Aller au contenu

et si vous gagniez a l'euromillion


Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai deja un pied de biche non merci

Je vois. :o :lol:

 

j'espere que je deviendrais pas toi à ton âge.

 

T'apprendras que l'âge n'y fait au final rien. Sinon mes comportements sont très variés suivant les personnes que je cotoie. Du style emmerdeur ici. Après ce que tu en penses, ben DTC tout simplement. barthaliastoxik.gif

Au fond et j'en suis conscient, d'ailleurs je le fais exprès. Mais je sais que mon comportement ici n'est pas des meilleurs, mais bon, j'ai envie. Je n'ai pas envie de me prendre au sérieux, ni de vous prendre aux sérieux avec des citations à deux balles qui ne veulent souvent rien dire car sorti comme ça hors de leurs contextes réels... Bref souvent inutiles au finale.

 

Sinon à gauche du clavier, tu as une touche se nommant "maj". Elle se trouve aussi à droite sous la touche "Entrée". Tu peux t'en servir en début de phrase en appuyant silmutanément avec la première lettre de ta phrase. Et là magique, une majuscule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere pour toi que tu le fais exprès sinon il faudrait peut-être consulter.

 

tu vois toi tu fais chier le monde donc on peut dire que tu sert à rien et nous on fais des citations à deux balles qui ne veulent rien dire en dehors de leur contexte (donc pour toi qui ne sert à rien)

 

ça nous fais un point commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis toi Altha que si ce bon vieux Erwan etait autrement il perdrait tout son charme, en gros serait tout nue :D

 

ton age Erwan m'en souviens facilement un an de moin que mon frere, enfin il me semble :heu:

 

quoi encore avec mon pied de biche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as mal au crane? t'as du prendre une insolation

dis toi Erwan que c'est forcément mieu ailleur

 

Axtrane pas besoin de gagner pour virer tes voisins, c'est comme tout ça fini par partir ces betes la

 

tu es de 1984 il me semble du moin, comme dit mon frangin c'est un peu comme les chats on sait jamais vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'age à Erwan voici le post en question message n° 4

 

Il y a plus simple que de dire le numéro du message. C'est de faire pointer le lien sur le message en question. :D

 

Merci là j'ai appris quelque chose , avec le temps je serai un dieu dans les forums

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...