché ce casse la gueule, je m'en fou, je fais louer donc j'aurais des sous tous les mois. Je monte une SCI avec un gars qui s'occupe de mes affaires pour être tranquillou. Je monte la SARL de BH et j'investit pour avoir un jolie site internet (si y a des pertes, c'est pas grave). Et je monte la fondation de mes rêves ^^

 

Je deviens célèbre et je meurt à cause d'une overdose, ma femme qui était avec moi gagnera le pactol et fera chier mes gamins sans s'occuper d'eux. Ils deviendront fou et ruiné mais BH ne moura pas ^^

 

Bon la fin n'est pas souhaitable lol ^^

A vi, je paie une belle baraque a mes parents et des beaux cadeaux et je m'enfuis au 888 park avenue à New york dans un joli petit appartement à côté de central park, du musée guggenheim, du métro, du store appel et de la 5ème avenue. Le rêve ^^

 

Bon là, c'est plus des milliers d'euros mais c'est des millions qu'il me faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je gagnais à l'euromillion ... :heu:

 

Je mettrais une bonne partie du pactole à la banque à Luxembourg, avec des taux de 10-12 %, ça fait une jolie somme à la fin du mois :)

 

Calculons: Si je gagne genre CHF 90'000'000.-- (très beaucoup). On enlève 30 % de taxes (qui sera récupéré par la suite mais osef : il reste environ 60'000'000.--

 

Ensuite, on fait les 11% , ça donne 6'600'000 par année :D Et divisé par 12, CHF 550'000.-- par mois, soit € 343'750.-

 

Bon ok, c'est trop.

 

 

Alors changeons. Je gagne 90'000'000, me reste 60'000'000, j'vais garder un tiers à la banque (donc salaire d'environ 112'000 €, ça suffit largement :mdr: )

 

Les deux tiers qu'il me reste:

 

de 1 : Je crée une boite de j'sais pas encore quoi avec un quart,

de 2: Je donne à une fondation (ou je crée une fondation) pour les enfants pauvres d'afrique ou autre domaine du genre un autre quart,

de 3, j'm'achète des trucs privés genre voiture, terrain de golf, piscine à étage, trois maisons, voyages,...

de 4, je distribue à la famille

 

VOilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'achete avant tout un bon ordi personnel, avec des jeux.

 

Ainsi qu'un bon games-worshop juste devant la gare de St lazard. Pour avoir des figurines à volonter.

 

Une grosse parti à la banque. je rembourse les dettes que j'ai envers mon frere et un pote.

 

J'achete une maison à ma mere.Et je me fais producteur de film et en priorité ceux de mon frère (bien qu'il ne soit pas encore réalisateur )

 

 

Mais bon même si je gagnais à l'euromillion comme je n'ai pas encore 18 ans c'est ma mere qui prendrais tout l'argent {sniff.. sniff} mais bon elle est généreuse alors disons que je pourrais avoir une augmentation sur mon argent de poche d'une bonne centaine d'euros.

 

Soit un total de 130 € par mois, ce qui m'est plus que suffisant pour mes petites emplettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me lance

 

une maison d'enfant pour ma maman

agrandir la maison et adopter (la voila ma soeur)

offrir une super piscine a maman, aménager deux trois trucs

un super coupé cabriolet pour elle :D

 

pour papa, un immense garage plein de bibelot a reparer :D

et aussi ce dont j'ai toujours revé lui offrir :)

 

des immenses parcelles de terrains a mon frangin, un super tracteur :D

 

renover entierement la ferme

 

m'amenager le grenier

 

et surtout voyager et faire plaisir toujours faire plaisir, placer dans l'immobilier, et ne jamais partir d'ici

 

et surtout n'en parler a personne :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HRP: Pourquoi tu trouve ça honteux de ne pas vouloir quitter la ferme.

En tout cas moi quand j'ivais je m'éclate de trop le mieux moi je dis c'est sur les grosses botte de paille. (une fois je me suis même électrocuté les fesses à cause des barrieres électrifiés qui entourait une ferme. :D c'était trop marrant :D j'en suis tombé par terre.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh :lol:

 

la ferme dont je parle a une partie en ruine, les murs ont des secrets, je compte bien les preserver ;-)

si tu me vois avoir honte de mon histoire alors tue moi

je n'y vis pas, mais bon deux trois plancher, charpente ça serait pas du luxe :voila:

 

c'est pas des belottes de paille, mais des bottes :)

le foin frais sens super bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon même si je gagnais à l'eurovision comme je n'ai pas encore 18 ans c'est ma mere qui prendrais tout l'argent {sniff.. sniff} mais bon elle est généreuse alors disons que je pourrais avoir une augmentation sur mon argent de poche d'une bonne centaine d'euros.

faut il etre majeur pour jouer? Si la reponse est non et que tu as acheté le ticket avec tes sous : tu es proprietaire de ton argent je dirais

 

la cagnote a depassé les 46Millions d'euros, je sais plus a combien elle est mais revons!

et le tirage est quand?

 

HRP: Pourquoi tu trouve ça honteux de ne pas vouloir quitter la ferme.

En tout cas moi quand j'ivais je m'éclate de trop le mieux moi je dis c'est sur les grosses botte de paille. (une fois je me suis même électrocuté les fesses à cause des barrieres électrifiés qui entourait une ferme. :D c'était trop marrant :D j'en suis tombé par terre.)

tu en es resté sur les fesses :D

 

alors :

 

la pierre, valeur sure :respect: mais pas sure que j'achete :heu:

 

sinon, un peu comme Starjoin pour les idées de SA, etc :yais:

 

une ford focus cabriloet pour Maman

une voiture deux places sport pour Papa

un nouveau zafira pour changer le notre qui vieillit

si je pouvais faire confiance au frere, ce serait une mustang mais vu qu'il n'est pas toujours possible de faire confiance :/ sinon il aime bien les vieilles mini et vu que ces voitures sont vraiment dangeureuses :voila: lui proposerai peut etre l achat d'une nouvelle mini :respect:

pour moi, je garde ma 206 et me fais peut etre plaisir avec un coupé :) genre Z3, crossfire :respect:

 

logement :

un appart pour moi

une maison pour mes parents (par contre, aucune idée de l'emplacement de celle ci, l'avenir nous le dira peut etre :respect: ) ou un appart chacun

un appart pour le frero

j'aiderai mon oncle a rembourser sa maison et lui payer des vacances a lui + son amie + la fille de mon oncle

il y avait aussi le remplacement du portail chez mes grands parents, mais ça c'est fait :respect:

 

sinon, les sous a la banque :yais: et je paye avec les interets :respect:

 

ha, et je mettrais peut etre mon pere a la retraite (il lui manque 7 ans) et lui offrir ce dont il reve : un voilier :)

 

voili voilou :respect:

 

ha, et surtout : ne pas en parler aux gens!

 

et pour les benef non utilisé, des dont a différentes associations :) et un serveur BH qui resiste a mes posts :D

 

j'oublie surrement des choses :dingue:

 

ha, achat d'un pc ce course pour moi + un pour le salon + un portable pour mon pere. et je changerai bien mon alcatel one touche qui a 5 ans contre un model plus recent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui. J'invite tous les membres de BH à une super crémallière de mon appart à NY. Je paie tous les frais vous inquiétez pas ^^

 

Je change toutes la déco du restau. J'en fais un truc bien cosy et pas très cher ^^

Et je monte des starbucks partout en France ^^

Comme ça, je pourrais toujours avoir du bon café !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement si je me trompe pas les jeux d'argent sont interdits pour les mineur mais bon les petites sommes ça passe mais à partir d'une certaine somme si t'es pas majeur,c'est ton tuteur légal qui empoche tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tirrage vendredi 7 juillet :yais:

 

a mon avis, il y a plus de probabilité de faire un hold up et de n'avoir aucun probleme que de gagner a l eromillion :D

 

Ah oui. J'invite tous les membres de BH à une super crémallière de mon appart à NY. Je paie tous les frais vous inquiétez pas ^^

 

Je change toutes la déco du restau. J'en fais un truc bien cosy et pas très cher ^^

Et je monte des starbucks partout en France ^^

Comme ça, je pourrais toujours avoir du bon café !

cool :)

j'offre (pas a toi, mais au resto) un Nazblag (me souviens plus du nom :D )

pour les starbucks :yais: bonne idée :respect: et pour ma part, je fais fermer tous les mac do et mets des subway, KFC et burger king a la place :D

 

normalement si je me trompe pas les jeux d'argent sont interdits pour les mineur mais bon les petites sommes ça passe mais à partir d'une certaine somme si t'es pas majeur,c'est ton tuteur légal qui empoche tout.

possible, je ne sais pas du tout :voila:

 

je deviens agent special et je me lance dans la politique pour un monde meilleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changerai bien mon alcatel one touche qui a 5 ans contre un model plus recent

et comment qu'on fera pour saturer la memoire apres:voila:

 

 

 

tata et tu crées plein de restau :dingue:

faudra juste en envoyer 200 et plus 9 de SMS :D

 

ouai pas bete pour la politique surtout qu'il en a besoin

j'en ai besoin? Ou vous avez besoin de personnes comme moi? :D

 

Vous remarquerez que l'on en fait des choses avec des si :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée si t'es bon en politique je voulais juste dire que notre monde a besoin d'une bonne politique pour survivre à ce que nous lui faisons.

 

Et je suis d'accord avec anneso, rêver est le meilleur moyen de voyager gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée si t'es bon en politique je voulais juste dire que notre monde a besoin d'une bonne politique pour survivre à ce que nous lui faisons.

 

Et je suis d'accord avec anneso, rêver est le meilleur moyen de voyager gratuitement.

:D

 

j'avais bien compris ;) je te faisais marcher (comme tout bon politique :lapin: )

 

sinon, d'accord avec Altha-Ir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce seras

de bon placement a la banque histoire d'avoir un revenu mensuel sympatique

Maison pour les parents je fait remettre a neuf une maison de campagne avec piscine ...

Des cadeaux pour les freres et soeur plus un chti pecul sur leur compte en banque

Pourquoi pas creer une boite si bonne idée

Oeuvre caritative

et pour moi

Appartement sur paris

maison en corse en changeant de nom ^^

Quelques voitures de sport

et surtout je passe les brevets de pilote de navions

et je m'achete un warbird aux couleurs des tigres volants Buck Danny's style

et un jet pour aller vite tres vite et puis je fait plein de voyage avec

et plein d'autre connerie :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

warbird, lequel en particulier? :)

 

Pour le jet, je te conseillerais plus de le louer :respect: ou bien de l'acheter a plusieurs (ça se voit, des "regroupements" de proprietaires qui l'utilisent quand ils en ont besoin)

 

ha, j'en suis a 3 commande par vente par correspondance en attente dont deux avec ma carte :lapin: j'espere que j'aurais assez de sous :D ce serait le comble :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mustang P40 des AVG (american volounteer group) allias Flying tigers piloté par Buck Jerry et Sonny dans Buck Danny avec la deco machoire de requin et le tigre volant :D

voila qui est plus precis :respect:

 

P40%20pic6%20Low%20Res.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, je placerais les 2/3 en banque a taux interessant, histoire que ca continue de grandir (comme dans le film "ah si j'etais riche", la citation : "mais alors quand on est riche on reste tout le temps riche ? oui, un peu comme pour les pauvres")

 

Ensuite je me paierais une belle baraque, pas trop loin de l'autoroute pour pouvoir aller au ski sans me faire chier dans ma Subaru Impreza ou lancer evolution, avec surement une belle vue sur la mer, un garage pour ranger 5-6 voitures, meme s'il ne sera pas forcement rempli, grande mais pas trop, 2 chambres d'amis avec salle de bain, une piscine mais pas rectangulaire, d'une forme un peu fun, pas trop d'arbres ou de foret autour, ca me rassure pas toujours la nuit en hiver.

Une piece climatisée pour les serveurs, un ou 2 bureaux/salles informatiques.

 

Un Chalet a la montagne assez grand pour inviter 2 voire 3 couples d'amis autour d'une bonne raclette, en rentrant d'une journée de ski.

 

Après je paierais surement un truc à mon frere (pas une baraque, il vient d'en acheter une) mais je lui ferais surement une surprise quand il dira en avoir besoin ("ma voiture marche pas bien" pouf une nouvelle) et bien sur un beau chalet avec un grand salon / salle a manger pour mes parents (pour recevoir c'est mieux), et je leur fait creuser une piscine a la maison, puis un abonnement pour des séjours en thalasso (c'est pas tout mais faut maigrir un peu hein).

 

J'irais surement skier dans les plus belles stations de ski du monde, et j'offrirais un Mercedes ML 55 AMG noir a ma copine.

 

c'est tout pour le moment :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée si t'es bon en politique je voulais juste dire que notre monde a besoin d'une bonne politique pour survivre à ce que nous lui faisons.

 

Regarde le gouvernement actuel. Il a une politique adapté à la société actuelle. Après beaucoup ne sont pas content, ça ne les arranges pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...