Aller au contenu

et si vous gagniez a l'euromillion


Messages recommandés

Autant pour moi ce n'est pas le Curtiss P40 qui equipait a l'origine les tigres volants (avec une autre deco que celle de la photo (machoire de requin)) mais le Mustang P51A avec les même machoire de requin qui rentra en service dans l'AVG a partir de 1942, je le toruve plus sympa niveau look plus profilé :)

 

Comme celui-ci mais sans les marque US car L'avg etait une compagnie aerienne de mercenair americain leur permettant d'intervenir (les americains) de maniere detourné dans divers pays, notament en chine durant la seconde guerre mondial :) :

p51a_shrk_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui. J'invite tous les membres de BH à une super crémallière de mon appart à NY. Je paie tous les frais vous inquiétez pas ^^

 

Je change toutes la déco du restau. J'en fais un truc bien cosy et pas très cher ^^

Et je monte des starbucks partout en France ^^

Comme ça, je pourrais toujours avoir du bon café !

 

Hé ben un appart à New York, y'en a qui ont les moyens, la chance :)

 

Ben des milliers d'euros je trouve que ça fait pas beaucoup :niarf:

Je préfère des centaines de millions d'euros, si je gagne, je m'achète une canette de Coca-Cola et un Hamburger chez Mc Donald's :lapin:

 

voila, je ne suis pas exigeant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... *rêve* ...

 

Si je gagne, m'offre un appart avec terrasse, piscine intérieure, beaucoup de plantes et déco genre japonaise ^^ , un PC tout beau :D et puis après on vera :frenchy:

Mes parents, c'est déménagement dans une maison où ils veulent et des petits trucs qu'il rêvent de s'offrir

Mon petit frère c'est... on verra quand il sera plus grand :o :lapin:

Sinon le reste à la banque :D et peut-être investissement dans le milieu de l'édition (des bouquins, encore des bouquins :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux avoir d'autres kinder que moi!!! Tu es une chantilly peu fidèle :D

loOoOoOoOoOoOoOoOol

 

Mais non tu es mon seul kinder.

 

la chantilly ça tombe, trouve une feuille de gelatine ;)

Mais après il va me bouder :D déjà quand je lui ai parler de bananes, il m'a fait une crise...

 

Ouais d'habitude je suis pas un type jalou mais là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je gagne l'euro million, j'encaisse le cheque et demande le montant correspondant en petites coupures de 10€, j'envoies un petit colis à chaque membre de la team BH, j'en donne un peu à mes parents et soeurs et ensuite je .......... disparait :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non tu es mon seul kinder.

enh ça en deviendrait presque érotique tout ça :D :lol:

Il m'écoute jamais :o loOoOoOoOol

 

Bah anneso, si tu fait bien la cuisine (ce dont on ne doute pas ^^) tu pourais au moins nous faire profiter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je gagne l'euro million, j'encaisse le cheque et demande le montant correspondant en petites coupures de 10€, j'envoies un petit colis à chaque membre de la team BH, j'en donne un peu à mes parents et soeurs et ensuite je .......... disparait :lapin:

y'aura quoi dans le colis :dingue:

 

 

a Darkcoco et Lilise : :lol: mes parents et mon frere me supplient d'arreter la cuisine mais quand je fais quelque chose ils y crachent pas dessus :ooo:

 

je vais faire un petit quelque chose pour vous faire part de mes catastrophes :D preuves a l'appuis avec photos ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Darkcoco et Lilise : :lol: mes parents et mon frere me supplient d'arreter la cuisine mais quand je fais quelque chose ils y crachent pas dessus :ooo:

 

je vais faire un petit quelque chose pour vous faire part de mes catastrophes :D preuves a l'appuis avec photos ;-)

Bon, alors met vite des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si j'étais millionaire !!!

 

Je m'installerai comme Starjoin dans un immeuble près de central parc, je ferai vider le parc le soir et je me recueillerai. Je laisserai juste ceux qui font leur yoga quotidien.

 

Sinon je reve aussi de vivre dans un endroit calme, près d'une cascade dans un milieu vert bordé d'arbres, où le soleil ne me dérangerai pas et où le ciel serait constitué de nuages gris en permanence.

 

Dans cet endroit calme, je demanderai que l'on m'apporte des provisions par hélico et puis de temps en temps je reviendrai visiter le monde, des risière d'indonésie jusqu'à la réunion.

 

Et puis comme tous, une partie à la banque, il faut pouvoir l'amener l'hélico tout les jours ...

 

J'inviterai mes parents et puis mon frère, mais ca s'arretera la ... :fume:

 

Niveau automobile, une audi. Et la voiture de rêve de mon frère, mais je le laisserai choisir. Je ferai des cadeau à mes parents pour qu'ils partent en vac et puis qu'il fasse des cures.

 

Voila je completerai un peu plus tard ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non tu es mon seul kinder.

enh ça en deviendrait presque érotique tout ça :D :lol:

 

Du style je fond entre tes lèvres continue de me sucer? barthaliastoxik.gif

 

Faut pas abuser non plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espece de gigolo va t'amuser avec ton guidon plus loin tu veux :o

Si tu veux je te le prete. J'en ai plus besoin. Je te le graisse avant peut être non? :o

 

je préfere ça.

 

Erwan t'as quel âge ?

 

Ca dépends. :o

Et au final qu'est ce qu'on en a à battre de l'âge. Puis tiens, tu vas apprendre à utiliser la fonction rechercher du forum. Ca te fera un bien fou ainsi qu'a tous plein d'autres membres assistés à souhait. :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...